PDA

Voir la version complète : 15 euros tous les 6 mois - GFK -

rapida
02/05/2008, 10h10
Cela vous dit de gagner 15 euros tous les 6 mois rien qu'en complétant un petit livret (uniquement achats vêtements, vitamines, jeux PS2/GAME BOY/NINTENDO/..), bougies, plantes) une fois par mois ? A renvoyer par la poste (port payé par le destinaire). A la fin de chaque année il y a un tirage au sort avec de gros lots (style TV). La première fois vous pourrez avoir les 15 euros après 4 mois...
Merci de me laisser vos coordonnées par MP pour le parrainage (25 euros si vous le faites pendant minimum 4 mois)... après quelques mois vous pourrez à votre tour parrainer...

ce serait sympa de le faire pour moi... ça ne prend vraiment pas bcp de temps.....
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci d'avance.

2fanny2
05/05/2008, 12h08
J'ajouterai que c'est une société très sérieuse et qui paie très régulièrement : Je le fais depuis fin 2006.

En effet cela ne prend pas beaucoup de temps ; un livret à renvoyer par mois et comme on n'achète pas ce genre d'articles tous les jours, pas grand chose à compléter chaque mois. ;)

Je veux bien vous parrainer également. :cool:

Pour cela, envoyez-moi un mp en précisant "parrainage GFK"
avec les données suivantes :
NOM, Prénom,
adresse postale complète,
n° de téléphone ou GSM,
date de naissance
et précisez si vous êtes : Etudiant OU Actif (travaille) OU Inactif (n'a pas/plus d'activité professionnelle).
mp = [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

En général, ils acceptent les parrainages par vague...
Nous sommes justement dans un moment où ils sont demandeurs.
Profitez-en vite... :)

Merci Merci à tous. ;)

Laurie0609
06/06/2008, 12h56
Je me suite faite parrainer par une membre de FDC et je réponds à cette enquête depuis 2 mois. Effectivememnt cela ne prend pas beaucoup de temps.

Je peux également vous parrainer. Envoyez moi un MP avec les infos nécessaires si vous êtes intéressé.

Merci!!!

Laurie0609
25/06/2008, 21h29
Bonjour,

Je n'ai pas reçcu le carnet du mois du juillet (alors mai et juin pas de problème).
Quelqu'un peut-il ne communiquer les coordonnées de GFK pour que je leur signale.
D'avance merci!

bonfeeling
25/06/2008, 21h39
Bonjour,

Je n'ai pas reçcu le carnet du mois du juillet (alors mai et juin pas de problème).
Quelqu'un peut-il ne communiquer les coordonnées de GFK pour que je leur signale.
D'avance merci!

Voila leur numero gratuit 0800/14985 ;)

isa27
25/06/2008, 22h14
Bonjour,

D'avance merci!

Moi non +, mais je l'ai reçu + tard pour le mois de juin...

Laurie0609
30/06/2008, 19h58
Merci bcq je vais leur téléphoner!

petiteciboulette
17/07/2008, 10h41
Quelqu'un veut bien me parrainer?

isa27
17/07/2008, 10h55
Quelqu'un veut bien me parrainer?

Je n'ai plus de formulaires :(, mais si tu veux tu peux m'envoyer par mp tes données, si tu travaille ou non (C'est ce qu'il demande) et j'essairais sur papier libre.

Astrale
17/07/2008, 11h12
En quoi ça consiste exactement ? Qu'est-ce qu'il faut faire tous les mois ?

isa27
17/07/2008, 12h04
En quoi ça consiste exactement ? Qu'est-ce qu'il faut faire tous les mois ?

C'est un carnet que tu recois tout les mois, on doit remplir lorsqu'on achète des vêtements, cd, ...

Il y a toujours une enquête à remplir à la fin du carnet.

Astrale
17/07/2008, 12h06
C'est un carnet que tu recois tout les mois, on doit remplir lorsqu'on achète des vêtements, cd, ...

Il y a toujours une enquête à remplir à la fin du carnet.

Et en gros, qu'est-ce qu'ils posent comme questions sur les vêtements, cd, etc. ?? La somme des achats ?

isa27
17/07/2008, 12h17
Et en gros, qu'est-ce qu'ils posent comme questions sur les vêtements, cd, etc. ?? La somme des achats ?

LA PARTIE A: vos achats textile et habillement
PARTIE B: Vitamines
PARTIE C: Vidéos, films, DVD, et supports d'image
PARTIE D: Consoles de jeux et accessoires pour C de Jeux
PARTIE E: Jeux et jouets pour consoles de jeux
PARTIE F: Fleurs et plantes
PARTIE G: Bougies

Et ensuite le questionnaire unique

Pour la partie A:
Il demande la date, le code du produit (il y a des dessins pour t'aider à choisir), le sexe, l'âge, la taille, la marque, la matière, si le vêtement est pour le temps libre etc, le nombre d'achat, le prix, si soldé ou non, le magasin, si achat en magasin ou par correspondance, et le type de magasin.

Ca paraît long mais ca va, c'est expliqué dans le carnet.

Pour la partie F:
On met la date d'achat, sorte de produits (fleur coupée, plantes pour jardin etc), nom des fleurs, sorte d'emballage (bouquet...), couleur, le nombre, le prix, magasin, si achat chez le fleuriste ou par correspondance ..., achat pour offrir ou nom.

Je t'en ai expliqué 2 pour toi avoir une idée. :)

Astrale
17/07/2008, 12h24
Waouuuh merci pour l'explication détaillée Isa :)
Et une dernière question : est-ce qu'il y a un "quota" à respecter ? Parce que moi je n'achète pas ce genre de choses tous les mois !! Et si il y a un mois où je n'ai rien à donner comme achat ?? QU'est-ce qu'il se passe ?

isa27
17/07/2008, 21h49
Waouuuh merci pour l'explication détaillée Isa :)
Et une dernière question : est-ce qu'il y a un "quota" à respecter ? Parce que moi je n'achète pas ce genre de choses tous les mois !! Et si il y a un mois où je n'ai rien à donner comme achat ?? QU'est-ce qu'il se passe ?

En fait, tu dois renvoyer le questionnaire chaque fin de mois, que tu achètes ou non (ca m'arrive parfois aussi). Ils entiennent compte pour leur statistique.

Mais n'oublie pas, il faut regarder l'enquête qu'il propose chaque mois. Ca se situe à la fin du carnet.

Tsukimi
19/07/2008, 20h09
Et vous gagnez 15€ tous les 6 mois? Vous tenez le coup?
Le parrainage sert à quoi?
Ils utilisent ça dans le cadre de quelle étude?

(je suis curieuse :D)

2fanny2
20/07/2008, 23h31
Pas difficile puisque je n'achète pas ce genre d'articles tous les mois...
C'est vrai qu'en janvier et juillet, j'ai un peu plus de boulot... Soldes oblige !!!

Quant au parrainage ???
Il sert à quoi ??? :rolleyes:

A trouver de nouvelles personnes qui correspondent à certains critères demandés...
(voir message 2 page précédente)
pour qu'elles puissent participer, elles aussi, à ces enquêtes...

et ensuite, aussi parrainer d'autres personnes. :D

Ils ont besoin régulièrement de nouvelles personnes sur qui ils peuvent compter...
régulièrement et qui remplissent les formulaires correctement.

Si la nouvelle recrue remplit correctement et régulièrement le livret mensuel durant plusieurs mois (au moins 4 mois, je crois), le parrain ou la marraine devrait recevoir 25 euros...
Chouette non ?
GFK dit que c'est en remerciement des explications que l'on a données au filleul.

Alors n'hésitez pas, envoyez-nous vite vos demandes :
mp = [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

MERCI MERCI à tous et toutes... :)

marc
29/08/2008, 13h28
Vous recevez encore le carnet ? PAs reçu en aout, j'ai envoyé un mail, mais tjs rien ...

isa27
29/08/2008, 21h33
Vous recevez encore le carnet ? PAs reçu en aout, j'ai envoyé un mail, mais tjs rien ...

J'ai reçu le carnet pour le mois d'août.

lagauguin
18/09/2008, 21h29
Bonjour qui veut bien me parrainer? Envoyez moi alors un mp merci

ptisouris
19/09/2008, 18h01
coucou

qui veut me parrainer ?

rapida
03/10/2008, 14h06
Bonjour à tous,

Je peux à nouveau parrainer..donc avis aux amateurs ..; par les temps qui courent 15 euros tous les 6 mois (en ne faisant pas grand chose) ce n'est pas négligeable...
si vous avez des questions n'hésitez pas ..;de préférence par MP car je ne pense pas à revenir sur la rubrique et je vois qu'il y a eu des questions (répondues merci par un autre fdc) que je n'ai bien sûr jamais vues !!

A plus....