Voir la version complète : purina one - mon chat le plus beau - 11/08
lololiteu
01/05/2008, 19h52
[Only registered and activated users can see links]
Le concours est doté de plusieurs lots :
Les finalistes gagneront une séance photo (photos digitales sur CD - valeur 221 €) mettant en scène leur chat et paraîtront dans le magazine Femme d’aujourd’hui et Libelle (1/4 pages). Ils gagneront également 3 mois de nourriture gratuite de Purina ONE (valeur 61.2 €)
Le gagnant gagnera 9 mois supplémentaires de nourriture gratuite Purina ONE et une des photos prises lors de la séance photo sera utilisée pour une publicité pleine page dans les magasines Femme d’aujourd’hui et Libelle.
inserer la photo + texte
pas trouvé , si dd sorry :o
impossible de m'enregistrer, a chaques fois il me demande mon code postal or qu'il est indiquer..
lololiteu
02/05/2008, 09h41
j ai eu pareil meme en rajoutant un 0 devant
rembourséééééééééééééé :p:p:p
il refuse aussi mon adresse mail et pourtant elle est corecte
j'ai juste la même chose mauvais code postal, mauvaise adresse email... ils ont fait une erreur sur leur site probablement... vais leur envoyer un ptit mail..
Voilà c'est fait... je vous tiens au courant
pfffff même leur adresse email ne va pas!!!
The following message to <[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.1.2 - Bad destination host 'DNS Hard Error looking up purina.nestle.be (MX): NXDomain'
J'ai également eu une erreur de code postal et de nom d'utilisateur et c'est visiblement parce que j'était déjà inscrite sur leur site ... je m'en souvenais meme pas, par contre j'ai pas su envoyer la photo de mon gamin pffff:(
mariem101
19/05/2008, 23h29
up
je ne me suis pas inscrite mais visiblement des gens y arrivent (22 pages de photos)
toujours pas possible d'uploader la photo on me dit chaque fois que je n'utilise pas le bon format :(
Coucou, je n'ai pas eu de problème pour m'inscrire et downloader la photo de mon Titi ... pt être persévérer car bcp de clients chats lol
papillon1050
21/05/2008, 09h57
waow sont magnifiques les totofs des chats:-)
Voilà le mien est inscrit:
[Only registered and activated users can see links]
:atsuko:
bluelise57
26/05/2008, 15h39
Quand on voit ce qu'on peut payer pour une photo de pub, c'est vraiment rikiki comme lot !
patetmich
26/05/2008, 17h02
je pense que ca a fonctionné pour moi , mon chat c'est le plus beau na
AngelNoah
26/05/2008, 17h05
Ce concours ne devrait-il pas être déplacé dans le sous-forum "concours créatifs" du forum "concours divers", puisqu'il s'agit d'envoyer une photo? :)
Je ne parviens pas à m'inscrire à chaque fois il me dit d'entrer un nom d'utilisateur or je le fais, pourriez- vous m'aider svp ?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org