PDA

Voir la version complète : expiré - Divers cadeaux "Fêtes des mères" - Tbx - 07/05

*
29/04/2008, 17h48
Gagnez :

- 1 bijou de GSM IPIPHONE de la collection Ipitonga de Jean-Marc Garel en argent avec un diamant.

- 1 bouteille de Champagne NICOLAS FEUILLATTE Blanc de Blancs Millésimé et 1 sac "Le Prince Jardinier" comprenant un sachet de graines bio et deux pics en bois et ardoise.

- 2 bons pour un repas pour 4 personnes (boissons comprises) au restaurant "CHEZ LÉON" de la rue des Bouchers à Bruxelles.

- 2 parfums "NAFNAF TOO", la nouvelle fragrance pétillante de NafNaf.

- 5 bons de 25 € chez VEGETAL, la boutique de fleurs où la composition de bouquets est un art de vivre.

- 2 coffrets à bijoux ESPRIT.

Envoyez 1 mail à l'adresse suivante : [Only registered and activated users can see links] avant le 7 mai minuit avec vos coordonnées complètes

et la réponse à la question suivante :
"Dans la mythologie grecque, qui est considérée comme la mère des dieux ?"

et en précisant en objet "Fête des Mères" et votre choix de cadeau.
+ vos coordonnées complètes

Les gagnants seront tirés au sort.

Bonne chance à tous !

lenna
29/04/2008, 17h56
Je pense à Rhéa à confirmer

mariem101
29/04/2008, 18h01
Je pense à Rhéa à confirmer
je confirme
Rhéa (mythologie) - Wikipédia ([Only registered and activated users can see links](mythologie))Dans la mythologie grecque, Rhéa, Rhéia ou Rhée (en grec ancien Ῥέα / Rhéa ou Ῥεία ... dite aussi « Grande Mère » (Magna Mater) ou « Mère des dieux ». ...
fr.wikipedia.org/wiki/Rhéa_(mythologie) -

bidy
29/04/2008, 18h03
Moi aussi je pense à Rhea

chakawette
29/04/2008, 19h38
merci :)

colli10
29/04/2008, 20h52
je suis presque sure que c'est rhea maisssssssss que les dieux soit avec vous bonne chance a tous

chante173
29/04/2008, 21h39
merci du tuyau et bonne chance a tous et a toutes