PDA

Voir la version complète : concours de dessin mensuel - cocachoc -

miss982
29/04/2008, 13h36
[Only registered and activated users can see links]

Concours Samson & Gert

Sur le côte arrière des boîtes de Samson et Gert, il y a un dessin que les enfants peuvent colorier. les enfants peuvent envoyer les dessins à:
!Boité qu'on achete généralement au aldi !

Portion Pack Belgium (concours à colorier)
Toekomstlaan 49
2200 Herentals
Belgique

Les prix sont partagés en tracnhes d'âge (1-3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans et pas mentionné). N' oublie pas de mentionner to âge et adresse. LEs critères sont beauté et originalité. Comme dernière phase nous partageons également les prix entre les participants de Belgique et des Pays Bas. Il y a alors 5 prix pour les enfants Néerlandais et 5 prix pour les enfants Belges. Le choix de notre jury est souverain et ne fait pas l'objet d'une communication écrite. En dessous tu peux trouver les gagnants des mois passés. Ils reçoivent leurs prix via la Poste. De chaleureuses félicitations et beaucoup du plaisir avec le cadeau!

anastasiamarea
29/04/2008, 13h58

Concours Samson & Gert

Sur le côte arrière des boîtes de Samson et Gert, il y a un dessin que les enfants peuvent colorier. les enfants peuvent envoyer les dessins à:
!Boité qu'on achete généralement au aldi !

Portion Pack Belgium (concours à colorier)
Toekomstlaan 49
2200 Herentals
Belgique

Les prix sont partagés en tracnhes d'âge (1-3 ans, 4 ans, 5 ans, 6 ans et pas mentionné). N' oublie pas de mentionner to âge et adresse. LEs critères sont beauté et originalité. Comme dernière phase nous partageons également les prix entre les participants de Belgique et des Pays Bas. Il y a alors 5 prix pour les enfants Néerlandais et 5 prix pour les enfants Belges. Le choix de notre jury est souverain et ne fait pas l'objet d'une communication écrite. En dessous tu peux trouver les gagnants des mois passés. Ils reçoivent leurs prix via la Poste. De chaleureuses félicitations et beaucoup du plaisir avec le cadeau!

salut miss moi aussi je suis une folle de creme fraiche lol

miss982
29/04/2008, 14h16
on ne nous arretera pas lol mais le sujet est hors contexte avec le concours de dessin mdr..[Only registered and activated users can see links]

anastasiamarea
29/04/2008, 14h28
oulala va dire quoi le chef ?
on dégénèrent meme en journée
moi j'avais des queues de fraises dans ma chantilly lol

miss982
29/04/2008, 14h37
bah le chef nous connais mais on va se reserver pour ce soir lol