Voir la version complète : cadeaux Mr Patate - tiji - 23/10
[Only registered and activated users can see links](section)/concours/(jeu)/jeu_tijicard_patate/(page)/jouer/?
egalement jeu des paires
le concours et aussi valable pour la belgique meme si c pas ecris ds le réglement..j'ai reçu un mail de confirmation!;)
Le Jeu Mr Patate, organisé par TiJi, est un jeu concours, sans obligation d'achat, ce déroulera en 3 sessions de jeux entre le 24 avril 2008 et le 23 octobre 2008 :
- session 1 : du 24 04 2008 à 00h00 au 22 05 2008 à minuit,
- session 2 : du 02 06 2008 à 00h00 au 29 06 2008 à minuit,
- session 3 : du 25 09 2008 à 00h00 au 23 10 2008 à minuit.
olala j'vois des patates partout lol
MiniKissCo_Ol
25/04/2008, 18h14
j'suis amoureuse de monsieur patate :o:o
MiniKissCo_Ol
25/04/2008, 18h18
4650 pour moi, je suppose qu'on peut s'enregistrer seulement si on bat le meilleur score?
il y a plusieurs lots different donc les meilleurs scores seront recompenser.. enfin je suppose lol
MiniKissCo_Ol
25/04/2008, 18h39
ok j'ai compris! fallait s'inscrire sur le site avant de jouer! [Only registered and activated users can see links](section)/concours/(jeu)/jeu_tijicard_patate/(page)/reglement/
peut-être faudrait-il l'indiquer dans le 1er post miss :) sinon d'autres vont avoir la même blague que moi!:)
wallykousco
25/04/2008, 20h04
dur dur, mes yeux s'y perdent ...
4460 mais je sais pas comment il arrive a 6930:confused::confused:
pepsi les carte suppérieur rapporte + de points ( ex: essaie d'avoir des paires ds les première carte, la première vaut tjrs 100 points ect... )
4460 mais je sais pas comment il arrive a 6930:confused::confused:
je suis ben arrivee à 6720 donc ce doit etre possible ;)
jojoetsteph
29/04/2008, 10h41
6360
wallykousco
29/04/2008, 11h00
6505 et je trouve que c'est déjà bien, car à l'autre jeu, je n'ai pas pu faire plus de 6545 et pourtant les images étaient bien plus facile à distinguer ...
il y a 3 sessions
et il y aura 50 gagnants par session
il y a 3 sessions
et il y aura 50 gagnants par session
merci ..j'avais pas vu :rolleyes: on a des chances alors..
6585
6610 sa monte doucement
6945 mon meilleur score pour le moment!
wallykousco
30/04/2008, 12h13
merci ..j'avais pas vu :rolleyes: on a des chances alors..
Pour celui qui vient de se clôturer, il y avait 200 prix !!! en une seule session, je me réjouis de voir si on a gagné ... parce que là on avait encore plus de chance !!! :)
Euh, j'ai trouvé ça dans le règlement:
ARTICLE 2 : EXCLUSIONS ET RESTRICTIONS A LA PARTICIPATION
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne mineure, disposant d’une connexion à
Internet, résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l’exclusion des
membres des sociétés organisatrices, des membres des sociétés ayant participé à la
mise en place du jeu ou à sa promotion, des membres des sociétés affiliées, de leurs
fournisseurs, ainsi que des membres de la famille (conjoint, ascendants,
descendants, frères, soeurs) des personnes précitées. Le simple fait d’y participer
implique qu’un accord parental, préalable, écrit et daté leur a été donné.
La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour
l’application du présent article.
Pas sûr qu'on aura nos lots si on gagne...
wallykousco
30/04/2008, 15h58
Si si, c'est marqué dans le 1er post :
" le concours et aussi valable pour la belgique meme si c pas ecris ds le réglement..j'ai reçu un mail de confirmation!;)"
je m'étais déjà posé la question aussi ;-)
Sinon, je viens de faire 6820 !!! ouf, je fais une petite pause maintenant.
Moi j'ai un problème, mon score ne s'enregistre jamais. C'est normal?
Moi j'ai un problème, mon score ne s'enregistre jamais. C'est normal?
oui c normal, au faite tu vois seulement le score du meilleur joueur malheureusement a toi de retenir le reste ;
Ha ok, merci beaucoup badlune
6995 a battre pffff dur dur..
C'est normal que mon score est en négatif ? j'ai -1720 :confused:
wallykousco
01/05/2008, 16h29
C'est normal que mon score est en négatif ? j'ai -1720 :confused:
Oui, c'est qu'il restait plus de paire que ce que tu en as éliminées ... ;)
:eek: donc je suis loin d'y arriver :mad:
la deuxième session est en ligne...
wallykousco
04/06/2008, 15h26
waouw les scores !!! moi, j'aimerai connaître les gagnants de leur premier jeu, car il y avait beaucoup de lot et si j'étais pas dans les 200 premiers (il y avait 200 lots) je ne risque pas de gagner à celui-ci, il n'y a que 50 lots ...
waouw les scores !!! moi, j'aimerai connaître les gagnants de leur premier jeu, car il y avait beaucoup de lot et si j'étais pas dans les 200 premiers (il y avait 200 lots) je ne risque pas de gagner à celui-ci, il n'y a que 50 lots ...
il faut attendre que les 3 sessions de jeu soit fini donc pas avant octobre... c long
wallykousco
08/06/2008, 23h18
il faut attendre que les 3 sessions de jeu soit fini donc pas avant octobre... c long
oui mais je parle de pas de mr patate, avant il y avait un autre jeu identique avec d'autres personnages ... c'est le premier auquel j'ai joué, et on n'a pas encore eu de nouvelles :eek:
moi non plus pas eu de news..
6625. Je fais une indigestion de patates ;)
oui mais je parle de pas de mr patate, avant il y avait un autre jeu identique avec d'autres personnages ... c'est le premier auquel j'ai joué, et on n'a pas encore eu de nouvelles :eek:
toujours aucxune nouvelles pour ce jeu la?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org