Voir la version complète : EXCitytrip, Machines Senseo, machines Philips, tasses... - Senseo - Du 28.04 au 31/07
Il suffit d'achter des pads Senseo. Sur certains emballage on peut trouver des codes uniques.
Introduisez ces codes sur :
[Only registered and activated users can see links]
La dotation de cette tombola se compose de :1 City Trip Connections d’une valeur de € 1.000 TVAC + 4 tasses Senseo ® + 1 Douwe Egberts Senseo ® Choices box ;
70 x 1 Machine Philips avec 1 Douwe Egberts Senseo ® Choices box ;
98 x 1 Douwe Egberts Senseo ® C hoices box ;
504 x 4 Tasses et 4 Paquets de café Douwe Egberts Senseo ®.
Le premier prix Citytrip Connections sera tiré au sort parmi toutes les participations de la période le 04 août 2008. Pour tous les autres prix, le résultat de sa participation est immédiatement communiqué au participant en fonction d’un pré-tirage au sort.
twisterdaf
01/05/2008, 12h09
Un petit conseil avec firefox ça fonctionne pas , utiliser internet explorer
Frisouille
06/06/2008, 12h05
Quelqu'un a déja eu un code gagnant ?
S'il y en a qui ne participent pas, peuvent-t'ils passer un code?
Je n'utilise que des pads jacquemotte personnellement ^^
Je viens d'essayer mais le code est illisible
Frisouille
06/06/2008, 14h38
Je crois que j'ai eu un code gagnant,il y a - ou - deux semaines,mais pas encore eu de nouvelles de leurs parts...donc je ne suis plus trop sure d'avoir bien lu,j'étais tres fatiguée quand j'ai joué...
indonawel
08/06/2008, 03h53
zut! moi c'est Nespresso...what else? :D
ludivine436
08/06/2008, 08h16
Je crois que j'ai eu un code gagnant,il y a - ou - deux semaines,mais pas encore eu de nouvelles de leurs parts...donc je ne suis plus trop sure d'avoir bien lu,j'étais tres fatiguée quand j'ai joué...
Attention ! Si vous gagnez gardez bien l'emballage sur lequel se trouve votre code Douwe Egberts Senseo® gagnant, vous en aurez besoin pour recevoir votre prix!
moi je viens de vérifier sur mes paquets...pas de codes...pffff!
mariem101
08/06/2008, 11h24
S'il y en a qui ne participent pas, peuvent-t'ils passer un code?
Je n'utilise que des pads jacquemotte personnellement ^^
lol
Je te conseille momentanément de changer de marque
lol
Je te conseille momentanément de changer de marque
Beurk! ^^
on pourrait le mettre en important pour éviter de le perdre de vue .
Martre33
13/06/2008, 17h36
on pourrait le mettre en important pour éviter de le perdre de vue .
D'ailleur ... up ;)
Neph1908
13/06/2008, 21h38
[Only registered and activated users can see links]
Il me dit code non valide!!!!
Quelqu'un a-t-il le même problème?
jeremydamour
23/06/2008, 07h23
Pour le code non valide, c'est que par ex tu crois que c'est la lettre O mais c'est le chiffre zero qu'il faut taper, j'ai eu le cas. Moi j'en ai note plusieurs au magasin mais si j'ai un code gagnat j'ai interet a aller acheter le paquet avec le code gagnant en esperant qu'il est toujours la!!!
Pour le code non valide, c'est que par ex tu crois que c'est la lettre O mais c'est le chiffre zero qu'il faut taper, j'ai eu le cas. Moi j'en ai note plusieurs au magasin mais si j'ai un code gagnat j'ai interet a aller acheter le paquet avec le code gagnant en esperant qu'il est toujours la!!!
Merci, c'était bien là le problème:)
J'ai un gagnant:4 paquets de café et 4 tasses:)
Frisouille
06/07/2008, 23h23
Quelqu'un a t'il déja reçu un mail de confirmation?
milosaure
07/07/2008, 10h48
:eek: Tu as pensé aux gens honnètes qui achètent les pads et à qui l'ordi va dire "désolé, code déjà utilisé!3". Je n'ai pas l'habitude de rouspèter mais là je trouve cela vraiment malhonnète!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org