Voir la version complète : Sanex - Bien dans ma peau
kenzadidier
25/04/2008, 11h34
Je recherche plein de filleuls.
Si intéressé(e), laissez moi svp un mp avec votre adresse courriel.
D'avance, je vous remercie!
Didier
As-tu déjà entendu parler de Sanex&Me, le club qui offre des avantages exclusifs toute l’année pour te sentir bien dans ta peau ? Tu peux épargner des points à échanger contre de magnifiques cadeaux ! Et si tu deviens membre via ce lien, je reçois aussi des points supplémentaires !
En plus, tu peux suivre un programme de 30 jours qui te prodiguera des conseils pour te sentir bien dans ta peau !
Alors, qu'attends-tu encore ?
je recherche egalement des filleuls
merci
bonfeeling
11/05/2008, 00h07
Coucou,
Je marraine également pour cette action!
Vous recevez 200 points lors de votre inscription, 20 points en invitant
un(e) ami(e) à devenir membre, également en lisant les newsletters (qui rapportent assez bien), et en participant à des actions comme le programme 30 jours
(il faut juste cliquer sur les liens dans les mails)!
Les cadeaux ( produit sanex, peignoir, Bongo,.....) tournent aux environs des 600 à 3700 points et je doit dire que cela monte assez rapidement, car en environ 1 mois je suis deja a 420 points!
Pour cela envoyez moi juste votre prenom et votre adresse mails et je procederai le plus rapidement a votre inscription et repondrai a vos questions
;)
bizzz
;)Bonfeeling:)
bonfeeling
12/06/2008, 15h41
up
ludivine436
12/06/2008, 16h43
up
pm envoyé...;)
moi, je veux bien etre parrainé?
contacté moi en mp
merci d'avance:p
Nicky007be
26/08/2008, 19h08
Maintenant que le programme 30 jours est achevé... mes points n'augmentent plus
Snif snif!
QQ'un souhaiterait-il que je le parraine? ;)
Si oui, envoie-moi un message privé avec nom, prénom et adresse :)
Ca fera 20 points pour moi et 200 points de bienvenue pour toi !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org