PDA

Voir la version complète : Gagnez un vélo pliable grâce au magazine "Habitat et Energie"

littlesev
25/04/2008, 10h24
CHOUETTE PLANETE

Les Guichets de l'énergie et la Région wallonne
vous aident à mieux maîtriser votre consommation d'énergie.

Répondez à ces 4 questions, sans oublier d'inscrire vos coordonnées, et gagnez un superbe VELO ELECTRIQUE PLIABLE !
Tirage au sort parmi les bonnes réponses: le dernier jour de chaque mois.

Avant de commencer, veuillez indiquer votre nom et votre prénom

Nom:Prénom:GSM:Rue et N°:Code postal:Commune:
Veuillez sélectionner l'événement par lequel vous avez eu l'adresse de ce concours
(seuls les salons dans lesquels les Guichets de l'Energie sont présents se trouvent dans cette liste) Batirama Batimons Salons des Mandataires Batir/Bauen Salon Provincial du Batiment Batibouw Maison 2008 Bois et Habitat Batimoi Energyx Econergie Foire Agricole Libramont Tour de la région Wallonne Foire Verte de L'Eau D'Heure Foire Agricole Valeriane 2eme Salon de Ure Salon de l'énergie Foire Agricole Battice Ma Maison Ma Passion NRJ in the Park Maison Belle Batireno Batinews Salon d'Automne Salon Best & Municipio Salon Educ Energy Mons Batisud Art Ménagers Charleroi Créawal Energies + Energie et Habitat Namur Habitat Liège Autre
Si vous faites le concours pour la première fois, cochez cette case
Si vous souhaitez être tenu informé(e) des nouveautés liées à l'énergie, au logement et à l'urbanisme via une Newsletter, cochez cette case et indiquez :
Profitez-en pour vous informer sur les bons gestes du quotidien et les techniques les plus performantes pour votre consommation d'énergie. (Cochez la bonne case)
Question 1

Qu'est ce qui consomme le plus d'énergie :
Une télévision qui fonctionne pendant 2 heures ?
Une télévision éteinte pendant 222 heures ?
Une télévision qui reste en veille pendant 22 heures ?
Question 2

Quels types de lampes sont dites économiques :
Les fluo-compactes ?
Les halogènes ?
Les lampes à incandescence ? Question 3

L'utilisation des programmes « éco » ou demi-charge peut faire économiser jusqu'à :
10 %
25 %
50 % Question 4

Quel est le poids moyen de l'éclairage dans votre facture d'électricité ?
5 %
15 %
25 %

Organisé par la Région wallonne

[Only registered and activated users can see links]

isamat
25/04/2008, 20h54
DD je crois
[Only registered and activated users can see links]