PDA

Voir la version complète : DD - Gagnez un week-end -Go-Discover - chaque lundi 12h

pronti
24/04/2008, 15h07
Recherche de photos hebdomadaire
Gagnez un week-end gratuit pour deux personnes à l'hôtel Crowne Plaza Brussels Airport!

[Only registered and activated users can see links]

Nous avons rendu la photo ci-contre quasi méconnaissable. Vous êtes un fin limier ?

Dans ce cas, analysez la photo et dites-nous à quel événement cette photo fait référence. La photo originale se trouve quelque part sur le site de GoDiscoverBenelux.

Vous pensez avoir trouvé la bonne photo ? Indiquez le code ainsi que vos coordonnées personnelles. Vous trouverez le code événement (par ex. AB123) auprès du descriptif de l’événement.

Bonne chance à tous!!!!

Réponse: concours hippique: code EC381

koumali
24/04/2008, 15h30
*merci beaucoup pour ce concours posté... MAIS pouvez-vous svp, noter le titre selon le format demandé... (pour modifier votre titre, il suffit d'éditer votre 1er message;)), vous pouvez consulter ma signature ou le FAQ de FDC...;) :

Cadeaux– organisateur du concours – date limite de participation xx/xx
exple: un gsm-actu24 - 13/05

Merci de consulter ceci:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Merci & bon gains à tous;)

feeclochette
24/04/2008, 15h30
c'est un hebdomadaire du lundi au lundi

sweetgirl65
24/04/2008, 16h03
oui merci pronti mais il a deja ete donné dans les concours hebdomadaires :)

pronti
25/04/2008, 09h24
Oups sorry :( ...j'avais fait une recherche (sur discover) et j'avais rien trouvé... :confused:

koumali
25/04/2008, 10h01
merci Pronti pour l'effort réalisé, c'est sympa d'avoir pris la peine d'éditer ton message;), comme cela c'est parfait;) mais donc comme tu l'as compris, je vais le mettre aux archives car il est DD:o

Merci d'avoir tenue compte de la remarque;)

Bonne journée et bon gains;)

perlette
28/04/2008, 13h29
reçu mail, non gagnant...ce jour