Voir la version complète : expiré - 1 vélo électrique pliable
somalichat
23/04/2008, 12h50
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
* quatre questions
* tirage au sort CHAQUE DERNIER JOUR DU MOIS
;) BONNE CHANCE
Jacques
costarica
23/04/2008, 13h21
Question 1
Qu'est ce qui consomme le plus d'énergie :
Une télévision qui fonctionne pendant 2 heures ?
Une télévision éteinte pendant 222 heures ?
Une télévision qui reste en veille pendant 22 heures ?
Question 2
Quels types de lampes sont dites économiques :
Les fluo-compactes ?
Les halogènes ?
Les lampes à incandescence ?
Question 3
L'utilisation des programmes « éco » ou demi-charge peut faire économiser jusqu'à :
10 %
25 %
50 %
Question 4
Quel est le poids moyen de l'éclairage dans votre facture d'électricité ?
5 %
15 %
25 %
bluelise57
23/04/2008, 14h07
Ben, chez moi, quand je mets une ampoule fluo-compacte à 8 euros et soi-disant économique de mes deux, sa durée de vie moyenne est de... deux minutes. Vive les halogènes, elles sont pour rien maintenant et je les garde au moins un an.
bluelise57
23/04/2008, 14h08
Et dans les deux minutes, je comptais pas les trente secondes qu'il faut pour qu'elles donnent une lumière plus ou moins digne des cavernes de cro-magnon.
télévision en veille pdt 22h00
lampes flocompactes
25%
15%
Quel salon faut-il choisir ??
Ben, chez moi, quand je mets une ampoule fluo-compacte à 8 euros et soi-disant économique de mes deux, sa durée de vie moyenne est de... deux minutes. Vive les halogènes, elles sont pour rien maintenant et je les garde au moins un an.
T'as des problèmes de surtension ou ce sont des vieux modèles?
Perso, j'ai des ampoules économiques, temps de chauffe négligeable, je les ai depuis +5 ans
Neph1908
02/05/2008, 22h57
Règlement du concours :
Répondez aux quatre questions, sans oublier d'inscrire vos coordonnées.
Le tirage au sort se fera parmi les bonnes réponses, le dernier jour de chaque mois.
Les réponses aux questions sont certifiées exactes au moment de la rédaction du questionnaire et figurent dans les publications de la Région wallonne.
Le vélo sera à retirer auprès du fournisseur désigné, avec les conditions de garantie assurées par ses soins.
Les questions du mois de mai sont les mêmes....
j ai mis les reponses donnees ici au dessus et ca donne ceci
Vous venez pour la première fois
Vous ne recevrez pas la newsletter.
Vous avez 4 réponses justes sur 4
Vous avez un excellent niveau !
Merci de votre participation, sebastien
merci a vous pour le concours et surtout pour les bonnes reponses ... bon weekend
aaaaaaline
26/05/2008, 15h00
Participé ! Merci !!!
Tien c ets bizarre j ai eu un message d erreur a la fin,voila ce qui est mis:
Vous recevrez la newsletter à l'adresse : **********
Merci de votre participation, david
ERREUR: La requête n'est pas valide 2: Duplicate entry '4861fbacb9f08' for key 1
lagauguin
25/06/2008, 09h16
Je viens de le faire ça fonctionne, indique bien ton mail pour la newsletter
carine1965
29/06/2008, 23h06
Tien c ets bizarre j ai eu un message d erreur a la fin,voila ce qui est mis:
Vous recevrez la newsletter à l'adresse : **********
Merci de votre participation, david
ERREUR: La requête n'est pas valide 2: Duplicate entry '4861fbacb9f08' for key 1
moi aussi j ais eue ce message :confused::confused:
tiramichou
30/06/2008, 06h53
chez mooi ça vient de fonctionner...moi aussi j ais eue ce message :confused::confused:
mabellehello
01/07/2008, 08h34
Ca fonctionne chez moi.
Merci au posteur et merci aussi pour les réponses.
Cristo Concreto
19/07/2008, 23h45
T'as des problèmes de surtension ou ce sont des vieux modèles?
Perso, j'ai des ampoules économiques, temps de chauffe négligeable, je les ai depuis +5 ans
Question de qualité de la fourniture de courant électrique (très variable selon tout un tas de facteurs), question également de qualité tout aussi variable de la fabrication (généralement chinoise, comme à peu près tout aujourd'hui, sauf les moules, le waterzooi et la Oud Zottegem...).
Eclairez-vous à la bougie et arrêtez de payer les gangsters d'Electrabel. De toute façon, ils sont obligés de vous fournir un minimum d'électricité, assez pour faire fonctionner l'ordi et le frigo, les deux seuls appareils vraiment indispensables dans une maison qui se respecte...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org