PDA

Voir la version complète : Console Wii, Ipods, etc - Eboutik - 14/05

MEHDILOOR
22/04/2008, 13h48
[Only registered and activated users can see links]

Prix: [Only registered and activated users can see links]

Le top des ventes sur eBoutik reste encore est toujours les fameux Stylos Autruche Mariage. Mais de quelle région du monde ce merveilleux animal a t'il définitivement disparu?*L'Ethiopie
L'Australie
L'Afrique du Sud
La Syrie

L'artisane créatrice de Purple Daisy regorge d'idées. Pouvez-vous nous dire lequel de ces modèles est le plus récent?*Amie des Chats
Porte Bonheur
Cadeau de Fée
Petite Sirène
[Only registered and activated users can see links] 4d0b82

L'une de nos collection pour enfant se distingue par l'inclusion d'un véritable diamant sur chacun de ses bijoux. Laquelle?*Studio
D for Diamond
Crealicia
Fred Benett
Purple Daisy

Les pendentifs en argent tête de chat dans le style Hello Kitty sont très populaires. En combien de modèles et couleurs différent sont-ils généralement disponibles sur eBoutik?*8
5
3
6

Il a été annoncé à la fin de l'année passée que de nouveaux styles d'articles allez faire leurs apparitions sur eBoutik courant 2008. De quoi s'agit-il*Des jeux vidéos
Des bijoux en or
Des produits éléctroniques
Des bijoux organiques

Sur certaines photos de présentation de nos articles, bijoux ou idées cadeaux, apparaissent un membre de la famille eBoutik. Pouvez-vous nous donner la référence d'un de ces articles?*GF87 - Cadre Photo Rose
GF90 - Cadre Photo Football Plaqué Argent
CH1202 - Médaillon Secret Argent et Améthyste
GF72B - Cadre Mosaïque

et en bonus pour la sub:
dans la newsletter de may 2007:
pour leur concours identique de 2007, il y a eu 6988 participants.

Bonne m..... à tous!

phocea
23/04/2008, 08h51
Bel effort mais seulement 3/6 réponses sont correctes :) Un warning a été ajouté sur le site eBoutik

lololiteu
23/04/2008, 10h07
Bel effort mais seulement 3/6 réponses sont correctes :) Un warning a été ajouté sur le site eBoutik

salut

ben tu pourrais aider non :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

vyky
23/04/2008, 11h35
Wouaw
j'ai essayé de répondre mais si on va sur un site il dise que les autruches ont disparus en Afrique du Nord et sur d'autres sites, c'est autre chose.

Il n'y a pas un ou plusieurs sites de références cités où on peut trouver les réponses (ça n'ont plus j'ai pas trouvé Pfff :o)

phocea
23/04/2008, 12h32
Peut etre sur wikipedia. En francais ca parle de Negev .. en anglais c'est plus spécifique "S. c. syriacus in the Middle East ([Only registered and activated users can see links]), sometimes called the Arabian Ostrich ([Only registered and activated users can see links]) or Middle Eastern Ostrich, was a subspecies formerly very common in the Arabian Peninsula ([Only registered and activated users can see links]), Syria ([Only registered and activated users can see links]), and Iraq ([Only registered and activated users can see links]); it became extinct around 1966 ([Only registered and activated users can see links]). "

Pour les Purple Daisy, suffit de visiter le site par colelction et de voir la seul qui a un logo NEW

Pour les autres, faut bien lire les questions et les newsletters ;)

MEHDILOOR
24/04/2008, 18h42

je me demande bien comment tu peux savoir le nombre de réponses correctes....?? Peut-être pourrais-tu alors nous aider avec les erreurs, on trouve souvent des solutions contradictoires sur le net.
Merci

phocea
24/04/2008, 18h51
Surement parce que j'ai fait le questionnaire. Je ne peux pas légalement vous donner les réponses par contre il m'est possible de vous donner des informations publiques pour vous aider un peu ;)

Wikipedia se trompe rarement car éditer par plusieurs personnes. Un message a aussi été rajouté sur le site pour avertir que les réponses ne sont pas toutes justes!

Quels sont vos sources pour les réponses indiquées ? Ou certaines sont juste au hasard?

cacahete42
24/04/2008, 19h35
Pendentif hello Kitty, j'confirme : 5

Purple Daisy Belle - Cadeau de Fée ([Only registered and activated users can see links])
Date d'ajout: jeudi 10 avril, 2008

D for diamond : confirmé

Le reste, j'ai pas encore trouvé

dragopat
24/04/2008, 20h09
Surement parce que j'ai fait le questionnaire. Je ne peux pas légalement vous donner les réponses par contre il m'est possible de vous donner des informations publiques pour vous aider un peu ;)

Wikipedia se trompe rarement car éditer par plusieurs personnes. Un message a aussi été rajouté sur le site pour avertir que les réponses ne sont pas toutes justes!

Quels sont vos sources pour les réponses indiquées ? Ou certaines sont juste au hasard? :mad::mad::mad::mad: et la le nouveau du calme tu es sur un site d'entraide pour les concours!!!!!:benou_salut:

MEHDILOOR
24/04/2008, 20h20
Suivant les messages de Phocea, j'ai retiré les réponses en gras de mon poste. Peut être ne sont-elles effectivement pas toutes correctes, mes sources ne sont peut-être pas sûres à 100%. J'attends donc l'avis d'autres FDC pour confirmer.

Par contre Phocea, si tu travailles effectivement pour Eboutik ou si tu as effectivement réalisé le questionnaire, je compte au minimum 17 fautes d'orthographe rien que sur la page du concours...bofbof

phocea
24/04/2008, 22h51
Ah c'est sur que je suis plus fort en Anglais :) Dur dur la grammaire francaise

C'est quoi ton problème dragopat? Je suis justement venu ici pour aider un peu dans les limites qui me sont imposés et je ne vois pas ce que j'ai dit de mal. Je demande juste les sources afin de pouvoir peut etre confirmer ou pas que ce sont les bonnes ...c est tout.

Je fais des fautes peut être par contre il faut bien lire les questions :
"Les pendentifs en argent tête de chat dans le style Hello Kitty sont très populaires. En combien de modèles et couleurs différent sont-ils généralement disponibles sur eBoutik "

dragopat
25/04/2008, 08h28
Ah c'est sur que je suis plus fort en Anglais :) Dur dur la grammaire francaise

C'est quoi ton problème dragopat? Je suis justement venu ici pour aider un peu dans les limites qui me sont imposés et je ne vois pas ce que j'ai dit de mal. Je demande juste les sources afin de pouvoir peut etre confirmer ou pas que ce sont les bonnes ...c est tout.

Je fais des fautes peut être par contre il faut bien lire les questions :
"Les pendentifs en argent tête de chat dans le style Hello Kitty sont très populaires. En combien de modèles et couleurs différent sont-ils généralement disponibles sur eBoutik ". t'as qu'a donner les bonnes réponses:)

vyky
25/04/2008, 09h38

Donc si je comprend bien, tu fais partie de près ou de loin des personnes qui ont fait ce questionnaire.
Et tu es venu voir ce qu'on en disait ???
On te sert de test ?
Tu veux qu'on te fasse un sondage pour voir ce que l'on pense du questionnaire ???

Pour ma part, je m'amuse bien ici avec des concours où on doit réfléchir mais pas forcément passer 3 heures sur le net pour trouver des réponses qui ne seront pas forcément bonnes vu le nbre de sites et de réponses contradictoires.
Pour résumé, le questionnaire j'ai même pas envie de me casser la tête dessus pourtant dès que je peux trouver des réponses je n'hésite pas à aider.
Car comme dit dragopat ici c'est un site d'entraide !!!!

mariem101
25/04/2008, 09h59
merci Phocea.
Pour les réponses, je comprends que tu ne les donnes pas...
Si tu as passé du temps à faire un beau concours, c'est pour que les gens s"amusent à chercher les réponses et jouent.
Sinon autant faire un tirage au sort.
Maintenant, on a des indices pour continuer les recherches.

Pour l'orthographe, je rejoins Mehdiloor.
Pour un site qui se veut professionnel, je trouve qu'il est indispensable que le texte soit correctement orthographié.
( dans ce cas, si tu n'es pas certain de ton orthographe, je te conseille de faire corriger par un francophone avec une orthographe béton)

mariem101
25/04/2008, 12h48
peux-tu éclairer ma lanterne: c'est quoi un warning sur un site internet?
C'est l'annonce que tu as mise concernant les réponses pouvant venir d'un site de concouristes??

MEHDILOOR
25/04/2008, 13h27
J'espère que phocea sera maintenant content avec mes sources.
et pour les FDC, un petit bonus sur la sub.....pour me faire pardonner de m'être trompé sur les réponses de certaines questions......

vyky
25/04/2008, 16h47
et pour les FDC, un petit bonus sur la sub.....pour me faire pardonner de m'être trompé sur les réponses de certaines questions......

je trouve génial de ta part que tu aies oser t'attaquer à un questionnaire aussi dur.
Ne te sousestime pas, pas du tout, je te tire mon chapeau, tu as réussi un questionnaire très difficile.
Félicitations à toi

mariem101
25/04/2008, 16h59
merci

je trouve génial de ta part que tu aies oser t'attaquer à un questionnaire aussi dur.
Ne te sousestime pas, pas du tout, je te tire mon chapeau, tu as réussi un questionnaire très difficile.
Félicitations à toi

il est fort
mehdiloor
ça rime et ça rame comme tartine et boterham (petite phrase incompréhensible pour Phocea)
Chacun son tour ;)

phocea
27/04/2008, 10h57
merci Phocea.
Pour les réponses, je comprends que tu ne les donnes pas...
Si tu as passé du temps à faire un beau concours, c'est pour que les gens s"amusent à chercher les réponses et jouent.
Sinon autant faire un tirage au sort.
Maintenant, on a des indices pour continuer les recherches.

Pour l'orthographe, je rejoins Mehdiloor.
Pour un site qui se veut professionnel, je trouve qu'il est indispensable que le texte soit correctement orthographié.
( dans ce cas, si tu n'es pas certain de ton orthographe, je te conseille de faire corriger par un francophone avec une orthographe béton)

Merci Mariem.
Effectivement le concours est principalement fait pour que les participants découvrent la boutique qui l'organise. Toutes les réponses se trouvent d'ailleurs sur le site ou dans les bulletins d'informations (à l'exception de l'histoire de l'Autruche!).
Je me suis un peu reil et ai fait relire le quizz pour les fautes par un francophones, qui m'a d'ailleurs dit au passage que les francophones béton en grammaire ca existait plus :)
Heu désolé pour "warning", c'est effectivement un avertissement

Pour répondre à vyky1972. Non, pourquoi un sondage ? Le Quiz a été testé par des proches et aucun n'a mis plus de 30mn pour le faire. Aillant jsute vu dans les logs de la boutique que des voisins belges venaient le faire, je suis passé voir comment vous vous debruiller.
C'est d'ailleurs le seul forum ou je suis passé ou je me suis fait recevoir de maniere aussi agressive, mais bon passons, Mariem et MEHDILOOR ont prouvé que les plus anciens ont compris qu'un site d'entraide n'est pas un site d'assistanat ;)

phocea
27/04/2008, 11h02

:D C'est pas une histoire d'etre content hein. Mais effectivement, superbe effort.
Quand je demandais les sources ce n'etaient pas une critiques, mais une manière de pouvoir dire qu'il fallait peut etre vérifier sur le site.

Là j'ai plus rien à dire que bonne chance ;)

Bon allez, un extra pour la sub .. on est à la moitié du temps alloué pour le jeux et on est déjà à 70% du nombre de participant de l'année dernière...

Pour la petite hsitoire, eBoutik est tenu par des bénévoles, et est donc un peu comme ici, un lieu d'entraide ou on essaye de faire découvrir des objets d'artisanant et des collections inédites sans massacrer le client avec des marges à la noix.
Alors si tu veux corriger toute les fautes du site ne te gene pas :)

MEHDILOOR
27/04/2008, 19h00
Merci Phocea pour tes messages. En effet, ton premier message était assez froid, et en fait je pense que les FDC ne savaient pas trop comment le prendre, en voyant un ptit nouveau s'incruster de cette manière...
En tout cas, bonne route à Eboutik alors!

xsambo
13/05/2008, 13h24
ja n'ai rien dit

keniloy
14/05/2008, 09h32
Moi, après quelques recherches, je pencherais plutôt pour ces réponses mais c'est pas clair: (je viens d'effacer mes historiques en oubliant de garder les sites de mes recherches, ma minute blonde...)
1) La Syrie
2) Cadeau de Fée
3) D for Diamond
4) 5
5) Des bijoux organiques
6) GF90 - Cadre Photo Football Plaqué Argent