Voir la version complète : Tictacphoto
bonjour a tous je voulais vous demander si un FDC a u le meme probleme que moi en faisant l album photo gagner avec 7sur7.avec le code 7S7FREEA.que quand vous le mettez dans code promo quil vous met code invalide.
merci a tous
wallykousco
22/04/2008, 10h32
Bonjour,
Oui moi aussi, c'était parce que j'avais télécharger le soft via tic tac photo et non celui via 7/7 et qui se nomme HLN;
salut j ai ete voir je n ai pas trouver en + c est en flamand et je ne comprend rien malheureusement.
pourrait tu stp me donnee le lien direct et m expliquer comment tu as fait stp.
merci sarah
ticoutac
23/04/2008, 13h09
Non, pas eu ce problème-là. J'ai pu réaliser mon album et le commander (je devrais le recevoir auj. ou demain ...). Seuls les frais d'envoi et les suppléments sont à payer.
... J'ai choisi des photos de mon mariage pour l'offrir à mon zom pour notre 1er anniversaire dimanche prochain : me réjouis de voir le résultat !
Moi je n'arrive tout simplement pas à installer le logiciel :rolleyes:
Ma version de Windows ne leur convient pas (??), et il me faut Internet Explorer 5,01 :eek:
wallykousco stp tu aurais le lien ou m expliquer cmt tu a fait stp.
merci
david13or
29/04/2008, 15h24
moi tout va bien aussi... j'ai même fait 5 albums
je ne sais pas pourquoi chez moi ca va pas .je suis decue car j avais fait l album avec mes enfants .
c est dommage que ca tombe sur moi.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org