Voir la version complète : CHERCHE Site(s) BE pour comparer prix magasins électroménagers
Tout est dans le titre :
Nous comptons emménager bientôt et avons besoin d'un frigo, lave-linge etc... mais j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé de site qui compare les prix des différentes enseignes installées en Belgique comme Krëfel, Van den Borre, Eldi etc... Avez-vous des adresses?
Merci bien :D
muse_ike
21/04/2008, 15h47
je connais ce site ci : [Only registered and activated users can see links]
lololiteu
21/04/2008, 15h48
a part test - achats et encore non jvois po :(
perso moi je suis contente de krefel , en plus ils ont la carte qui est pratique
sinon makro quand y a les offres fleuron
bonne merteuuu :p
oui mais makro, tout le monde n'a pas la carte pour y entrer :(
lololiteu
21/04/2008, 15h57
ben voui je c bien mais faut se la faire preter
sauf que la facture sera au nom de l autre personne
si c'est qqn de confiance ca pose pas de probleme :)
oui mais makro, tout le monde n'a pas la carte pour y entrer :(
Il n'y a plus beaucoup de conditions pour la recevoir... je pense qu'il suffit de la demander ;)
a part test - achats et encore non jvois po :(
perso moi je suis contente de krefel , en plus ils ont la carte qui est pratique
sinon makro quand y a les offres fleuron
bonne merteuuu :p
MerKi :)
J'ai envoyé un tas de demandes de prix à la centrale d'achats de T-A mais j'aimerais également connaître les prix des concurrents pour sélectionner les meilleurs. Je pense que la seule solution sera de regarder les sites un à un... belle(s) soirée(s) en perspective :D
Vous pensez qu'il y a moyen de négocier les prix si on achète 3-4 appareils d'un coup?
lololiteu
21/04/2008, 16h24
MerKi :)
J'ai envoyé un tas de demandes de prix à la centrale d'achats de T-A mais j'aimerais également connaître les prix des concurrents pour sélectionner les meilleurs. Je pense que la seule solution sera de regarder les sites un à un... belle(s) soirée(s) en perspective :D
Vous pensez qu'il y a moyen de négocier les prix si on achète 3-4 appareils d'un coup?
chez steylemans avenue houba à bxl oui
car c'est ' ptit ' commercant , les grosses filiales reves pas ! :D
c pas des marchands de tapis
chez krefel, pendant les soldes tu peux avoir machine à laver et sechoir electrique pour 500 euro ( marque candy ) qui est une sous marque d'une tres grande marque
perso , j ai investis le plus dans mon lave vaisselle, un bauchnet :)
regardes bien à prendre des triple A pour les consommations
car vu le prix des energies qui grimpe :s
Et bien je viens d'appeler Krefel et Eurocenter et il y a moyen de discuter quand on fait des achats conséquents :cool:
je connais ce site ci : [Only registered and activated users can see links]
Meci, mais ce site n'est pas belge ou je me trompe? :)
Un site avec des prix très intéressants et où on peut aller chercher soi-même ses achats ou se les faire livrer : [Only registered and activated users can see links]
Un site avec des prix très intéressants et om on peut aller chercher soi-même ses achats ou se les faire livrer : [Only registered and activated users can see links]
Merci, je viens de le parcourir :)
Ils sont intéressants pour tout ce qui a trait au multimédia mais le site le plus avantageux jusqu'à maintenant c'est [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) ; il faut être membre de test achats mais ça vaut vraiment le coup j'ai l'impression. 200€ d'écarts sur un lave linge Miele par exemple, 150€ sur un AEG...
Attention de bien vérifier tous les frais annexes aussi (dossier, livraison etc) car c'est à ce niveau que se joue parfois les vraies différences... et parfois aussi les garanties proposées (genre échange standard de 5 ans chez collishop)
Oui, les frais de livraison sont assez élevés chez eux, mais pê existe-t-il un franco àpd d'une certaine somme... Je les appellerai demain, sinon on sait enlever la marchandises chez un de leurs grossistes, reste à savoir où ils se trouvent :-/
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org