Voir la version complète : Standard Champion
et oui ils ont battus anderlecht 2/0 et sont champions de belgique
peu d'intérêt pour moi.. Que des gueulards lobotomisés pour la plupart...
david13or
20/04/2008, 23h04
Idem pour moi, je ne suis rien du tout niveau foot et cyclisme, et pas grand chose d'autres sauf Roland Garos que j'aime encore regardé un peu. Mais perso et je ne mets pas tout le monde dans le même sax, mais des geulards, saoulard, bagarreur, …. Pas pour moi du tout.
Mais super pour Liège malgré tout
bluelise57
20/04/2008, 23h16
Heureusement, je ne vis pas dans le centre, mais, même d'ici, du haut de ma colline, je vous dis pas le concert discontinu de klaxons depuis trois quarts d'heure.
standarddeliege
21/04/2008, 01h02
ON EST CHAMPION !!!!!!!!!
VIVE LE STANDARD !!!!!!!!!!!
MERCI MICHEL,MERCI L'EQUIPE et BRAVO STEVEN!!!!!!!!ON VOUS AIME!!!!
ROUCHE POUR TOUJOURS!!!!
Je m'en moque aussi, ce qui m'énerve c'est qu'on généralise le Standard à la Wallonie si tu es wallon tu es forcément supporter du Standard, et bien NON!!!!! :mad:
Ceci dit tant mieux pour eux, çà fait 25 ans qu'ils attendaient çà ;)
david13or
21/04/2008, 08h13
Attention, j'ai dit je m'en fou du foot mais super contant quand ma citéz ardente remporte une victoire.
au moins comme ça on est tranquille pour 25 ans.....
au moins comme ça on est tranquille pour 25 ans.....
tu l'a dit , entierement d'accord avec toi
Ladydidouille
21/04/2008, 10h41
Mon homme étant supporter depuis son enfance du club d'anderlecht, je suis un peu "obligée" de suivre le championnat, et malgré leur belle remontée dans le classement, y'a pas à dire, cette année, le standart est en grande forme, et mérite leur victoire.
Maintenant ce sera 25 titres d'affilée! Standard champion!
enfin il y a un dieu sur cette terre et il s appelle dieu merci mbokani
oufti je ne sais meme plus comment je m appelle,pourtant j ai pas bu. quel match,quelle nuit et quelle ambiance merci standard
c'est bon les rouges vont danser et se la pêter pdt un an et puis ils hiberneront à nouveau 25ans, je pense que je pourrai accepter ça ...
Mon homme étant supporter depuis son enfance du club d'anderlecht, je suis un peu "obligée" de suivre le championnat, et malgré leur belle remontée dans le classement, y'a pas à dire, cette année, le standart est en grande forme, et mérite leur victoire.
oui il mérite, je suis d'accord aussi sur ce point, cette année le standard a joué un football de bon niveau avec bcp de jeunes...
mais il faut aussi admettre que le rsca a été très mauvais cette année!
anastasiamarea
21/04/2008, 14h12
oui moi aussi une x tous les 25 ans on peut leur laisser ca
on va reconnaitre les nouvelles voitures grace a l'autocollant
david13or
21/04/2008, 14h14
Oui mais ne pas oublier que 13 victoires quand même
il me semble que bien des rpaleurs ici ;-)
13 victoires de quoi parles-tu?
si tu parles de sacre c'est:
Les 15 clubs champions de Belgique depuis 1896:
1. RSC Anderlecht 29 titres
2. FC Brugeois 13
3. Union Saint-Gilloise 11
4. Standard 9
david13or
21/04/2008, 14h28
Championnat ([Only registered and activated users can see links]) (9) :
Champion : 1958 ([Only registered and activated users can see links]), 1961 ([Only registered and activated users can see links]), 1963 ([Only registered and activated users can see links]), 1969 ([Only registered and activated users can see links]), 1970 ([Only registered and activated users can see links]), 1971 ([Only registered and activated users can see links]), 1982 ([Only registered and activated users can see links]), 1983 ([Only registered and activated users can see links]) et 2008 ([Only registered and activated users can see links])
Champion : Championnat de Promotion (D2 de l'époque) : 1920-1921
Vice-champion : 1926 ([Only registered and activated users can see links]), 1928 ([Only registered and activated users can see links]), 1936 ([Only registered and activated users can see links]), 1962 ([Only registered and activated users can see links]), 1965 ([Only registered and activated users can see links]), 1973 ([Only registered and activated users can see links]), 1980 ([Only registered and activated users can see links]), 1993 ([Only registered and activated users can see links]), 1995 ([Only registered and activated users can see links]) et 2006 ([Only registered and activated users can see links])
Coupe de Belgique ([Only registered and activated users can see links]) (5) :
Vainqueur : 1954 ([Only registered and activated users can see links]), 1966 ([Only registered and activated users can see links]), 1967 ([Only registered and activated users can see links]), 1981 ([Only registered and activated users can see links]) et 1993 ([Only registered and activated users can see links])
Finaliste : 1965 ([Only registered and activated users can see links]), 1972 ([Only registered and activated users can see links]),1973 ([Only registered and activated users can see links]), 1984 ([Only registered and activated users can see links]), 1988 ([Only registered and activated users can see links]), 1989 ([Only registered and activated users can see links]), 1999 ([Only registered and activated users can see links]), 2000 ([Only registered and activated users can see links]), 2007 ([Only registered and activated users can see links])
Supercoupe de Belgique ([Only registered and activated users can see links]) (2) :
1981 ([Only registered and activated users can see links]) et 1983 ([Only registered and activated users can see links])
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes ([Only registered and activated users can see links]) :
Finaliste : 1982 ([Only registered and activated users can see links])Et je devrais rajouter pour Liège nottament
Titres Dates Première division ([Only registered and activated users can see links]) 1896 ([Only registered and activated users can see links]), 1898 ([Only registered and activated users can see links]), 1899 ([Only registered and activated users can see links]),1952 ([Only registered and activated users can see links]), 1953 ([Only registered and activated users can see links]) Coupe de Belgique ([Only registered and activated users can see links]) 1990 Deuxième division 1912, 1923, 1944 Troisième division 1943, 1996
ok ok alors je le répète, ne compare pas ce qui n'est pas comparable si tu veux jouer avec les titres, voilà:
Championnat: 29 Titres belges (la première fois en 1947, la dernière fois en 2007)
- Coupe de Belgique: 8 fois
- Supercoupe de Belgique: 8 fois
- Champion's League: 23 participations
- Coupe des Coupes: 7 participations, 44 matchs, 4 fois finaliste, 2 fois vainqueur (1976, 1978)
- Coupe UEFA: 14 participations, 2 fois finaliste, 1x vainqueur (1983)
- Coupe des villes de foire: 18 matchs, 1 fois finaliste en 1970
- Supercoupe européenne: 2 fois vainqueur (1976, 1978)
dois-je rajouer union saint-gilloise? lol
vous êtes champion,bravo c'est mérité ok mais faut pas venir me parler de "parleur" car là je suis pas d'accord, quand le standard aura le 1/4 du palmares du rsca alors on pourra comparer mdrrrr
anastasiamarea
21/04/2008, 14h45
changer vos pseudo lol
david le rouche
et david le mauve
ps vous avez gagnez cette année ok mais si on fait le total c'est qui les meilleurs? hein les biloutes
J'y crois toujours pas...:D
STANDARD CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bluelise57
21/04/2008, 16h01
C'était couru d'avance, dès le premier match de ce championnat. Je comprends pas pourquoi, ici à Liège, les gens ont fait la fête jusqu'à "ture et lure" comme on dit ici. 31 matches sans défaite, ça finit par devenir banal.
:-)
Ladydidouille
21/04/2008, 16h46
mdrrr c comme le rsca, tellement l'habitude d'être champion qu'on fait la fête une soirée et une petite page dans le journal, là standard champion c si rare qu'on va en faire des gazettes spéciales collector! j'en reviens pas n'empêche, ça me fait bizarre standard et champion dans la même phrase! c'est comme dire belgique sans pluie ect..allez profitez bien les rouges, le prochain sacre, ça sera pour vous petit-enfants!
C'est fou les commentaires rabat joie, désagréables et insensé que l'on peut lire sur la victoire du standard...si cela ne vous intéresse pas, pq ne laissez vous pas les supporters profiter de leur victoire? je suis supporter des rouches, j'étais au match hier et j'ai passé la nuit à feter le titre avec des gens de toutes villes et supporters de tous clubs, c'était magique et des moments comme ca j'en redemande! quant aux blagues sur le fait que cela faisait 25 ans...il serait p-e temps de renouveller le stock de plaisanteries, non? allez sans rancune et MERCI AU STANDARD RDVS A LIEGE PR LA FETE OFFICIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
un qui a bien fait la fête c'est Michel Daerden :p
[Only registered and activated users can see links]
j'étais mdr pendant le journal :D
la reine mère
21/04/2008, 17h36
:huhuhu:
LOL , il decuve jamais lui
anastasiamarea
21/04/2008, 19h55
C'est fou les commentaires rabat joie, désagréables et insensé que l'on peut lire sur la victoire du standard...si cela ne vous intéresse pas, pq ne laissez vous pas les supporters profiter de leur victoire? je suis supporter des rouches, j'étais au match hier et j'ai passé la nuit à feter le titre avec des gens de toutes villes et supporters de tous clubs, c'était magique et des moments comme ca j'en redemande! quant aux blagues sur le fait que cela faisait 25 ans...il serait p-e temps de renouveller le stock de plaisanteries, non? allez sans rancune et MERCI AU STANDARD RDVS A LIEGE PR LA FETE OFFICIELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
Te prend pas la tete c'est bon enfant:p
il y a tj eu des ptites etincelles entre standard et anderlecht et je sais de quoi je parle a la maison mon frero est supporter des rouches et moi des mauves
le pire c'est dans la famille de mon mari c'est la meme chose mais entre le milan et l'inter;)
Je vais pas me faire des amis sur ce coup ci mais j'en ai marre, toute la journée j'ai entendu parler de ça.
En plus en parler pendant une demi heure au journal ce soir, c'est un peu exagéré quand même.
Pour ma part, on va dire que se sont les moins mauvais alors parce quand on voit ce que la Belgique fait en coupe de monde ou en coupe d'Europe, y a pas de quoi être fier :pancarte-chuis-cach :panneau-la-sortie-c
Maintenant ce sera 25 titres d'affilée! Standard champion!
tu parles de quel sport?? ou tu ne supportes pas la pils ou koi!??:D
allez profitez en car dans 4 mois vous allez à nouveau jouer aux caliméro !!
Je vais pas me faire des amis sur ce coup ci mais j'en ai marre, toute la journée j'ai entendu parler de ça.
En plus en parler pendant une demi heure au journal ce soir, c'est un peu exagéré quand même.
Pour ma part, on va dire que se sont les moins mauvais alors parce quand on voit ce que la Belgique fait en coupe de monde ou en coupe d'Europe, y a pas de quoi être fier :pancarte-chuis-cach :panneau-la-sortie-c
TOP la, suis trop contente , on est du meme bord
rale bol d'entendre parler de foot tout les quart d'heure
molecule
21/04/2008, 20h04
idem je vois pas ce qui a de gratifiant de voir des hommes pleins comme des bourriques champion de la jupiler
:cavapas:les lobotomisés te disent que tes un malheureux et tu na pas de grande joie dans ta vie gros bisou a toi ma poule
ils ont bien droit à leur journée tout les 25 ans :rolleyes: :D :D
peu d'intérêt pour moi.. Que des gueulards lobotomisés pour la plupart...
0000000000000000000000000000000
MOI le foot ne m'interresse pas du tout mais je pense qu'ils ont droit de fêter ça (les supporters) même si on ne parle que du standard aujourd'hui c'est pas si grâve que ça, cela ne va pas durer. Ils ont droit à leur petit moment de gloire
Et puis faire la fête c'est sympa non????
ils ont bien droit à leur journée tout les 25 ans :rolleyes: :D :D
surtout michel daerden
pq répondre alors que le sujets ne vous interessent pas???
si on parle de ping-pong, j ai pris au pif, je m en fou et donc je n interviens pas.
Il faut etre rouche pour comprendre.25 ans qu on attend ça, c est normal qu on fasse la fête.
Laissez nous faire la fête et en parler.
de toute façon il y aura tjs des critiques,mais bon critiquer est facile.
sur ce
STANDARD CHAMPION
c juste saoulant de faire un "topic" pour ça, lol on en fait pas un plat non qd on gagne mais c'est vrai que ça arrive plus souvent ;-)
vous êtes les premiers à critiquer les mauves qd ils perdent en champion's league alors on va voir ça avec vous l'année prochaine ...
alors je pense que c'est de bonne guerre de se charier, ça fonctionne dans les deux sens, vous êtes champion cegtte année, bien joué, onb le sera pour les années à venir ;-)
on ouvre bien des topics pour tout autre chose, je ne vois pas le mal.
Certes on prend les critiques, on a l habitude mais laisez nous savourer cette victoire.
moi quand les mauves gagnent et que c est mérité je le dis et quand ils perdent pareil.
mais bon je préviens vous allez encore entendre parler du titre longtemps.
et oui c est de bonne guerre je sais
fred121166
21/04/2008, 22h30
une demie heure de journal c est pas assez, vous croyez que c est mieux une speciale "fourniret " ou" irak" ?, un peu de joie , de bonne humeur dans ce monde de violence ,non ? STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNN
oui standard champion et la mamortte elle met le chocolat dans le papier alu, on recommence
standard champion et la marmotte ........
lol lol lol
vivement les préliminaires de la champion's league, vivement...
ouais j'ai vu aussi, honteux, et y a des gens qui votent pour ça ???????
quand on reynders et javeaux faire des cul secs devant la caméra, on peut se poser la même question.....
bluelise57
21/04/2008, 23h02
Mais non, il n'était pas ivre, c'est seulement un gauchiste contrarié, heu, pardon, un gaucher contrarié. Quand je vois ça, je regrette de ne pas être un ver de terre. Je trouve que les lombrics ont plus de dignité.
ptite.framboise
22/04/2008, 02h40
:cool:et voila les filles, on va encore entendre nos hommes parler de foot! le mien n arrete pas! :balloon:
thepascalou
22/04/2008, 07h35
A chacun ses passions mais gare à la généralisation.
C'est avant tout la preuve qu'avec un budget moindre, une bonne cohésion et la confiance aux jeunes espoirs du foot c'est possible.:bounce:
là je suis entièrement d'accord mais il reste à prouver au niveau européen, je leur souhaite mais je pense que leur manque d'expérience se fera ressentir, wait and see, cela sera peut-être la bonne surprise de la champion's league l'année prochaine
En tout cas moi la fete de dimanche a lundi, ca ne m'a pas suffit, a quand la fete officielle à liège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STANDARD CHAMPION :-) ( et d'ailleurs je tenais aussi àle dire, je felicite les mauves present au match, des supporters respectueux et super fair play, ca fait plaisir que ca reste du foot et pas une guerre civile entre clubs)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org