Voir la version complète : La famille s'est agrandie
Vendredi Héra un berger australien est venue nous rejoindre, elle a 8 semaines et fait fondre tout le monde:D:
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
lololiteu
20/04/2008, 08h36
coucou
cro mimi !!!!!!!!!!!!!
ca deviendre grand je suppose :p:p:p
coucou
cro mimi !!!!!!!!!!!!!
ca deviendre grand je suppose :p:p:p
Non moyen +/- 50 cm au garot;)
Trop mimi:),je ne connaissais pas cette race,ça devient grand je suppose?beaucoup de bons moments avec Hera;)
rhapsody
20/04/2008, 08h43
trop beau
je suis sur qu'il t'apportera plein de bonheur
lololiteu
20/04/2008, 08h53
a oki merci
ca me faisait penser au belle & sebastien
ou a l autre race dont j ai oublié le nom
mais ce sont des grands chiens , avec une enorme fourrure
et ca ressemble à des ours loll;)
Quel beau chien. Moi, je craque.
Kajollyne
20/04/2008, 11h50
Trop mimi ce toutou !!!!!!
Vrai que devant une tite boubouille pareille, on craquerait facilement .....
Qu'il est biau ... Pas pour moi ce genre de chien..trop grand et pas assez de place!
Kajollyne
20/04/2008, 14h41
Qu'il est biau ... Pas pour moi ce genre de chien..trop grand et pas assez de place!
Moi perSonnellement , j'aime bien leS toutouS maiS paS pour moi, SuiS trop maniaque ....
DanS le paSSé j'avaiS un HuSkie et il devait quand il rentrait de dehorS paSSé Sur torchon, puiS j'eSSuyaiS SeS patteS à Son eSSuie et il devait mettre deS chauSSetteS enfant à SeS quatre patteS pour leS traceS :D
Et quand j'étaiS jeune la chienne de ma mère, quand elle était danS Sa mauvaiSe période, je lui mettaiS une culotte , je faiSaiS un trou pour paSSer Sa queue :rolleyes:
Donc pour moi, paS de toutou, Sinon il Serait pire qu'à l'arméeeeeee:p
monique1943
20/04/2008, 14h52
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN) bienvenue a Héra :D:D:D
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce nouveau petit compagnon !
qu'est ce qu'il est beau!!!
trop mimi , pleins de bonheur avec ce nouveau compagnon
anastasiamarea
20/04/2008, 19h53
qu'il est choux
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org