Voir la version complète : deces de constant vandenstock
undertaker-100
19/04/2008, 18h22
je viens d'apprendre le deces d un des plus emblematiques president d'un club belge , monsieur constant vandenstock ancien president du sporting d'anderlecht et pere de roger actuel president
rhapsody
19/04/2008, 22h55
un grand monsieur disparait
il a donné a anderlecht ses lettres d'or et lui a permis d'être plusieurs fois champion d'europe ainsi que de nombreux titres de chamion
en plus mr vandenstock était toujours disponible pour les supporters
undertaker-100
19/04/2008, 23h11
oui c'est vrai que son palmares est impressionnant et c'est probablement l'un des dernier grand monsieur du football qui vient de nous quitté.
the show must go on
Juste la veille du match. Pfffffffff!
Un grand monsieur qui a apporté énormément à Anderlecht mais aussi au football belge !
korinnette
20/04/2008, 22h21
ah la la, le sporting ne sera pas champion cette saison mon fils cadet va déprimer et ses exams approchent...dur dur
Son enterrement a lieu jeudi.
un grand monsieur qui a contribué pour le football belge au niveau européen!
seul président de club belge a avoir gagné 2 coupes uefa...
undertaker-100
23/04/2008, 17h57
oui tout a fait david09 et surement jamais égaler vu le niveau actuel du foot belge
mais c'est 2 coupes des coupes et une uefa et 2 super coupe d'europe si je ne me trompe
rhapsody
24/04/2008, 22h30
habitant a proximité j'ai assisté ce matin aux obsèques de mr vandenstock
que de monde et de personnalités (etienne davignon, eddy merckx, herman van rompuy)à toute l'équipe du sporting et de nombreux anciens( grun ,scifo, bassegio, zetterberg j'ai aussi vu pour les plus anciens robbie rensenbrink, paul van himst, stephane demol et d'anciens entraineurs urbain braems, aimé antheunis, johan boskamp et frankie vercauteren
undertaker-100
24/04/2008, 22h30
respect mr president
phil123be2000
24/04/2008, 23h11
constant repose en paix et la ou tu es j'espère sincèrement que tu ne dois pas subir les railleries des rouches ..... nous ici bas on en bave .....
rsca for ever
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org