PDA

Voir la version complète : Recherche hivernage caravane région de LIEGE

tchet
19/04/2008, 15h32
Suis en train de regarder pour acheter une caravane d'occase pas bien chère pour emmener la petite famille au soleil cet étéj j'en ai repéré une qui nous conviendrait et ai amorcé l'affaire.
Ne disposant d'aucun endroit pour l'entreposer, il me faudra en louer un, d'où mon appel.

Entrepôt, hangar, ancienne grange, juste un toit, etc.. dans la région de LIEGE, plus précisement du côté d'OUPEYE.

Merci.:)

gaston
19/04/2008, 16h47
Nous on est à Montegnée, c'est l'agence ADK qui nous loue la place; c'est une grande cour entourée de toits, certaines caravanes sont deux une derrière l'autre, d'autres ont une place bien individuelle, selon la location choisie... Je pense qu'il y a toujours de la place.. On la rentre et on la sort tant de fois qu'on veut, sans devoir prendre de rendez-vous. Cela fait une quinzaine d'années que nous sommes là.
Si tu achètes une caravane d'occasion, je te conseille de regarder partout, dans chaque coffre, en haut et en bas si tu ne vois pas de trace d'humidité. Si tu as l'intention de la tirer, ce qui semble être le cas, exige de savoir le poids à vide et la masse maximum autorisée d'après le dernier contrôle technique : comme ça tu sauras le nombre de kilos que tu peux emmener. N'oublie pas non plus de vérifier que ta voiture peut tirer cette masse (je pense qu'actuellement il s'agit du poids de la caravane vide plus les kilos que tu as l'intention de charger, mais je ne suis pas sûre; quand nous avions acheté, c'était l'auto qui devait pouvoir tirer la masse maximum autorisée pour la caravane); quand tu auras installé ton attache de remorque, ton auto devient véhicule tracteur et tu dois la présenter directement au contrôle, même si tu ne tractes pas et si ton auto n'a pas 4 ans aussi ! Enfin je te souhaite beaucoup de plaisir; nous cela nous fait 22 ans de caravaning.

SAPOCTE
19/04/2008, 17h02
du côté de Namur/ dinant je suis là, nous avons une grange qui sert à mettre des caravanes...

contact par MP si interessé

tchet
19/04/2008, 20h03
J'ai trouvé ceci comme coordonnées pour ADK, c'est correct ?

ADK

Rue des Fories 2
4020 Liege
Tel 04/220 70 70
Fax 04/220 70 80
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Combien payez-vous ?

tchet
19/04/2008, 20h04
Merci raphido, mais c'est un peu loin.

gaston
19/04/2008, 20h26
J'ai trouvé ceci comme coordonnées pour ADK, c'est correct ?

ADK

Rue des Fories 2
4020 Liege
Tel 04/220 70 70
Fax 04/220 70 80
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Combien payez-vous ?
Oui, c'est bien ça, c'est dans un building, une petite rue près du palais des Congrès (d'ailleurs, c'est là qu'on gare l'auto quand on doit y aller car aux alentours, pas de places et des pv !).
Pour nous, c'est 200 € par an mais le prix dépend des places.

tchet
19/04/2008, 21h14
Ok et merci !