PDA

Voir la version complète : EXPIRE*Colliers Skalli - gala - 29/04

nenette
18/04/2008, 20h09
[Only registered and activated users can see links]
20 colliers Skalli (149 à 175 euros)

case pays et rien de préciser dans les conditions
formulaire

rozette
18/04/2008, 20h14
Marchiiiiiii:bounce:

nenette
18/04/2008, 20h23
les mercis se postent dans le topic "mercis"
Beaucoup d'entre-vous sont très gentils et pensent faire plaisir aux posteurs en remerciant pour le post ou les bonnes réponses.

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Pourtant, cela a un effet pervers car le sujet perd son ordre chronologique et alourdit énormément le forum.

MERCI (lol) de ne le poster que là où c'est prévu de le faire.
[Only registered and activated users can see links]

la modération

rozette
18/04/2008, 20h55
Oh ben pour une x que j'en met un...:( message recu

nenette
19/04/2008, 16h10
Rozette,

Nous essayons de faire appliquer les règlements pour un peu faciliter la tache des modo, et depuis peux nous mettons systématiquement un post avec le rappel des règles
Je sais que tu n'es pas coutumière de post " merci" mais si tu lis d'autres post dans le forum tu pourras voir que tu n'es pas la seule
Pourquoi : exemple

je poste un concours puis plein de Fdc ajoute, merci, coucou, c'est gentil etc.... pour voir si les réponses ont été données aux concours il me faudra lire plusieurs pages.................. concours page 1- arrivé page 3 je vois toujours aucunes réponses

Serais-tu heureuse de devoir lire par concours deux à trois pages pour pouvoir y participer? ou à la fin de la lecture de toute les pages relatives au post.................. zut tjs pas de réponse

Voilà les raisons de mon message.

nenette

rozette
19/04/2008, 16h21
Oh mais je critique pas. Y a un règlement, c comme ca. N'ai rieeeen dit;) Puis c vrai que c embetant quand y a 2 pages de merci (sans rappel). Donc comme je disais ci dessus: message recu :D