Voir la version complète : un abri pour poules - nest - 13/05
[Only registered and activated users can see links]
WIN EEN VAN DE 5 KIPPENHOKKEN 'COTTAGE' VAN AVEVE
Klik hier ([Only registered and activated users can see links]) om deel te nemen of stuur een briefkaart naar Nest-Kippenhok - PB 301, 8800 Roeselare met het juiste antwoord op de wedstrijd- vraag:'Hoeveel rassen legkippen zijn er bij AVEVE te koop?'.
De actie wordt afgesloten op woensdag 14 mei om 8.00 uur. De winnaars krijgen bericht.
réponse : 5
j'ai déjà vu des concours ridicules mais là je crois que c'est le top !!!!!!!!!
Moi j'ai des poules et un jardin et je serais heureuses de le gagner, je vois pas en quoi ce concours est ridicule?
nenette
trouve pas l'endroit ou changer mes données perso sur le site.. c encore mon ancienne adresse...
et y a pas d'endroit ou indiquer la réponse c normale?
MiniKissCo_Ol
25/04/2008, 13h15
Coool je veux! :)
ellatekyli
25/04/2008, 13h47
Moi aussi j'ai des poules
Je serais super contente de gagner
Vous qui n'avez pas de poule vous pouvez jouer pour nous
J'ai 5 poussins qui vont pouvoir bientôt aller rejoindre les poules ;)
trouve pas l'endroit ou changer mes données perso sur le site.. c encore mon ancienne adresse...
et y a pas d'endroit ou indiquer la réponse c normale?
il faut aller dans login et la tu peux changer ton adresse.
TANT que tu n'es pas connecté tu n'as pas le bulletin de réponse
nenette
Ridicule?? moi je trouve ça plutot chouette comme lot, c'est tres bien pour ceux qui ont la chance d'avoir des poules.
bluelise57
27/04/2008, 00h53
Ben, il y a déjà le "chat" fdc...
moi aussi je trouve ça chouette , moi j'ai une poule et je l'adore, je serais très contente de le gagné , seul probleme c'est que c'est pas en français et je suis perdue
moi aussi je trouve ça chouette
avec mes 31 poules ^^
moi aussi, je veux; j'ai des poules...
Moi toujours aucune nouvelle ! pffffttt
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org