Voir la version complète : Maria Carey peut avoir peur
Sans commentaire :
[Only registered and activated users can see links]
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais et après t'as l'impression qu'elle dit : "dubichu" comme dans le père noël est une ordure
muse_ike
17/04/2008, 20h48
elle y croit ! hihi
"without you ? :confused: NO Ken Lee " :D
:huhuhu: je suis super mort de rire, trop génial en plus la femme elle a l'air d'en remontrer à ce jury d'incompétents : Ben oui quoi... ils n'y connaissent rien à Mariah Carey, Ken Leee c'est son plus grand succes. C'est proche de "I can't live without you" :0017:
:huhuhu: Hahahahaha...:huhuhu:
:huhuhu: je suis super mort de rire, trop génial en plus la femme elle a l'air d'en remontrer à ce jury d'incompétents : Ben oui quoi... ils n'y connaissent rien à Mariah Carey, Ken Leee c'est son plus grand succes. C'est proche de "I can't live without you" :0017:
Surtout quand on lui demande, quelle langue, elle parle hahahaha, c'est effectivement la cerise:huhuhu:
mdr mdr le ridicule ne tue pas , je comprend enfin la langue que mes enfant emploient parfois en chantant ,j'adore son anglais hihihihihi
ce serait pas du bulgare qq fois ? :confused:
ca ressemble pas à "english" ce qu'elle dit à la fin....(mauvaise traduction p-e)
Il faut en plus se farcir la tête de la bonne femme du jury!!!!
oui c'est connu cette vidéo
pauvre madame , c'est pas de sa faute si personne n'a voulu lui donner des cours d'anglais
Aaah je suis écroulée devant mon pc, en plus c'est une de mes chansons préférées, pas spécialement la version de mariah Carey, mais l'original!!
En même temps, quand on en écoute certains de la star'ac, franchement, c'est pas beaucoup mieux que ça, et on voit clairement qu'ils pigent pas un mot de ce qu'ils chantent... enfin, ce qui est trop fort, c'est son assurance ;-))
nasha1974
19/04/2008, 17h43
Punaise ! Je pleure de rire ...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org