Voir la version complète : RTC - Film Policier - 100% DEBILE
david13or
17/04/2008, 13h18
Je viens d'avoir un email comme quoi j'ai gagné mais il faut aller chercher les places avant 17h !!!
Je sonne pour savoir si mon père peut venir chercher les places... hé bien non, je dois y aller en personne avec ma carte d'identité !!!
Sympa pour les gens qui travaille, et leurs principe débile !!!
Je viens d'avoir un email comme quoi j'ai gagné mais il faut aller chercher les places avant 17h !!!
Je sonne pour savoir si mon père peut venir chercher les places... hé bien non, je dois y aller en personne avec ma carte d'identité !!!
Sympa pour les gens qui travaille, et leurs principe débile !!!
il ne demande jamais la carte d'identité donc je pense que ton père peut y aller.
C'est bizzare car moi je n'ai jamais eu de problème avec eux que du contraire ils sont souvent sympas!!!
david13or
17/04/2008, 14h03
Ben je suis étonné.. mon père y est allé mais il ont dit, désolé faudra revenir avec la carte d'identité de votre fils
AngelNoah
17/04/2008, 14h31
Ca dépend peut-être de la personne qui conserve les places. Quand j'avais gagné des places walibi, j'avais demandé si je devais montrer ma carte d'identité, il m'a dit "non pas besoin, votre nom suffira".
bluelise57
17/04/2008, 15h50
Oui, en général, ils sont plutôt sympas chez RTC.
Peut-être y a t-il eu des abus dernièrement.
david13or
17/04/2008, 15h53
Bizarre alors :-)
bluelise57
17/04/2008, 17h43
Ou alors un nouvel employé qui ne voulait pas faire d'erreur. Car c'est vrai que, en général, dans le règlement, ils demandent la carte d'identité en cas d'absence du gagnant.
victor2007
17/04/2008, 18h25
meme dans le concours ,ils indiquent clairement quels jours il faudra aller chercher les places et qu'il faudra se munir de sa carte d'identité...
perso, je trouve cela plutot bien, car ainsi on peut éviter que les gens jouent avec le nom de leur chien ...
meme dans le concours ,ils indiquent clairement quels jours il faudra aller chercher les places et qu'il faudra se munir de sa carte d'identité...
perso, je trouve cela plutot bien, car ainsi on peut éviter que les gens jouent avec le nom de leur chien ...
suis d'accord avec toi là ;)
Ca dépend peut-être de la personne qui conserve les places. Quand j'avais gagné des places walibi, j'avais demandé si je devais montrer ma carte d'identité, il m'a dit "non pas besoin, votre nom suffira".
pareil pour moi
Bizarre, effectivement... J'y suis déjà allée : jamais demandé ma carte d'identité mais j'avais le mail de confirmation en main...Possibilité d'y aller aussi pendant midi...
bluelise57
17/04/2008, 22h30
suis d'accord avec toi là ;)
Wow ! Badlune est devenue barjo...
Wow ! Badlune est devenue barjo...
oui barjo ca me decrit bien ça hihihihi:D;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org