PDA

Voir la version complète : RAPPEL important pour bon fonctionnement fdc

mariem101
16/04/2008, 22h59
Bonjour à tous,,

malgré nos aides et FAQ, les anges gardiens et les psys continuent à avoir beaucoup de travail car il faut sans cesse repasser derrière une série de messages. Ce n'est pas grave, mais je pense qu'un peu d'auto-discipline s'impose.

Les titres : c'est important de respecter le format demandé.

Les rubriques

Si les psys ont créé des rubriques, ce n'est pas pour s'embêter, ni vous embêter
Sinon on aurait ouvert un messageboard et on aurait tout mis à la queue-leu-leu.

Bref:
> les "bonjours je me présente" -> [Only registered and activated users can see links]

> les votes -> parrains et votes
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

> les jeux ->
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

-> les gains et les listes de gagnants = coffre aux merveilles

-> les échanges, ventes ou cherche (gains de concours uniquement) = le marché

-> les autres petites annonces = zéroeuros
[Only registered and activated users can see links]

et les mercis

Merci de respecter cette organisation.

Je pressens qu'à un moment, les messages non réglementaires iront diectement à la poubelle par manque de temps ou parce qu'on en aura ras-le bol

savina
17/04/2008, 08h50
tu a bien raison marie de faire un tri, il faudrait que chacun s'autodiscipline , mais malgre tout on est pas a l'abri d'une petite erreur
bizzzzzzzzzzz

la reine mère
17/04/2008, 10h06
si tu pouvais être entendue

ellatekyli
17/04/2008, 10h57
Hihi, je me fais l'écho de mariem :D:D:D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la reine mère
17/04/2008, 11h04
Hihi, je me fais l'écho de mariem :D:D:D

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il faudra crier très fort pour être entendue

mariem101
17/04/2008, 12h10
il faudra crier très fort pour être entendue
je vais aller acheter un mégaphone (cela me rappellera les manifs de 68)

nahe
17/04/2008, 13h08
J'ai un neveu qui crie très fort sinon... :D

Blague à part, message bien reçu.

la reine mère
17/04/2008, 14h14