PDA

Voir la version complète : Mmmhhhh du Nutella

littlesev
16/04/2008, 08h47
Vite, SUPER HYPER BON PLAN..

Amis Gembloutois, réveillez vous car ... il y en aura pas pour tout le monde!!!

Rendez-vous viiiiite à la gare de Gembloux où un camion de la marque Nutella (mmmmh) distribue une petite boîte Breakfast Box..

Ouvrez vite, vous y trouverez un jus + deux ptits raviers de Nutella de 20g, et deux ptits sandwichs blancs mous et sans oublier ... le ptit couteau en bois, LOL...

Vous y trouverez bien sûr, un bon de 0,50€ pour un pot de Nutella de 750g, waaaoooouuuh que nous sommes gâtés!!!

:ymca-20060614:

jessy847
16/04/2008, 09h27
EEEEEEEEEEEh ! Et pq qu'à Gembloux .... Snif !

inesyanis
16/04/2008, 09h34
C'est vrai pkoi qu'a Gembloux?

y a jamais rien sur BXL:(

littlesev
16/04/2008, 09h40
apparemment, ma collègue a reçu aussi le pack hier, mais elle vient pas de Gembloux donc ça fait peut être le tour des gares, courage ça va arriver chez toi bientôt peut être. Sois bien attentive, c'est un camion rouge..

Marzoth
16/04/2008, 10h03
Ben, y s'étaient pas vraiment devant la gare, hein?
J'ai rien eu moi...

littlesev
16/04/2008, 10h12
moi, je suis retournée sur mes pas exprès, lol... et tu les as pas vu ou koi??? tu as pris le train à quelle heure???

marc
16/04/2008, 10h18
J y suis passé à 8h30, le camion était là, mais rien du tout !

littlesev
16/04/2008, 10h24
lol pas de chance marc, il y en avait peut être plus..

tu viens d'où au fait?

Marzoth
16/04/2008, 10h35
Quand je suis arrivée, il était au passage piéton au rond point, j'y passe pas, je viens d'un autre train et je vais juste chercher le métro...

marc
16/04/2008, 10h36
lol pas de chance marc, il y en avait peut être plus..

tu viens d'où au fait?

De Gembloux centre !
En attendant de trouver une maison ailleurs ;)

Marzoth
16/04/2008, 10h52
De Gembloux centre !
En attendant de trouver une maison ailleurs ;)

Ah bon, tu veux partir de Gembloux ?

littlesev
16/04/2008, 10h59
Dommage c chouette Gembloux (l'ennui, le parking de la gare est payant) moi, j'habite à 30km de Gembloux car on voulait la campagne et autres choses que la ville, on vient de Waterloo à la base, donc là on a la chance d'être loin de la pollution et de la gde ville..hihi

Marzoth
16/04/2008, 11h02
Ben ,tu sais, nous, on est à 2' à pied du centre, sans les inconvénients d'un centre ville :p avec un super grand jardin de 22 ares, on est un peu aussi à la campagne !!!

marc
16/04/2008, 11h05
Ah bon, tu veux partir de Gembloux ?

Oui, je cherche une maison dans les alentours de Namur, marre de louer, un appart qui plus est !

littlesev
16/04/2008, 11h09
courage, tu trouveras ton bonheur. tu cherches koi comme logement? maison? appart? à la campagne ou plus au centre ville?

Marzoth
16/04/2008, 11h10
Oui, je cherche une maison dans les alentours de Namur, marre de louer, un appart qui plus est !

Y a une maison à vendre à côté de chez moi, ils ne passent pas encore par agence, si tu passes devant tu vois l'affichette...

marc
16/04/2008, 11h12
courage, tu trouveras ton bonheur. tu cherches koi comme logement? maison? appart? à la campagne ou plus au centre ville?

Pas en ville, mais pas un endroit trop difficile pour pouvoir me rendre à la gare de Gembloux (plus accessible que Namur), si possible 4 facades, garage, avec jardin indispensable.

littlesev
16/04/2008, 11h14
hihi, il va peut être rester là à Gembloux tout compte fait... LOL

par contre le matin, c pas la joie pour trouver de la place à se garer sans devoir payer de parking ou mettre de disk bleu, pfff mm po drôle et dire k'à tirlemont est gratuit si tu as l'abonnement de la SNCB et ici il faut encore payer, marre de payer..

Heureusement, Nutella était là ce matin LOL..

littlesev
16/04/2008, 11h15
moi, comme je te l'ai dit j'habite à 30km de là, et les prix sont encore relativement abordables.. cki n'est pas le k, partout..

marc
16/04/2008, 11h20
hihi, il va peut être rester là à Gembloux tout compte fait... LOL

par contre le matin, c pas la joie pour trouver de la place à se garer sans devoir payer de parking ou mettre de disk bleu, pfff mm po drôle et dire k'à tirlemont est gratuit si tu as l'abonnement de la SNCB et ici il faut encore payer, marre de payer..

Heureusement, Nutella était là ce matin LOL..

Non seulement le parking est cher, mais en plus quand on prend le train à 8h30, on est hyper loin !!! A quand les trotinnettes dans le parking ?

Marzoth
16/04/2008, 11h25
C'est pour ça, je prends le petit train près de la piscine pour descendre à la gare, il y en a 2 le matin et 2 le soir :D

littlesev
16/04/2008, 11h26
attention car ne le propose surtout pas car ils arriveront encore à faire payer ce service.. moi 8.30, pff je suis depuis lgt au boulot ou dans le train pour y arriver car je commence soit à 8.00 soit à 9.15, donc moi je prends mon train à 6.56 qd je le râte pas (lol, je prends celui de 7.04 sinon) et quand je commence plus tard, je prends le train à 7.56 ou 8.04, comment ça tu l'avais deviné donc tu vois, je pars bcp plus tôt que toi, mais je t'avoue que ça m'fais râler de devoir payer un parking alors que dans les rues y a moyen de se garer gratuitement d'accord pas tout près mais bon, je préfère car la vie est de plus en plus chère. Je trouve qu'on vit de plus en plus dans une société de consommation... vive les 100%remboursés, lol qd je les trouve, RElol

marc
16/04/2008, 11h33
attention car ne le propose surtout pas car ils arriveront encore à faire payer ce service.. moi 8.30, pff je suis depuis lgt au boulot ou dans le train pour y arriver car je commence soit à 8.00 soit à 9.15, donc moi je prends mon train à 6.56 qd je le râte pas (lol, je prends celui de 7.04 sinon) et quand je commence plus tard, je prends le train à 7.56 ou 8.04, comment ça tu l'avais deviné donc tu vois, je pars bcp plus tôt que toi, mais je t'avoue que ça m'fais râler de devoir payer un parking alors que dans les rues y a moyen de se garer gratuitement d'accord pas tout près mais bon, je préfère car la vie est de plus en plus chère. Je trouve qu'on vit de plus en plus dans une société de consommation... vive les 100%remboursés, lol qd je les trouve, RElol

Si tu rentres tôt, gare toi au Colruyt.... ou chez trafic si tu reviens avant la fermeture...
Avant je me garais sur le parking du JBC avant qu on le construise.
Après, j allais au bout du parking actuel qui était gratis, mais c'était super lugubre et une boue d'enfer ! Quand on trouvait de la place....

marc
16/04/2008, 11h33
C'est pour ça, je prends le petit train près de la piscine pour descendre à la gare, il y en a 2 le matin et 2 le soir :D

Je me connais ! Je le raterais un jour sur 2 lol :D

littlesev
16/04/2008, 11h48
ça c malin, en plus un bo tit train génial qd il pleut...

Marzoth
16/04/2008, 11h50
Ben oui, en plus ca évite 20 minutes à pieds :p

littlesev
16/04/2008, 11h54
ah ce point là? oufti et je me plains d'où je me gare moi, j'en râte mon train. hier je suis arrivée à 7.51 et le tps ke je parte de la voiture, jsq à la gare j'ai râté le train est parti devant mes yeux, pfff pas de chance..