PDA

Voir la version complète : Aller au premier message non lu

FONFEK
15/04/2008, 21h46
Bonjour,
J'ai une petite question et si je trouvais une réponse, je serais la plus heureuse ! :p

Voilà, depuis quelques temps, on fait des sondages dans le coffre aux merveilles pour les cadeaux du jour. Mais si en ouvrant le poste, je clique sur "aller au premier message non lu", je vais directement à la FIN du poste.

Exemple: j'y vais à 9 h OO par exemple, et je lis les messages (qui sont par exemple au nombre de 5). Puis, j'y retourne à 17 h OO. Entretemps se sont notés par exemple 20 messages dans la journée. Et le "problème" est que où je fais tout défiler "manuellement" en revoyant les 5 premiers messages, ou bien je clique sur "aller au premier message non lu", et là, malheureusement, je vais au 25ème message, pour ensuite aller à reculon...

Une tite solution ? :o

ellatekyli
15/04/2008, 22h15
Sorry, là je passe à l'équipe ou le joker c'est comme tu veux ;)

FONFEK
15/04/2008, 22h18
Merci quand même, Ellateky. ;)
J'ai juste trouvé le moyen, dans un sondage, d'aller au premier message non lu, c'est quand il se trouve en dernier message dans l'accueil des forums et que je clique directement sur la discussion.

Par contre, s'il s'agit d'un sujet qui est "redescendu" et qui n'apparait plus dans l'accueil des forums, je n'ai pas trouvé comment faire ...

vin7
16/04/2008, 12h31
Bonjour,
J'ai une petite question et si je trouvais une réponse, je serais la plus heureuse ! :p

Voilà, depuis quelques temps, on fait des sondages dans le coffre aux merveilles pour les cadeaux du jour. Mais si en ouvrant le poste, je clique sur "aller au premier message non lu", je vais directement à la FIN du poste.

Exemple: j'y vais à 9 h OO par exemple, et je lis les messages (qui sont par exemple au nombre de 5). Puis, j'y retourne à 17 h OO. Entretemps se sont notés par exemple 20 messages dans la journée. Et le "problème" est que où je fais tout défiler "manuellement" en revoyant les 5 premiers messages, ou bien je clique sur "aller au premier message non lu", et là, malheureusement, je vais au 25ème message, pour ensuite aller à reculon...

Une tite solution ? :o

J'ai le même souci que toi :rolleyes:

cobra5
16/04/2008, 14h47
ben ya un petit carré orange à ceux que vous avez pas lu...

dsl si j'ai mal comprit ton problème ;)

[Only registered and activated users can see links]

FONFEK
16/04/2008, 18h06
Ah, merci Cobra, c'est déjà ça, je n'avais jamais remarqué !
Tu es bien observateur ! Merci beaucoup ! :)

Même si je ne sais pas aller direct au premier message non lu, cela m'aidera déjà ;)