PDA

Voir la version complète : Bonissimo

MiniKissCo_Ol
09/04/2008, 09h23
Je suis inscrite sur ce site pour recevoir des bons de réductions, n'hésitez pas a m'envoyer votre mail en mp pour que je vous parraine! :)

La commande de bons de réduction
Une fois connecté(e), rendez-vous dans la zone "Voir les bons", vous y découvrirez alors une large sélection. Lorsque vous avez choisi un bon, cliquez sur "Ajouter au panier". Afin de pouvoir passer commande, vous devez sélectionner un minimum de 5 bons. Si vous estimez avoir terminé votre shopping, confirmez votre commande.
La réception des bons de réduction
Lorsque la commande a été confirmée, nous nous chargeons de l'impression. Vous recevrez par courrier postal une enveloppe contenant les bons sélectionnés. Il vous suffira alors de les séparer, selon les traits de coupe, pour les utiliser.
Le profil
Bonissimo est avant tout un site qui vous ressemble. C'est pourquoi nous vous conseillons de compléter votre profil ([Only registered and activated users can see links]) afin de recevoir uniquement les bons de réduction qui vous intéressent. De plus, chaque catégorie dûment remplie vous fait remporter 15 points Bonissimo!
La boutique cadeaux
Il y a plusieurs façons de récolter des points Bonissimo:
150 points sont offerts à l'inscription.
Utiliser un bon vous rapporte 5 points.
Parrainer un ami vous fait gagner 100 points.
Compléter les différentes catégories de votre profil vous permet de récolter 15 points.
A l'occasion de votre anniversaire, vous recevez 100 points.
...
Pour échanger vos points Bonissimo, rien de compliqué! Cliquez sur le cadeau de votre choix et confirmez la quantité souhaitée. Les commandes s'effectuent en fonction de votre crédit points, impossible de se mettre en négatif. Une fois le processus de commande entamé, un formulaire pré rempli apparaît. Vérifiez une dernière fois les données et cliquez sur "Confirmer ma commande".
Note: les points utilisés pour l'échange se débiteront automatiquement de votre panier shopping.

2fanny2
23/04/2008, 23h27
Bonjour,

Moi aussi, je veux bien vous parrainer : envoyez-moi en mp (message privé) en me précisant vos nom, prénom et adresse e-mail et aussi qu'il s'agit du parrainage pour Bonissimo.
J'en ai besoin pour vous inviter et vous parrainer...

Merci Merci ;)