Voir la version complète : EXPIRE Chèque Brantano de 100 euros - Mitsubishi - 30/04
Trouvé dans la pub Mitsubishi d'aujourd'hui :
Gagnez un chèque-chaussures Brantano d'une valeur de 100 euros : uniquement sur remise du bon sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) . Mais quand je vais sur ledit site, je ne vois rien ... :confused:
Je sais que parfois, vu qu'il me manque des programmes dans mon PC, il y a chez moi des fenêtres qui restent blanches, quelqu'un veut-il svp aller sur le site pour voir si l'on voit quelque chose de particulier concernant ce concours ?
Peut-être n'y a-t-il encore rien parce que c'est à partir du 10/04 ? :confused:
Merci :)
NB : je le poste également dans les bons plans, mais si vous devez vous rendre pour ce concours chez Mitsubishi, vous pourrez également réclamer (gentillement ;))un exemplaire du Flair.:)
marianne211167
07/04/2008, 19h27
rien sur le site non plus, pour l'instant
Merci Marianne :)
Je surveillerai aussi de temps en temps. ;)
yolande lefevre
08/04/2008, 17h14
maintenant c'est sur le site pour imprimer le formulaire et le remettre dans votre concessionnaire Mitsubishi
Merci Yolande. :)
Voici la question :
Dans quelles couleurs la Mitsubishi Colt Flair est-elle disponible?
- Cranberry Red, Pumpkin Orange, Aubergine
- Cranberry Red, Glamour Grey, Sparkling Black
- Divine Red, glamour Grey, Intense Yellow
+ sub : nombre de fois où le réglement aura été téléchargé le 19 avril
Dans quelles couleurs la Mitsubishi Colt Flair est-elle disponible?
- Cranberry Red, Pumpkin Orange, Aubergine
- Cranberry Red, Glamour Grey, Sparkling Black
- Divine Red, glamour Grey, Intense Yellow
+ sub : nombre de fois où le réglement aura été téléchargé le 19 avril
Kinzaria
15/04/2008, 23h59
chouette ce concours merci!! Heureusement qu'on habite pas la même région :p Vous pensez qu'il y a beaucoup de participants pour ce genre de concours?
perlette
16/04/2008, 08h05
be oui, et non, je dirais moi car...il faut penser à télécharger, imprimer....donc, je ne sais trop finalement...
Kinzaria
18/04/2008, 10h48
Oui puis c'est pas tout le monde qui va regarder le règlement aussi!
Kinzaria
18/04/2008, 23h34
Coucou il faut changer la DDL! Dans le règlement c'est jusqu'à la fin du mois!!
Je suis allée apporter mon formulaire à Hognoul aujourd hui et elle m'a donné aussi le Flair de la semaine dernière
Très sympa la femme
Coucou il faut changer la DDL! Dans le règlement c'est jusqu'à la fin du mois!!
Merci, c'est fait ;)
Kinzaria
30/04/2008, 12h18
je l'ai fais hier mais je suis prise d'une peur subite.. Est ce qu'il fallait mettre le cachet en bas de page avant de le mettre dans la boite??
Non, je ne crois pas. Je suis allée porter mon papier et la dame m'a juste dit : "allez-y, l'urne est là". Je pense qu'elle me l'aurait dit ... :)
Kinzaria
01/05/2008, 00h06
ouuuuuf :) en tout cas, à celui de bruxelles j'ai regarder vite fait à l'intérieur de l'urne et il n'y avait qu'une dizaine de formulaire! J'espère que se sera la bonne cette fois :D
Manu1101
01/05/2008, 10h18
N'ayant pas de concessionnaire Mitsubishi, quelqu'un serait il déposé un questionnaire pour moi? Merci! Bonne journée;)
Ce concours s'est terminé hier soir, Manu ... Désolée pour toi ;)
Kinzaria
05/05/2008, 14h31
des gagnants?
Kinzaria
18/05/2008, 00h30
dites, il n'y a toujours pas de nouvelles?? :(:( voulais trop le gagner
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org