PDA

Voir la version complète : Concours forum famiweb - 18/04

ellateky
07/04/2008, 10h16
Notre nouveau concours de la semaine est un peu différent : cette fois-ci, ce sont vos souvenirs que l’on va récompenser sur le forum… C’est très simple, il s’agit de nous raconter vos « Histoires dingues en famille »…

Comment participer ?
Vous créez un nouveau message intitulé « l’histoire dingue de (votre pseudo) » dans lequel vous nous racontez votre aventure ou anecdote la plus incroyable qui vous soit arrivée en famille… Il est toujours bien arrivé un gag, une anecdote, des histoires incroyables ou amusantes dans chaque famille ! Ou quand vous étiez petite, avec vos parents ? N’hésitez pas à aller dans les détails, votre histoire serra d’autant plus passionnante ! Sachez également que rien ne vous empêche d’en écrire plusieurs...

Les autres mamans réagissent ensuite à votre histoire dingue… Le L’histoire qui remporte le plus de succès remportera le prix de la semaine : un an de poudre à lessiver Le Chat* ! Parce que vos petits monstres doivent vous en faire voir de toutes les couleurs, n’est-ce pas ?

Vous voulez aider les fdc ou participez à ce concours, alors cliquez ici ([Only registered and activated users can see links])

MiniKissCo_Ol
07/04/2008, 10h16
est ce que je peux m'inscrire pour le mois prochain? si c'est tous les mois? :)

ellateky
07/04/2008, 20h35
C'est un concours différents tous les mois donc si tu veux participer fais le maintenant car le mois prochain je ne sais pas ce que ce sera
Par exemple le mois passé, c'était la personne qui postait le plus de messages sur le forum ;)