Voir la version complète : Les Homos et Vous ???
popacademy
03/04/2008, 22h34
Vous pensez quoi des homos?
Bisous a tous!
molecule
03/04/2008, 22h37
ben on a le choix de sa sexualité !
papillon1050
03/04/2008, 22h37
rien,l amour ca frappe,ca se choisi pas,ni ages,ni race,ni religion,ni milieu,ni sexe
j aime bien la tolerance,donc je l applique
Le principal c'est l'amour.
Personnellement, je n'ai rien contre, j'ai eu des copains homos et je suis sortie en boite gaye il y a quelques années.
mariem101
03/04/2008, 22h53
Le principal c'est l'amour.
Personnellement, je n'ai rien contre, j'ai eu des copains homos et je suis sortie en boite gaye il y a quelques années.
Moi aussi.
Je ne considère pas que c'est une catégorie à part.
Cela fait partie d'un semble de caractéristiques comme être grand ou petit, blond ou brun, noir ou rose, etc etc.
sansan1977
03/04/2008, 22h54
mon cousin Laurent n'a jamais été aussi heureux et bien que depuis sa rencontre et son mariage avec Deni :)
undertaker-100
03/04/2008, 23h02
chacun fait ce qui lui plait , no probleme
Moi ça me dérange pas du moment qu'ils se tiennent bien dans la rue ( pour les enfants)
Chacun Est Libre De Mener Sa Vie Comme Il L Attend :)
je crois que c'est pas évident pour eux,
je connais quelqu'un qui n'oserait jamais le dire à son employeur, c'est stressant pour cette personne,elle est d'ailleurs souvent malade
même si les mentalités ont changé , les jugements restent encore bien présents
moi je m'en fous, du moment qu'ils s'aiment ...
Je pense que c'est contre nature .
Suis chrétien = c'est pas pour rien que Dieu à détruit Sodome et Gomore.
Maintenant tout le monde fait ce qu'il veut .
Si tu étais homo, l'aurais-tu choisi?!!!
Je me passerai de commentaires ... Mais je me demande les réactions si je créais un poste : " Les noirs et vous ... que pensez vous des noirs ? ...
Comment le réagiriez-vous?
Minibulle
04/04/2008, 07h35
Je me passerai de commentaires ... Mais je me demande les réactions si je créais un poste : " Les noirs et vous ... que pensez vous des noirs ? ...
D'accord avec toi, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant le titre du poste. So no comment
marianne211167
04/04/2008, 07h42
j'ai quelqu'un de ma famille qu'il est,pour rien au monde,je ferais des différence,en tout cas je ne tolère pas ce qui juge,sans connaitre,ils sont aussi bien qu'un homme et une femme ensemble.
le seul truc que je ne veux pas chez moi,c'est qu'ils s'embrassent devant mes enfants
sinon chacun fait ce qu'il veut
MiniKissCo_Ol
04/04/2008, 08h18
Oui les noirs! he bien parlons-en!!
ahahaha ataxye, 3 fois que je relis ta réponse et je suis morte de rire!!!!
Oui les noirs! he bien parlons-en!!
ahahaha ataxye, 3 fois que je relis ta réponse et je suis morte de rire!!!!
Lol ben quoi c'est vrai non? :0027:
Moi je me demande un truc ... les hétéros? qu'en pensez-vous??
Sinon ... je me demande si les noirs ont choisi d'etre noirs? et surtout si le fait que les gens soient pour ou contre vont les faire changer ...
(bien sur on peut remplacer "les noirs" par les maghrébins, italiens, chtis, chats, vieux, bébé, chomeurs .....) Looollll
Enfin sinon moi les hétéros me dérangent pas tant qu'ils "se tiennent correctement" ... :eek:
Bonne journée:carhotline:
Enfin sinon moi les hétéros me dérangent pas tant qu'ils "se tiennent correctement" ... :eek:
HIHIHI
Tout à fait d'accord avec toi! lol
nath2003
04/04/2008, 09h20
La tolérance!!!! Voilà ce que j'apprends à mes enfants!
Chacun est libre de ses choix et personne ne sait de quoi est fait demain!!!!
sur ce : peace and love
Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce post???????!!!!!!
C'est très limite.
Ce n'est même pas de la curiosité....
Demander à des gens du forum ce qu'ils pensent des homos, je tombe à la renverse.
Quelqu'un veut savoir si un de nous est raciste, xénophobe, homophobe, ...
C'est malsain!
Mais très perso, je n'ai absolument aucun problème avec les homosexuels. Je suis tolérante avec tout le monde, tant qu'on ne fait pas de mal à quelqu'un d'autre...
Si il y avait un homo dans le reportage de cette semaine sur le massacre des phoques alors là je le hairais!
MiniKissCo_Ol
04/04/2008, 09h42
Quelqu'un veut savoir si un de nous est raciste, xénophobe, homophobe, ...
oh oui des noms!!! :-D
molecule
04/04/2008, 09h44
moi j'aime pas les huissiers et je fais une allergie aux keufs
ça compte :confused:
MiniKissCo_Ol
04/04/2008, 09h51
ok, molécule est allergique à mon monsieur, ok jte cause pu! :-|
suivant?
;)
Exactement !
Moi aussi je trouve ce post plus que limite !
Je ne dis pas que c'etait l intention du posteur d'en faire une affaire d'état mais j'avoue avoir un peu été choquée quand j'ai vu ce post ce matin ...
Parfois certains postes sont limites mais bon ... suffit de pas y répondre, mais là ca devient malsain en effet ....
Molecule : oui ca compte ;-) lol
MiniKissCo_Ol mdrrrrrrr si tu as des noms tu peux les publier ! mdr ca sera plus facile pour les lapider sur la place publique ;-)
Bonne journée les fous !
MiniKissCo_Ol
04/04/2008, 09h56
je suis vraiment désolée, mes propos vont surement choquer, je me suis pas souvent fait d'amis quand je dis ça....mais je suis désolée, je le pense et je sais de source sur que j'ai raison de le croire...
.... je supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant, que ça soit avec leur couverts ou avec leur bouche.....:-|
Moi, j'ai du mal avec les flamands enfin certains flamands, les flamingants et les hommes politiques flamands...
Avec leur suprematie de la langue, de la culture, ça m'horripile!!!
D'ailleurs, ça me fait passer aux amériacains avec les noirs et un certain hitler en 1939!
Le technologique a apporté beacoup mais à force de rester derrière son écran, on ne bouge plus! On est devenu des individualistes. Les grandes révolutions, les grands mouvements, les grandes manif se sont organisées dans des cafés ou sur la place publique... Oui, je sais... J'ai un côté un peu révolutionnaire mais on se laisse trop faire.
Je déteste les gens qui font du mal aux animaux, pour le plaisir et le commerce.
Je ne parle pas de la chasse aux lapins qui est nécessaire dans une certaine mesure mais le massacre des phoques, des baleines, des éléphants, des tigres,...
Ca me donne envie de vomir!
Pareil pour les gens qui abandonne leurs animaux pour partir en vacances!!!!!
Pauvres bêtes!
Je déteste la violence.
Je déteste les gens qui ne laissent pas descendre les gens du métro mais ils poussent pour monter parce qu'ils ont vu UNE place libre!
Les incivilités en général! Les gens qui jetent leur déchets n'importe où aussi.
Je dois continuer????
J'ai boulié les gens qui gagnent une fortune par an et qui ne paient aucun impôt. Alors que nous, avec notre salaire de misère, on nous prend encore 45%....
Et aussi les gens qui profitent de notre très beau système de la sécu...
Les faux chomeurs, les faux malades....
J'espère que je ne vais pas me faire trop d'ennemis :D
Moi j'ai un voisin qui n'aime pas les français...La première fois qu'il m'a rencontrée il m'a dit " je sais comment vous êtes vous les gens du sud de la France vous êtes hypocrites car vous faites des sourires par devant et par derrière vous medisez.."
Cela m'a choquée et mes autres voisins qui avaient assisté aussi à la scène m'en reparlent encore...
Mais enfin je ne vais pas me laisser enquiquiner par un vieux con :D
et ben .... elle a bien dévié la conversation ! quand je disais que ce poste devenait limite ... HELP lol qqn pour le fermer avant que nos amis de FDC ne s entretuent ! lol
Non mais sans rire ... ca va dégénérer a force ....
lilluberine
04/04/2008, 10h49
Juste un passage eclair pour dire que nous avons de nombreux amis homos femmes et hommes.
Notre fille a grandis avec ces gens, comme nous ils s'aiment, se disputent, pleurent, ont des fous rires, ont besoins de leurs amis....
Chez nous c'est entré dans la normalité, jamais Emma ne pose de questions.
Ils sont amoureux comme papa et maman.
Les enfants n'ont pas de questionnements malsains, les adultes en ont pour eux.
Pour eux c'est comme ça.....
lololiteu
04/04/2008, 10h55
moi j aime personne !
ni les blancs ni les noirs ni les zaunes ni les rouzes !
ni les zanimos
z aime que moi :p
jrigoleuuuuuuu !
j aime tout le monde , j aime pas les zens qui reniflent qui vont dans leur nez !
qui crachent
j aime pas les gens au magasin qui hurlent sur leurs enfants
genre KEVINNNNNNNNNNNNN non de dja viens ici j tai dis ! :p
en resumé , chacun fait ce qu il veut ! tant qu il embete pas les autres !
et qu il impose pas sa facon d etre , de vivre et de penser !
Nous sommes dans un pays qui a accordé beaucoup de facilités aux homos ,comparés au reste du monde .
Vu sur le net =
Une majorité d’Américains (58%) sont contre une loi autorisant le mariage homosexuel.
7 pays au monde punissent les actes homosexuels avec la peine de mort . Dans au moins 80 autres l'homosexualité est un crime passible de peines de prison au corporelles.
Je me félicite de vivre dans une Belgique tolérante
Et ça n'a rien a voir avec le détestable racisme .
Je pense comme toi
Je suis un peu étonnée de ce post comme certains autres fous. Comme si on pouvait se dire juge et décider si c'est bien ou mal.
La question n'est pas à poser, ni à débattre du pour ou du contre.
On aurait pu poser: "que pensez-vous de l'homophobie?" Le post aurait été mieux formulé.
Maintenant, le posteur est peut-être concerné et ne sait pas comment nous l'avouer:confused:. Ce post maladroit expliquant cela.
Si c'est le cas, tu peux sans crainte de jugement faire ton coming out chez les fous si ti désires en parler. Si ce ne l'est pas, ben c'est la même chose puisqu'ici la tolérance est de mise:)
Ophélie809
04/04/2008, 11h10
bonjour , moi personnelement je connais un pd ( a qui je fais de gros bisous :) ) qui n'as pas du tous facil peur d'etre jugé et pourtant c'est ce qu'il aime il a deja essayé avec des faille mais ca le degoute alors mon avis est que si il a vraiment envie de faire ca qu'il le vit et qui ne ce préocuppe pas des gens ;) dailleurs je lui fais une grosse dédicasse ptiite banane tu sais bien in :p
Ce n'est que mon avis mais je trouve le mot "pd" comme très très péjoratif! Même vulgaire et choquant.
Je suis un peu étonnée de ce post comme certains autres fous. Comme si on pouvait se dire juge et décider si c'est bien ou mal.
La question n'est pas à poser, ni à débattre du pour ou du contre.
On aurait pu poser: "que pensez-vous de l'homophobie?" Le post aurait été mieux formulé.
Maintenant, le posteur est peut-être concerné et ne sait pas comment nous l'avouer:confused:. Ce post maladroit expliquant cela.
Si c'est le cas, tu peux sans crainte de jugement faire ton coming out chez les fous si ti désires en parler. Si ce ne l'est pas, ben c'est la même chose puisqu'ici la tolérance est de mise:)
Bien dit ! tout le monde est le bienvenu ici :-)
Et si on créait plutot un post "coming out" ??? mdr C'est par ou la sortie ???:panneau-la-sortie-c
aucuns problèmes avec eux et les autres ( noirs-jaunes-brun-rouge ect ect )
je respecte leurs vie
ps: j'adore celui dans ugly betty ( marc :D )
La liberté des uns s'arrète là ou commencent celles des autres...
ça change quoi qu'on soit homo ou héréro? noir, blanc, jaune :), rouge, bleu ;) (je suis fan des schtroumfs), ou encore vert :D
A partir du moment ou chacun est heureux, je vois pas en quoi ça pose un problème... Evidemment, il faut un minimum de tenue en société. Mais c'est valable pour tout le monde (homo comme hétéro). Perso, deux personnes qui se grimpent dessus en public, ça me choque! (que ce soit un couple homo ou hétéro!). D'où ma phrase du début. Les gens sont libres de vivre comme ils l'entendent mais quand ils sont en société, tout n'est pas permis (mais cette règle vaut pour chacun d'entre nous)
j'ai pas très bien compris ou ce post voulait en venir... mais bon.
Toutouille_11
04/04/2008, 13h18
Chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il s'aiment
[Only registered and activated users can see links]
:D
Après les hétéros, les bis et les homos, il y a maintenant une "nouvelle tendance"( Désolé, je ne trouve pas le mot qui convient !!! Je précise ceci afin de ne pas me faire lyncher !!!!! :D)
Ce sont les métrosexuels...
Moi, j'ai rien contre personne... Je suis tolérant, je pense...
D'accord avec toi, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant le titre du poste. So no comment
et bien moi aussi, quel est l'intérêt d'ouvrir des posts de ce genre ????????
Chacun fait ce qu'il veut et pense ce qu'il veut.....
thepascalou
04/04/2008, 15h35
J'ai plein d'amis que le sont et ne s'en cachent pas (pourquoi d'ailleurs)....
Souvent des gens avec plus de sensibilité et d'aimabilité que les autres.
Et comme le disait la chanson du groupe Chagrin d'Amour dans les années 80 : "Chacun fait c'qu'il lui plait".:)
thepascalou
04/04/2008, 15h37
bonjour , moi personnelement je connais un pd ( a qui je fais de gros bisous :) ) qui n'as pas du tous facil peur d'etre jugé et pourtant c'est ce qu'il aime il a deja essayé avec des faille mais ca le degoute alors mon avis est que si il a vraiment envie de faire ca qu'il le vit et qui ne ce préocuppe pas des gens ;) dailleurs je lui fais une grosse dédicasse ptiite banane tu sais bien in :p
Faut savoir interpréter avec cette orthographe genre sms (mais il y a du travail manifestement qui n'a pas été suivi en primaire!...mais l'essentiel n'est pas là....Pd c'est très péjoratif, les homos n'employent pas ce genre de terme
Ok voilà je pense finalement que popacademy ne vuolait pas juger en posant sa quastion... les mots etaient certes mal choisis dans sa question mais je pense que c'est plutot un "coming out" qu'un jugement ... enfin d après son blog ...
Dancetaria
04/04/2008, 15h58
Ho tiens il sort aussi aux caves de Cornillon :D
Ho tiens il sort aussi aux caves de Cornillon :D
lol
hazielle01
04/04/2008, 16h14
Perso je trouve le post un peu special...
Pourquoi une telle question, c'est soit tres naze ou alors c est un coming out sur forum...
J'espere qu il sagit là de la deuxieme solution.
Perso mon meilleur ami est homo, mon copain coachait jusque qu il y a peu une équipe de foot feminin ou l heterosexualité était chose rare...
Juste une chose a ajouter, il me semble que la communauté gaye est 1025478963258741 fois plus tolerante que les heteros.
vive l arc en ciel.
+1 Je ne pense pas que le sujet prête a discussion...
moi homo, bi ect sont tous mes amis et amies y a pas de soucis la dedans, un etre humain est un etre humain , qu'il fasse sa vie comme il veut, tant qu'il est heureux.
je ne me mele pas de la vie des autres , j'attend de meme en retour , qui sommes nous pour juger apres tout ;)
moi homo, bi ect sont tous mes amis et amies y a pas de soucis la dedans, un etre humain est un etre humain , qu'il fasse sa vie comme il veut, tant qu'il est heureux.
je ne me mele pas de la vie des autres , j'attend de meme en retour , qui sommes nous pour juger apres tout ;)
je suis du même avis ;)
j'avais justement fait un clip cette semaine ;)
c une belle chanson sa..
oui j'aime bcp ;)
Personne ne choisi de naître on le fait pour nous, après on vit avec ce qu'on nous a donné :
rouge, noir ,jaune, européens asiatiques, africains, australiens, americains, hetero, homo, bi, sadomaso , méchant gentil etc........
rien que des êtres humains , qui vivent comme moi.
Moi rien ne m'a jamais interpellé, j'ai une grande largesse d'esprit, ce n'est pas une question de tolérance ( tolérer = accepter de).
nenette
si le fdc qui a posté ce sujet, que je trouve un peu étrange dans un site de concours,veut en parler, il peut le faire en PM avec moi
mariem101
04/04/2008, 21h44
Ok voilà je pense finalement que popacademy ne vuolait pas juger en posant sa quastion... les mots etaient certes mal choisis dans sa question mais je pense que c'est plutot un "coming out" qu'un jugement ... enfin d après son blog ...
je pense que c'est exactement cela.
N'est-ce pas Arnaud?
ici tu es chez toi.
Tu es juste une personne parmi toutes les autres personnalités du site.
je pense que c'est exactement cela.
N'est-ce pas Arnaud?
ici tu es chez toi.
Tu es juste une personne parmi toutes les autres personnalités du site.
Ce qui me semble bizarre c'est que depuis ... pas de nouvele, pas de réaction .... bizarre non? quand on lance un sujet en général on le suit ... et là .. rien ..:(
Ce qui me semble bizarre c'est que depuis ... pas de nouvele, pas de réaction .... bizarre non? quand on lance un sujet en général on le suit ... et là .. rien ..:(
peut etre ne passe t il tout simplement pas sur le site tous les jours ;)
pharell15
05/04/2008, 11h44
moi je pense que tous le monde est egaux malgrés ces differences
nous avons tous une maniere differente de voir le monde
et je cite:
les petits nounourse qu'il soit noire,rouge,vert ou jaune ils finnise tous de la meme couleur dans notre estomac!(homer simpsons)
Chez moi, tout le monde est bienvenu!
ptite.framboise
06/04/2008, 22h49
j ai plusieurs amis qui sont gay, comme je leur dit toujours quand ils parlent du regard de certaines personnes, le principal c est qu ils soit heureux
Kajollyne
06/04/2008, 22h55
PerSonnellement, chacun eSt libre de Sa vie, je ne leS juge paS ......
MaiS honnêtement un de meS enfantS viendrait me l'annoncer , je croiS que cela me ferait un énorme choc !!!!!!!!
( je SuiS franche encore une foiS) ....
MiniKissCo_Ol
06/04/2008, 23h03
MaiS honnêtement un de meS enfantS viendrait me l'annoncer , je croiS que cela me ferait un énorme choc !!!!!!!!
tu as raison d'être franche Kajollyne! :) et je te comprends :)
elvira2813
07/04/2008, 11h18
Lol! Bien dit...
cecilequentin
07/04/2008, 12h27
sa me derange,
chacun est libre
cecilequentin
07/04/2008, 12h27
j ai oublier le pas, oups
sa me derange,
chacun est libre
j ai oublier le pas, oups
ah ok :p
comme quoi un mot peu entrainer des mal entendus...
Titeflea
07/04/2008, 12h34
Ce n'est que mon avis mais je trouve le mot "pd" comme très très péjoratif! Même vulgaire et choquant.
idem...pas sympa pr lui ! :(
Titeflea
07/04/2008, 12h35
Chez moi, tout le monde est bienvenu!
Tu seras bienvenu chez moi,....bienvenu chez moi....la la la la...:)
david13or
07/04/2008, 12h59
Pas facile de donner un avis. Je pense que dans certains cas, c'est au plus profonds de soi, mais je pense qu'il y a aussi un effet de mode, de liberté à tout niveau, de perversité parfois, .... donc j'ai pas trop d'avis.
Par contre l'adoption par les homos, là je n'en démors pas, je suis contre
Pas facile de donner un avis. Je pense que dans certains cas, c'est au plus profonds de soi, mais je pense qu'il y a aussi un effet de mode, de liberté à tout niveau, de perversité parfois, .... donc j'ai pas trop d'avis.
Par contre l'adoption par les homos, là je n'en démors pas, je suis contre
Pourquoi contre l'adoption?
C'est sur que des parents alcooliques mais hétéros c'est beaucoup plus équilibré pour un enfant ... Désolé pour ma franchise mais parfois certains sujets me dépassent .... :confused:
Vive la liberte mais idem que kajollyne
david13or
07/04/2008, 15h31
Je suis contre l'adoption parce que pour moi il est impossible que l'enfant soit équilibré... un enfant est fait pour avoir un papa et une maman. Je suis contre aussi le fait de devoir déboursé 25-30.000 € pour adopter... ce n'est pas fait pour faire du commerce mais trouver une famille.
Je suis contre l'adoption parce que pour moi il est impossible que l'enfant soit équilibré... un enfant est fait pour avoir un papa et une maman. Je suis contre aussi le fait de devoir déboursé 25-30.000 € pour adopter... ce n'est pas fait pour faire du commerce mais trouver une famille.
pcq ca été décidé comme ça dans une société dite "normal"...:rolleyes:
david13or
07/04/2008, 16h07
Je pense que c'est clair que la nature veux un papa et une maman. j'ai vu un grosse étude sur le sujet, les enfants qui évoluent chez un couple homo ont plus de 75% de chance de devenir homo aussi. Mais bon c'est un sujet tellement délicat
Je pense que c'est clair que la nature veux un papa et une maman. j'ai vu un grosse étude sur le sujet, les enfants qui évoluent chez un couple homo ont plus de 75% de chance de devenir homo aussi. Mais bon c'est un sujet tellement délicat
Arf n'importe quoi :jocenbsp:
Et quand bien même ils deviendraient a leurs tours homo .... est ce un probleme???
Quel organisme a mené cette étude? tu as des références car j aimerais me documenter un peu ...
Enfin sinon je suis aussi contre le fait de devoir payer si cher mais je suppose que cela permet d'éviter la traite des etres humains ...
nanou1232001
09/04/2008, 13h35
pcq ca été décidé comme ça dans une société dite "normal"...:rolleyes:
parce que la nature permet a un homme et une femme d'avoir un enfant en se melangeant et chaque enfant doit naitre d'un homme et d'une femme ;)
2 hommes ne sauront jamais faire un enfant... 2 femmes non plus... c'ets la nature c'est tout!
je suis aussi contre l'adoption des couples homos...
et je serais assez d'accord avec david de dire que c'est un phenomene de mode pour certains. je pense que les jeunes maintenant veulent de couvrir les 2 sexes par curiosité plutot que par tendance.
je le vois en discutant avec ma belle soeur qui a 15 ans... la curiosité des jeunes est eveillées.
apres certains naissent peut etre comem ca je sait pas... mais pour moi c'est contre nature...
apres chacun fait ce qu'il veux dans son lit. ca ne me choque pas tant qu'il y a du respect des autres aussi... le respect des gens qui sont sensible et ne veulent pas forcement voir 2 hommes ou 2 femmes se sauter dessus et d'enlacer dans la rue...
apres chacun fait ce qu'il veux dans son lit.
il n'y a pas que dans son lit, mais bordel qui somes nous pour juger, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, c'est quand meme pas l'affaires des autres, ca me tue ca
perso je ne parle plus a ma famille , mon pere compris , pour des sujets tels que celui ci, tout le monde se melle de la vie des autres,... oh elle divorce c sa faute une vraie salope..., ou .... oh elle est bi ou homo, quel exemple.... ou .... elle est toujours sur le net, on se demande ce qu'elle Y fait....... mais si les gens justement se melaient de leur vie et pas de celle des autres la vie serait bien plus belle et bien plus heureuse pour tous.
rien qui m'enervent plus que les gens qui jugent , et meme si c'est un phenomene de mode comme je lis plus haut si ils le font c'est que ca leur plait non, mode ou ps moi si j'ai pas envie je fais pas, donc laissons enfin vivre les autres, nous ne sommes pas des anges non plus alors ne cherchons pas a critiquer car apres on sera critiquer a notre tour et, la commence le bordel pour rien au faite:mad:
il n'y a pas que dans son lit, mais bordel qui somes nous pour juger, les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, c'est quand meme pas l'affaires des autres, ca me tue ca
perso je ne parle plus a ma famille , mon pere compris , pour des sujets tels que celui ci, tout le monde se melle de la vie des autres,... oh elle divorce c sa faute une vraie salope..., ou .... oh elle est bi ou homo, quel exemple.... ou .... elle est toujours sur le net, on se demande ce qu'elle Y fait....... mais si les gens justement se melaient de leur vie et pas de celle des autres la vie serait bien plus belle et bien plus heureuse pour tous.
rien qui m'enervent plus que les gens qui jugent , et meme si c'est un phenomene de mode comme je lis plus haut si ils le font c'est que ca leur plait non, mode ou ps moi si j'ai pas envie je fais pas, donc laissons enfin vivre les autres, nous ne sommes pas des anges non plus alors ne cherchons pas a critiquer car apres on sera critiquer a notre tour et, la commence le bordel pour rien au faite:mad:
J'aurais pas pu dire mieux que toi !
Merci à toi d'avoir trouver les mots :o
J'aurais pas pu dire mieux que toi !
Merci à toi d'avoir trouver les mots :o
lol bin quand ca m'enerve a un tel point les mots viennent tout seul surtout quand ce sont sur de tel sujet notre vie c la notre et pas celle des autres quand t heureux on te critiques mais quand t dans la merde on te laisse tomber pffffffffff, j'arrette la si non je refais un roman lol:huhuhu:
Idem que Marzoth .. pas mieux ! Et j essaie de ne plus intervenir (meme si parfois c'est difficile) car cela me mets hors de moi ce genre de discussion !
Moi ce que je trouve contre nature ce sont les gens qui font des enfants puis qui divorcent ou se séparent en ne pensant qu a leur petit confort et pas en pensant au bien etre de leur enfant ..... C'est contre nature ... si l enfant doit avoir un pere ou une mere pour etre equilibré alors ce n est pas pour avoir 2 maisons !!!
Voilà le débat est lancé, j'attends vos réactions ...
reaction ,je suis divorcée, mais moi perso ces mes enfants qui passent avant tout dans ma vie contrairement a bcp de personnes, mon ami actuel etait prevenu dès le départ, j'ai 3 enfants si un seul me dit qu'il ne t'aime pas n'espere alors rien de moi car direct je ne reste pas avec toi, car a quoi bon se mettre en couple avec qqun quand on est divorce si y a un soucis des le depart entre l'un des partenaires et les enfants , ont sait d'office que si c ainsi au depart y aura de la brouille sans arret et moi j'ai plus besoin de ca, j'ai voulu des enfants je les assume meme si je ne suis plus avec leur pere et tant qu'ils vivent sous mon toi c'est eux avant les autres, mais attention, ils ne sont pas non plus gate pourri car ca je deteste
a savoir que ma reaction de ce cote là est due au faite que mes parents sont divorces et que a ce moment là j'ai eu en pleine tete " je t'ai pas voulu ca aurai ete que de moi tu serais meme pas la" phrase que je n'ai jamais oublie malgres le temps, et en aucun cas moi je ne reagirai ainsi, je c ce qui m'a fait souffrir et donc ce qu'actuellement je ne dois pas faire, car apres tout notre caractee on le forge en etant jeune
Idem que Marzoth .. pas mieux ! Et j essaie de ne plus intervenir (meme si parfois c'est difficile) car cela me mets hors de moi ce genre de discussion !
Moi ce que je trouve contre nature ce sont les gens qui font des enfants puis qui divorcent ou se séparent en ne pensant qu a leur petit confort et pas en pensant au bien etre de leur enfant ..... C'est contre nature ... si l enfant doit avoir un pere ou une mere pour etre equilibré alors ce n est pas pour avoir 2 maisons !!!
Voilà le débat est lancé, j'attends vos réactions ...
Pour ma part, je ne suis pas contre l'adoption des enfants par des couples homosexuels.
Ils sont parfois mieux élevés et ont parfois plus d'amour que dans des couples hétéro.
Et puis faut oublier les caricatures (homo -> tata, lesbienne -> camionneuse)
Mes parents ont divorcés que j'avais 17 ans donc on peut dire que j'ai eu une vie "normal" avec papa maman jusque ma majorité mais j'ai eu du mal à l'accepter et pour ma soeur, ça a été différent, elle n'avait que 11 ans et ça a eu une répercussion sur ses études et son éducation.
idem absolument pas contre l'adoption pour les homosexuels, quand je vois certain parents a l'ecole de mes enfants , je suis sur qu'ils seraient plus heureux chez des homos
marianne211167
09/04/2008, 19h41
idem,à part que moi je ne parle plus qu'à mon petit frère et pourtant 3 frères dont un jumeau et 2 soeurs.
mais je ne tolère pas la jalousie
Contente de voir que la majorié des messages sont compréhensifs et ouverts :)
Mais je vois quand même des arguments complétement infondés style: "Les enfants élevés dans une famille homoparentale ne peuvent pas être équilibré" et "Les enfants élevés dans une famille homoparentale ont de grande chance d'être homo eux-même" ... toute les études réçentes prouvent que cela est complétement infondé ... reste les préjugés ...
Et quand à l'argument "c'est contre nature" ... je pense qu'il n'est pas plus mal de passer outre les lois naturelles pour tendre vers des lois humaines ... car les lois de la nature c'est 15 enfants par femmes ...
De toute façon l'adoption est moins à l'ordre du jour pour les homo ... j'ai passé beaucoup de temps sur un forum d'homoparentalité ([Only registered and activated users can see links]) et ils optent pour l'IAD (insémination avec donneur) ou pour la coparentalité (un homme homo avec une femme homo) ... et cela donne de très belles histoires.
Bon sur ce je retourne faire des concours :D
nanou1232001
09/04/2008, 22h26
mais pourquoi la tolerance de ce que pense ml'autre n'ets pas dans les 2 sens...
quand on dis qu'on apprecie pas... on se fait lyncher mais nous on doit apprecier que vous trouviez ca normal!
j'estime que le respect de la pensée d'autrui va dans les 2 sens. ca aussi c'est de la tolerance apres tout... respecter que l'autre ne pense pas pareil!
sinon faut pas ouvrir des debats...
je ne cache pas que ca me derange... n'en deplaise a certains... je prefere le dire plutot que de jouer la tolerante en tout et donc l'hypocrite... mais quand on le fait... ohhhhh on se fait jter la pierre c'est bete...
si c'est pour que tout le monde aie dans le sens du poil ne lancer pas de sujet "sensible"
perso , je tolere tout, mais je n'accepte simplement pas que l'on juge, qui peut dire que deux hommes ou deux femmes ne feraont pas de meilleur parent qu'un couple hetero???
je n'ai pas mis ce texte pour toi si c'est ce que tu penses, c'est que ta phrase que j'ai reprise etait interessante a debattre, justement, je pense que comme tu dis et c bien ce que j'explique, chacun a ses idees et se choix, alors arretons de critiquer l'un ou l'autre, et laissons vivre les gens comme ils le veulent
la critique est toujours tres facile mais elle peut blaisser des gens à vie et je c'est de quoi je parle, ma vie est un peu basée sur des critiques que j'ai eu, ce qui a fait de moi une personne qui manque de confiance en soi, qui ne s'apprecie pas physiquement par exemple, car de vieilles critiques ne partent pas de ma tete
voila en gros une autre manier de m'exprimer en restant toujours dans le meme avis
comme toi je n'aime pas l'hypocrisie ;) et la crtique qui se fait les 3/4 du temps par derriere
Personnellement, je dirais que la nature a fait l'homme qui peut "procréer" tous les jours et la femme qui "engendre" tous les neuf mois. Dans la logique "animale", celà nous fait un papa et plein de mamans...
Mais on est pas des animaux, on est des humains me semble-t-il...
Que fait-on maintenant des familles monoparentales? Avec juste un papa ou juste une maman, le bambin ne sera pas équilibré?
Faut arrêter d'imaginer que les gamins sont traumatisés par le monde entier qui les entoure pour peu qu'ils ne soient pas dans la norme, personne n'est réellement dans la norme. Moi qui pensais que seul l'amour et l'éducation comptaient...
bluelise57
09/04/2008, 23h26
L'idée même du "contre nature" est plus que discutable. Car elle repose sur une certitude qui ne repose sur rien. Il y a aussi, chez d'autres mammifères, voire d'autres oiseaux, des relations homosexuelles (j'ai pas encore observé les vers de terre). Pas besoin d'être prix Nobel pour le constater. Il suffit de regarder dans la... Nature. Si l'on pense ainsi, la fellation, etc, c'est aussi "contre nature". L'important, c'est d'aimer l'autre. Parce que l'on pourrait dire aussi qu'un Inuit qui aime une aborigène australienne, c'est aussi "contre nature".
Et une femme qui, au sortir du cabinet du gynécologue, alors que vous avez encore les yeux mouillés d'avoir vu la toute petite étoile scintiller sur l'écran, vous dit :
"maintenant que je suis enceinte, tu peux te barrer"...
C'est naturel, peut-être ?
Question que je me pose depuis cinq ans maintenant...
Et une femme qui, au sortir du cabinet du gynécologue, alors que vous avez encore les yeux mouillés d'avoir vu la toute petite étoile scintiller sur l'écran, vous dit :
"maintenant que je suis enceinte, tu peux te barrer"...
C'est naturel, peut-être ?
Question que je me pose depuis cinq ans maintenant...
ca sent le vecu ca desole pour toi, ce doit pas etre une chose facile a vivre:(
bluelise57
10/04/2008, 16h30
Pas facile ? Depuis ça, vivre sans femme est même la chose la plus facile et la plus merveilleuse qui puisse arriver :-)
Sacré Bluelise :rolleyes:
C'est parce que tu ne me connais pas !
:huhuhu:
et ... clin d'oeil ! ;)
Pas facile ? Depuis ça, vivre sans femme est même la chose la plus facile et la plus merveilleuse qui puisse arriver :-)
tout le monde n'est pas comme "elle" suffit de trouver la bonne ;)
bluelise57
10/04/2008, 19h07
Aucune envie même de chercher. Plus tellement de temps à perdre à cela :-)
Aucune envie même de chercher. Plus tellement de temps à perdre à cela :-)
ah oui a ce point la, bin je ne sais plus quoi te repondre alors:confused:
bluelise57
10/04/2008, 19h59
À ce point là ? Et encore, c'est même pas la pointe de l'iceberg :-)
À ce point là ? Et encore, c'est même pas la pointe de l'iceberg :-)
je ne peu alors que te souhaiter bcp de meilleure chose dans ta vie ;)
decybelle
15/06/2008, 17h09
Y'à eu d'autres personnes prêtes à condamnées les homos... .
Or, nous vivons normalement, et nous nous tenons aussi bien dans la rue que les autres couples... . C'est quoi cette réflexion! y'à de jeunes hétéros qui se lèchent la gorge couché sur un banc, et cela n'est pas grave pour des enfants?
Le tout est d'expliquer à un môme que l'amour à diverses formes... . Pour le reste des tordus il y en a partout!
Pour ma part, pas de stigmatisation parade (gay pride) mais je sais qu'elle peut aider certaines personnes à se sentir exister. Et au regard de certains propos, c'est en soi logique. On est ni malade, ni fou (de concours oui :D), en gros comme tout le monde!
C'est dur oui de pouvoir sortir du placard. C'est dur d'avancer dans la vie, tout comme tout le reste de la vie.
Je n'oublie jamais ceci: notre seul point commun sont nos différences.
La vie est alors pleine de richesses, mais aussi de conflits et de duretés. Voilà de quoi nous sommes fait tous et toutes. Et ainsi va la vie ;)
:D
Ophélie809
15/06/2008, 20h40
moi je les adore il me font bien marer j'ai des potes homos et la facon qui pensent au mec comme nous je trouve ca trop marrant bisous a bibiloute et ma tite banane qui en sont :p
no problemo pour moi tolérance est pour moi plus qu un mot c est un art de vivre
Ladydidouille
15/06/2008, 20h55
Le principal, c'est l'amour....
undertaker-100
15/06/2008, 22h54
chacun fait comme ça peule rendre heureux
no difference
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org