Voir la version complète : Cherche Chiot petite race a donner ou a vendre pour ma maman
Bonjour,
J'avais posté il y a peu un message demandant un petit jack russel a a donner ou a vendre pour ma mère...
Entre temps celle ci a changé d'avis donc je reposte un message vous demandant votre aide pour un chiot a donner ou a vendre max 200€, de petite taille mais pas obligé de race, croisé bienvenu, femelle ...
J'ai déjà été sur chiens-chats mais pas trouvé son bonheur !
Alors si vous avez une proposition, adresse ou que qqn dans votre entourage donne ou vends un chiot pensez a moi .... Merci
Toutouille_11
03/04/2008, 13h50
sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
c'est la que j'ai trouvé mon bonheur bonne chance
sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
c'est la que j'ai trouvé mon bonheur bonne chance
Merci je vais aller jeter un oeil je ne connais pas ce site :-)
Ophélie809
03/04/2008, 17h42
bonjour ma maman donne une petite femelle
yorkshire croiser griffon
très gentille et très amitieuse elle adore etre caliné
si besoin repondre ici :)
bonjour ma maman donne une petite femelle
yorkshire croiser griffon
très gentille et très amitieuse elle adore etre caliné
si besoin repondre ici :)
Tres gentil a toi, je viens d envoyer un mail a ta maman pour avoir plus d infos ...
Merci
quelqu'un a une idée pour m'aider?
Ma mere m appelle tous les jours pour savoir si j ai trouvé mais ... non :-(
Je rappelle que c'est un CHIOT que je cherche, max 200€
Merci encore pour votre aide
nath2003
05/04/2008, 11h49
tu a été voir sur chien-chat.be..?
tu a été voir sur chien-chat.be..?
oui je vais voir régulièrement et aussi sur olx.be mais pour l instant ... rien ... :-)
titibratotof
05/04/2008, 18h14
moi jen ai un mais cest minimum 650€
muse_ike
05/04/2008, 18h42
[Only registered and activated users can see links]
ici il y a pas mal d'annonces :)
Arffffff euh non merci :-)
ludivine436
05/04/2008, 19h08
c'est quoi comme chien? :confused:
[Only registered and activated users can see links] tu trouveras ton bonheur, c'est là que j'ai trouvé mon pur bonheur, elle est GENIALE et pure race et gratuite mais bon, c'est pas un petit chien (dogue allemand)
Pour un chien de race avec pédigrée le prix est tout à fait dans les normes , je vais acquérir mon futur chien pour un peu plus cher, pédigrée , pucé , vacciné, test des yeux, et parents indemme de dysplasie.. et cela fait quelques mois que j'attends(j'étais sur une liste), c'est une question de choix!
Faut savoir ce qu'on veut évidemment ,moi c'est pour l'amour de la race et je ne regrette pas mon choix..
Mais je peux comprendre que certaines personnes ne sont pas prète à mettre un tel prix pour un chien, je suis sûre qu'elle trouvera son bonheur,il y en a malheureusement beaucoup qui sont abandonnés:( souvent par manque de connaissance et de patience...tu peux aller voir aussi dans ce refuge:
C'est là que j'ai adopté mon chat...:)
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) tu trouveras ton bonheur, c'est là que j'ai trouvé mon pur bonheur, elle est GENIALE et pure race et gratuite mais bon, c'est pas un petit chien (dogue allemand)
oui de fait c est un epu grand pour nous :-)
maisje vais aller voir, merci
Pour un chien de race avec pédigrée le prix est tout à fait dans les normes , je vais acquérir mon futur chien pour un peu plus cher, pédigrée , pucé , vacciné, test des yeux, et parents indemme de dysplasie.. et cela fait quelques mois que j'attends(j'étais sur une liste), c'est une question de choix!
Faut savoir ce qu'on veut évidemment ,moi c'est pour l'amour de la race et je ne regrette pas mon choix..
Mais je peux comprendre que certaines personnes ne sont pas prète à mettre un tel prix pour un chien, je suis sûre qu'elle trouvera son bonheur,il y en a malheureusement beaucoup qui sont abandonnés:( souvent par manque de connaissance et de patience...tu peux aller voir aussi dans ce refuge:
C'est là que j'ai adopté mon chat...:)
Oui je coprends mais pour ma maman cela n a pas d importance, tout ce qu elle veut c est un petit compagnon donc je vais aller visiter ton lien ..
Merci
titibratotof
06/04/2008, 09h08
c'est quoi comme chien? :confused:
UN BOULEDOGUE FRANCAIS DE 5 MOIS AVEC PEDIGRE ET EN ORDRE DE TOUT (puce, vaccin)
ludivine436
06/04/2008, 09h28
UN BOULEDOGUE FRANCAIS DE 5 MOIS AVEC PEDIGRE ET EN ORDRE DE TOUT (puce, vaccin)
merci pour ta réponse...;)
Fais attention quand tu choisiras : ce n'est pas parce qu'un chien est petit qu'il ne tire pas quand on le promène ! Mon Simba (15 kg) tire tellement qu'il marche sur ses deux pattes arrières, très pratique à la plage quand il faut remonter les dunes, c'est mon "remonte-pente", ou encore mon "tirefort" ! Je le tiens à deux mains (sinon je me retrouve à la fin des vacances avec un bras 10 cm plus long que l'autre) et puis je le laisse me tirer ! Plus sérieusement, on n'a jamais su laisser un enfant aller le promener ! C'est dingue l'énergie qu'il dégage... et, quand il est fatigué, il se dresse contre nous, nous empêchant d'avancer, jusqu'à ce qu'on le porte !
chiot a donner!!
Fais attention quand tu choisiras : ce n'est pas parce qu'un chien est petit qu'il ne tire pas quand on le promène ! Mon Simba (15 kg) tire tellement qu'il marche sur ses deux pattes arrières, très pratique à la plage quand il faut remonter les dunes, c'est mon "remonte-pente", ou encore mon "tirefort" ! Je le tiens à deux mains (sinon je me retrouve à la fin des vacances avec un bras 10 cm plus long que l'autre) et puis je le laisse me tirer ! Plus sérieusement, on n'a jamais su laisser un enfant aller le promener ! C'est dingue l'énergie qu'il dégage... et, quand il est fatigué, il se dresse contre nous, nous empêchant d'avancer, jusqu'à ce qu'on le porte !
Loooolllll et ben ! ca doit etre un cas celui là :huhuhu:
dans les refuges ils y en a régulièrement
mon rottweiller je l'ai pris la bas il avait 1 an
et mon yorshire pure race avait 1 an aussi ,pour lui j'ai payé seuelemnt 75€ pour la vaccination,et le tatouage
au moins l'éducation est quasi faite meme si il faut parfois réctifier le tir qq moi
les refuges recoivent aussi des chiots
bonne recherche
elle a 8 mois;)
jack russel de 5 mois
merci pepsi pour tes recherches, je vais voir ca :-)
Toutouille_11
06/04/2008, 17h08
C'est pas trop cher j'ai acheté la mienne 500 sans le pédigré mais en ordre de tout ce sont des chiens formidables calme elle n'aboit pas et alors d'une gentillesse vraiment une race à recommander
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org