PDA

Voir la version complète : Aidez rose001 svp !!! -> problème de validation ???

Titeflea
03/04/2008, 11h57
Comme certains le savent déjà, rose001 participe au concours à vote de famiweb pour le petit Alexandre...

Ses adversaires sont très rudes....et il faut qu'on lui prouve que toute notre équipe peut se manifester en votant pour le petit Alexandre. (Rose est à 43 votes, et le premier est à 152 !!!)

Je vous donne le lien pour Rose: [Only registered and activated users can see links]

Et s'il vous reste un peu de temps, pensez à miss982 et puis à moi...

Florine:
[Only registered and activated users can see links]

Miss: [Only registered and activated users can see links]

MERCI A VOUS LES FOUS; on a vrmt besoin de vous, mais rose encore plus !!!

MiniKissCo_Ol
03/04/2008, 12h00
voté pour tous, il ne reste plus qu'a confirmer...merci de penser aussi aux autres concours à vote, qui ont eux aussi besoin de vous!

genca
03/04/2008, 12h03
J'ai voté pour vous tous.
Je suppose qu'on ne peut voter qu'une fois par jour?!

ludivine436
03/04/2008, 12h04
je l'avais bien dis...:mad:

arnaque et tricherie!!!

j'essaye de voter tous les jours (ainsi que ma maman)et quand on a pas un message pour nous dire qu'on a déjà voté...
c'est notre vote qui ne se comptabilise pas!!!:mad:

à moins qu'avec ma plainte je ne soit rayée des votes...:D

papillon1050
03/04/2008, 12h07
vote depuis 3jours,mais hier et encore aujourd hui pas recu mail

Titeflea
03/04/2008, 12h08
voté pour tous, il ne reste plus qu'a confirmer...merci de penser aussi aux autres concours à vote, qui ont eux aussi besoin de vous!

Pas de prob, je vote aussi pour toi aux concours nostalgie ! :)

pumpup1
03/04/2008, 12h30
Florine, quand je vote pour toi, comme je te le disais hier, je ne reçois pas de mail de confirmation mais mon vote est quand même ajouté;

pumpup1
03/04/2008, 12h32
suite: par contre pour miss982, je reçois 2???? mails de confrmation et pour rose, je n'ai pas vu mon vote s'ajouter et pas de mail rçu, non plus. Ca me parait bien compliqué. Toutes ces différences pour le même site.

Titeflea
03/04/2008, 12h39
suite: par contre pour miss982, je reçois 2???? mails de confrmation et pour rose, je n'ai pas vu mon vote s'ajouter et pas de mail rçu, non plus. Ca me parait bien compliqué. Toutes ces différences pour le même site.

Oui y a un gros prob avec leur site...

Pour ceux qui n'ont pas la validation du vote (ceux inscrits au concours) essayez p-e d'envoyer un mail car ca joue en votre défaveur...

miss982
03/04/2008, 14h45
c po possible qu'un(e) advaisaire double un autre candidat en si peux de temps...
allé je vote pour tout le monde et merci pour mon ptit alex et son arrière gd père..

miss982
03/04/2008, 14h59

je n'ai reçu qu'une demande de confirmation pour ma photo.. mais aucune pour la famille de florine et l'alexandre de rose... simplement écrit merci d'avoir voté..

MiniKissCo_Ol
03/04/2008, 15h14
oui moi aussi pareille que miss

AngelNoah
03/04/2008, 15h22
Comme j'ai déjà dit dans un autre post, il y a un règlement qui stipule que les demandes de votes se font dans la catégorie adéquate. Je sais bien que vous ne pensez pas à mal, mais pourquoi ne pas respecter le règlement ???
Si tout le monde fait comme cela à vouloir n'en faire qu'à sa tête, le site deviendra vite le souk et sera moins viable. (et pourtant il n'y a pas tant de règles que cela à suivre)

Je n'ai rien personnellement contre X ou Y, mais voilà je n'aime pas quand on ne respecte pas le règlement. C'est ma nature je suis comme ça ;)

pumpup1
03/04/2008, 17h55
Je ne comprends pas

pumpup1
03/04/2008, 17h57
sorry! mais il y a une touche de l'ordi qui foire! je ne comprends pas ce que tu veux dire, AngelNoah! Les votes se font dans des catégories différentes !

AngelNoah
03/04/2008, 18h19
Je veux dire qu'il y a une rubrique "concours à votes" et sous-catégorie "demande de votes" et doivent rester à cet endroit. Le café du coin n'est pas la rubrique où on demande des votes ;)

D'ailleurs dans le règlement "P&v" où on doit marquer son accord avant de poster une demande de votes, il est bien stipulé :
Je m'engage
- à poster mon lien UNIQUEMENT dans la rubrique "parrains et votes" et/ou dans ma signature.

Pour ma part, je vais voter volontiers, mais je n'aime pas quand on chamboule les règles que l'on a acceptées.

nath2003
03/04/2008, 18h30
voilà, g voté pour vous trois!:D

zbig37
03/04/2008, 18h36
ai voté pour Alexandre:)

Titeflea
03/04/2008, 19h30
Je veux dire qu'il y a une rubrique "concours à votes" et sous-catégorie "demande de votes" et doivent rester à cet endroit. Le café du coin n'est pas la rubrique où on demande des votes ;)

D'ailleurs dans le règlement "P&v" où on doit marquer son accord avant de poster une demande de votes, il est bien stipulé :
Je m'engage
- à poster mon lien UNIQUEMENT dans la rubrique "parrains et votes" et/ou dans ma signature.

Pour ma part, je vais voter volontiers, mais je n'aime pas quand on chamboule les règles que l'on a acceptées.

Pour te répondre, Mariem101 à vu ce post et à accepté de le laisser ds le café du coin vu les problèmes de confirmation de votes.

J'espère avoir répondu à ta demande, je ne suis pas d'accord non plus de ne pas respecter le règlement mais je pense qu'une fois qu'un psy l'a vu, s'il ne plait pas, il est soit déplacé soit supprimé...
Et ds ce cas, le post est resté c'est donc qu'il y avait bien une raison...

Pour répondre aux autres, on dirait que pour rose001 les votes ne sont pas pris encompte. Par contre qd je vote pr miss982, je recois bien un message de confirmation....
Je n'y comprend plus rien !

Titeflea
03/04/2008, 19h33
voilà, g voté pour vous trois!:D

Et entre parenthèses, merci à ceux qui continuent à voter malgré les problemes...

mariem101
03/04/2008, 19h47
Exactement!
J'ai averti le membre qui a ouvert le post que c'était hors charte.
MAIS comme cela concerne surtout le fait qu'il y a des problèmes pour les validations, je l'ai laissé pour que l'on sache qu'il faut peut-être recommencer les votes.

Voilà
MarieM

pumpup1
03/04/2008, 19h51
Merci, mariem! C'est mieux ainsi.

AngelNoah
03/04/2008, 19h58
Pour te répondre, Mariem101 à vu ce post et à accepté de le laisser ds le café du coin vu les problèmes de confirmation de votes.

J'espère avoir répondu à ta demande, je ne suis pas d'accord non plus de ne pas respecter le règlement mais je pense qu'une fois qu'un psy l'a vu, s'il ne plait pas, il est soit déplacé soit supprimé...
Et ds ce cas, le post est resté c'est donc qu'il y avait bien une raison...

Pour répondre aux autres, on dirait que pour rose001 les votes ne sont pas pris encompte. Par contre qd je vote pr miss982, je recois bien un message de confirmation....
Je n'y comprend plus rien !

Exactement!
J'ai averti le membre qui a ouvert le post que c'était hors charte.
MAIS comme cela concerne surtout le fait qu'il y a des problèmes pour les validations, je l'ai laissé pour que l'on sache qu'il faut peut-être recommencer les votes.

Voilà
MarieM

Dans la mesure où le modo est averti et accepte, tout va pour le mieux alors :)
J'espère ne pas t'avoir offensée florinebaugnies,:o mais c'est parce que ces temps-ci je vois beaucoup de laisser-aller de la part de certains utilisateurs (ce qui donne beaucoup de travail aux modos ! Les pauvres :o) et j'aimerais tant que ce forum soit aussi clair et convivial qu'avant !
Kiss ;)

ly_llou
03/04/2008, 20h01
Voilà Florine, j'ai voté !

Titeflea
03/04/2008, 20h11
Dans la mesure où le modo est averti et accepte, tout va pour le mieux alors :)
J'espère ne pas t'avoir offensée florinebaugnies,:o mais c'est parce que ces temps-ci je vois beaucoup de laisser-aller de la part de certains utilisateurs (ce qui donne beaucoup de travail aux modos ! Les pauvres :o) et j'aimerais tant que ce forum soit aussi clair et convivial qu'avant !
Kiss ;)

Y a pas de problème, tu ne pouvais pas savoir ;)

Bisous et merci encore à ceux qui votent.

En ce qui me concerne on ne recoit pas de mail de confirmation mais le vote est validé. ;)

Titeflea
05/04/2008, 12h30
Malgré un socre très bizarre du premier du classement (458 votes:confused:)

aidez encore rose, faut au moins sauver l'honneur !!!

miss982
05/04/2008, 12h35
plus de 450 vote en qq jours.. elle soit en avoir des contacts.. ( voté aussi )

Titeflea
05/04/2008, 12h37
plus de 450 vote en qq jours.. elle soit en avoir des contacts.. ( voté aussi )

oui c'est vrmt dégoutant !!!

Toutouille_11
05/04/2008, 15h20
Vote

Minibulle
05/04/2008, 20h36
Voté mais pas de mail non plus :cool:
Mais bizarement à moins que quelq'un ait validé au même moment, il y a un vote de plus.

Minibulle
05/04/2008, 20h40
Au fait Florine avec ton lien, on arrive pas sur ta photo. Faut faire gaffe ! On arrive sur ma super famille.

Titeflea
05/04/2008, 21h59
Je corrige tout de suite ! merci bcp ;)

voici le lien pr MA photo [Only registered and activated users can see links]

rose001
30/04/2008, 23h28
mercccccccccccciiiiiii flo
je viens juste de voir ce poste en faisant une recherche

Je te, et vous remercie tous