PDA

Voir la version complète : Que préférez-vous ?

ellateky
02/04/2008, 19h46
Nous voulions regrouper tous les concours (sauf ceux à votes) où les enfants de moins de 18 ans peuvent participer avec cadeaux pour eux

donc les journaliers, flash, dessins ...

Pour que vous ou vos enfants puissiez vous y retrouver plus facilement

Mais vous que préférez-vous?

badlune
02/04/2008, 19h49
tres bonne idee ;) , donc question ou pas sur le net ou pas si c'est pour enfant ca se poste ici c'est bien ca?

ellateky
02/04/2008, 19h59
Ben oui, il me semble que ce serait mieux
Mais il faut que le site autorise les mineurs à jouer
Par exemple pour gardfield, les mineurs qui jouent sont censés avoir l'autorisation parentale

Paula, est un jeu flash, il faut encore que je vérifie si les enfants peuvent jouer car c'est des lots enfants aussi

Il va falloir le temps de mettre tout en route mais je compte sur vous tous ;)

Et voir si ça vous intéresse réellement

ramisa
02/04/2008, 20h47
superbe initiative, moi cela m'einterresse....

Zazoiie
03/04/2008, 10h02
;)Je préfère également que les concours enfants soient regroupés ici, c'est plus simple pour les trouver

*
03/04/2008, 19h03
* moi j'ai répondus comme avant regroupés avec les autres concours ;)

AngelNoah
03/04/2008, 19h13
Je ne comprends pas très bien ? :confused:

Cela voudrait dire que les concours où les mineurs ET majeurs peuvent participer seront sous la catégorie "concours pour enfants"?
Ou bien vous voulez simplement regrouper les concours où uniquement les mineurs peuvent participer dans la catégorie "concours pour enfants"?

Car si c'est la première solution, je suis contre, car n'ayant pas d'enfants, je ne vais jamais dans la catégorie "concours pour enfants". Ou alors il faudrait créer une rubrique "concours pour mineurs et majeurs" (mais on multiplierait les catégories et ça deviendrait difficile à savoir où poster un concours :p).

Si c'est la seconde solution, je suis pour, car en effet, les enfants auront sous la main tous les concours qui leur sont destinés.

ellateky
03/04/2008, 19h49
Non des concours pour les enfants (donc lots enfants)
Et où ils peuvent jouer eux même

Mais très souvent les sites autorisés pour les enfants le sont fatalement pour les adultes

marie10
03/04/2008, 19h56
moi je prefere regroupés avec les autres concours avec le petit symbole car on s'y perd vite, si c'est un jeu flash , un simple formulaire et surtout un hebdomadaire: on oublie de jouer toutes les semaines

Stitchou
03/04/2008, 21h08
Moi je pensais à un truc qui ne répond pas du tout à ta question Ellateky mais concernant la répartition des concours en différentes rubirques : ne pourrait-on pas créer une rubrique comme la rubrique concours photo mais avec les concours demandant la rédaction d'un texte... (Concours de nouvelles ou avec lettre de motivation par exemple). Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça me passait par la tête... Donc voilà! :rolleyes:

ellateky
03/04/2008, 21h19
Je vais en parler si tu veux ;)

AngelNoah
03/04/2008, 23h24
Non des concours pour les enfants (donc lots enfants)
Et où ils peuvent jouer eux même

Mais très souvent les sites autorisés pour les enfants le sont fatalement pour les adultes

excuse-moi mais je ne comprends toujours pas :o (ça doit être mon côté blonde lol)

On va faire plus simple (pour moi :D), est ce que ce sera :
1) les concours où les mineurs ET majeurs peuvent participer seront sous la catégorie "concours pour enfants"
2) simplement regrouper les concours où uniquement les mineurs peuvent participer dans la catégorie "concours pour enfants"
3) obiwan n'a toujours rien compris et c'est la dernière solution cachée !(et donc il faudra encore plus d'explications lol)

Minibulle
04/04/2008, 06h21
Je crois que la proposition est de regrouper tous les concours avec des gains pour les enfants pour que les mineurs qui visitent le site puissent jouer et que dans ces concours les adultes peuvent participer sauf l'orgnisateur du concours indiquent que seuls les enfants peuvent jouer.
Enfin si j'ai bien compris :rolleyes:

Et mon avis : bonne idée, ça évitera aux minis fdc de s'égarer et à nous de savoir les postent où l'on peut jouer pour nos petiots

FONFEK
04/04/2008, 07h16
Pour moi, cela m'est égal ... Par contre, je pense qu'il ne faut plus créer encore de "sous-catégories", car il y en a bien assez (mais ce n'est pas une critique, hein ? ;) ).

Allez, merci pour le boulot, et grosse biz.

ellateky
04/04/2008, 10h20
Je crois que la proposition est de regrouper tous les concours avec des gains pour les enfants pour que les mineurs qui visitent le site puissent jouer et que dans ces concours les adultes peuvent participer sauf l'orgnisateur du concours indiquent que seuls les enfants peuvent jouer.

Et mon avis : bonne idée, ça évitera aux minis fdc de s'égarer et à nous de savoir les postent où l'on peut jouer pour nos petiots

Ah minibulle, je vais t'appeler mon canal+ car tu as très bien décodé ;)

AngelNoah
04/04/2008, 11h31

Ah ok :p merci ;)

Minibulle
04/04/2008, 19h58
Ah minibulle, je vais t'appeler mon canal+ car tu as très bien décodé ;)

A votre service ma bonne dame ;):)

newteam
12/04/2008, 18h35
Plutôt d'accord pour regrouper les gains enfants.
Pour les sous-rubriques, je pense qu'elles sont parfois bien utiles (par ex: quotidiens, hebdo et mensuels).Mais faut pas exagérer bien sûr;)

savina
13/04/2008, 15h03
regroupé les concours enfant je trouve cela chouette

petiteciboulette
02/07/2008, 14h46
Je préfère les concours enfants séparés des autres somme maintenant

isamat
12/07/2008, 08h15
coucours enfants avec lots pour enfants : entièrement d'accord !

cecilequentin
16/08/2008, 19h59
jadore walibi c'est trop cool les atraction son super[Only registered and activated users can see links]
je serai contente de gagner ce sondage

joe l'abeille
22/08/2008, 09h55
Mes enfants pourront plus facilement s'y retrouver pour participer... :woohoo:

pepsi82
22/08/2008, 12h19
comme avant