Voir la version complète : undertaker champion heavywheigt
undertaker-100
02/04/2008, 20h44
pour les amateurs de catch , je vous signale la victoire de l'undertaker a wrestlemania 24 contre edge, et du coup il reprend son titre.:box::box::box::box:
je sais que beaucoup n'en auront rien a cirer mais tant pis .
et vous qui soutenez vous.
nous savons tous que cela est du show mais quand l'undertaker entre en scene c'est vraiment ouf
pamaprijelo
02/04/2008, 21h05
Je suivais aussi Wrestlemania du temps de Hulk Hogan, André The Giant, Jim Duggan (mon préféré), Tito Santana, etc... c'était fin des années 80, début 90 :), Undertaker faisait ses débuts. J'étais même aller les voir à Forest National, si je fouille le grenier, je devrais retrouver la ceinture du champion du monde (en plastique biensûr) :D.
J'amais bien leurs shows et les petites gueguerres qu'il se faisaient entre eux :p, les triches derrière le dos de l'arbitre, etc... je suppose que ça n'a toujours pas changer mais avec d'autres personnes.
Sirtique
02/04/2008, 21h10
nous savons tous que cela est du show
Oui c'est vrai beaucoup de show mais attention le catch a fort évoluer car le public demande plus d'action, de sang, de cascades etc Du réalisme quoi...
On s'éloigne de plus en plus du catch des débuts.
Exemple, lors des matchs comme ceux à Wrestlemania (pour des titres) si on sait à l'avance le gagnants c'est uniquement parce que on connais les capacités et le parcours du catcheur.
Edge dans ce cas ci n'avait aucune chance contre l'undertaker.
Bien que l'Undertaker soit pas mon préférer comme te l'ai dis en MP, je suis bien content qu'il ai battu Edge
undertaker-100
02/04/2008, 21h29
les stars actuels sont maintenant jhon cena , triple h , randy orton ( je l'aime pas du tout celui-la) , undertaker , batista , hbk , umaga , kane.
c'est vrai que maintenant le spectacle est de plus en plus fort , mais cela provoque de plus en plus de blessures car les risques pris par les catcheurs sont tres important.
quand on voit que certains catcheurs comme cena ou bobby lashley on eu presque 6 mois pour s'en remettre.
Sirtique
02/04/2008, 21h32
Oui mais sa rapporte vu que ça attire plus....
Pour les stars je suis tout à fait ok avec toi. même ma femme le dis ihih
elle son chouchou c'est cena :D
undertaker-100
02/04/2008, 21h38
moi ma femme elle se demande toujours ce que je trouve a l'undertaker pour l'avoir meme comme surnom.
c'est sur que c'est pas sa beauté ; hihihi , non c'est la présence qu'il a lors de ses arrivé.
pamaprijelo
02/04/2008, 21h41
Ca passe encore à la télé ? Quand et sur quelle chaine ?
Ca me dirais de revoir ça, histoire de me rendre compte des changements.
Sirtique
02/04/2008, 21h42
A ça il en impose, c'est lui qui a l'arrivée la plus longue d'ailleurs .
Il y a aussi le fait qu'il faut reconnaitre qu'il est un très bon catcheur et solide d'ailleurs.
mais comme te disait dans les MP, il faut pas oublier la releve ( john Cena, Triple H, etc)
Sirtique
02/04/2008, 21h43
Ca passe encore à la télé ? Quand et sur quelle chaine ?
Ca me dirais de revoir ça, histoire de me rendre compte des changements.
En Belgique il passe le résumé avec 6 semaines de retard sur AB3 le vendredi t lundi soir.
Au sinon , il faut se tourner vers le satellite ou certain site permet de voir aussi les matchs (pas le jour même mais toujours bon quand même)
undertaker-100
02/04/2008, 21h58
on peut aussi voir sur you tube les combats .
triple h lui je le trouve bien aussi .
undertaker r.i.p.
Moi je préfère largement l'UFC... là au moins c'est du réel, pas juste du show... mais bon, chacun ses gouts... faut dire qu'en Belgique et en France, la diffusion des UFC est pas évidente, on est obligé d'aller les chercher sur des chaines américaines...
thepascalou
03/04/2008, 10h15
pour les amateurs de catch , je vous signale la victoire de l'undertaker a wrestlemania 24 contre edge, et du coup il reprend son titre.:box::box::box::box:
nous savons tous que cela est du show mais quand l'undertaker entre en scene c'est vraiment ouf
Je regardais ça il y a une dizaine d'années sur canal.
L'undertacker marche-t'il encore sur les cordes?
Son look était "top":die: avec Pol Barer qui le précédait avec son urne....nostalgie quand tu nous tient.:)
ah moi je déteste le catch !
c'est de la pure et simple mise en scène ! en + je trouve que ca se voit trop qu'ils se mettent pas vraiment des coups...
comme bbdoc, rien de tel que le Ultimate Fighting.
[Only registered and activated users can see links]
Sirtique
03/04/2008, 11h38
lol on à jamais dis qu'il n'y avait pas de mise en scène ( que du contraire ) et que ça n'avait rien avoir avec l' UF. Mais justement , le catch se dirige vers l'UF. On en reparlera dans quelques années ;)
Et puis le catch c'est un show à la base. Sans ce spectacle le catch ne serait plus du catch mais du UF.
undertaker-100
03/04/2008, 21h29
thepascalou , en reponse a ta question non il ne marche plus sur les cordes comme avant mais le look est toujours aussi brrrrr
undertaker r.i.p.
Sirtique
03/04/2008, 21h39
Il marche plus sur les cordes?
T'es fffoouuuu ou quoi ???? :D
C'est la prise OLD SCHOOL. Il l'as fait moins mais toujours....
undertaker-100
03/04/2008, 21h53
oui c'est vrai il le fait moins qu'avant (sorry) , maintenant c'est le tombstone ou le chokeslams.
sirtique , j'ai vu qu'une revanche aura lieu fin du mois pour edge .
peut etre un combat du cercueil qui sait ?
les seules prises que je connait c'est:
le coup de la corde à linge et le marton pilon (je crois que ca existe :p, claquage de tête par terre en tenant le gars à l'envers)
Sirtique
04/04/2008, 10h57
claquage de tête par terre en tenant le gars à l'envers)
C'est en effet une de ses prises de finitions : Last Ride (Elevated powerbomb ([Only registered and activated users can see links]))
thepascalou
04/04/2008, 15h44
ah moi je déteste le catch !
c'est de la pure et simple mise en scène ! en + je trouve que ca se voit trop qu'ils se mettent pas vraiment des coups...
comme bbdoc, rien de tel que le Ultimate Fighting.
[Only registered and activated users can see links]
C'est "mis en scène" comme la télé réalité où les gagnants sont désignés assez tôt par les publicitaires qui cherchent qui pourra attirer du fric et qui espèrent que les naïfs téléphoneront quand même sur des lignes surtaxées en pensant pouvoir être pour quelque chose dans le choix déjà fait.
Au moins avec le catch tout le monde sait que c'est un "spectacle"....:carhotline:
C'est "mis en scène" comme la télé réalité où les gagnants sont désignés assez tôt par les publicitaires qui cherchent qui pourra attirer du fric et qui espèrent que les naïfs téléphoneront quand même sur des lignes surtaxées en pensant pouvoir être pour quelque chose dans le choix déjà fait.
Au moins avec le catch tout le monde sait que c'est un "spectacle"....:carhotline:
ben si c'est une mise en scène, les types c'est des masos :p on voit bien qu'ils se les foutent vraiment les coups...
Sirtique
04/04/2008, 17h28
Entre nous même si il y a mise en scène ( et c'est vrai je le reconnais) vous allez pas me faire croire que :
Quand des gars tombent d'une échelle sur une autre échelle en contre bas qu'ils n'ont rien. c'est impossible aussi entrainer qu'ils peuvent être à encaisser les coups
Quand ils saignent, c'est des poches de sang comme au cinéma ?
Quand des gars qui étaient dans des bandes rivale dans leur ancienne vie se rencontrent sur le ring, il n'y ait pas un minimum de rancœur
CQFD
undertaker-100
05/04/2008, 11h47
c'est vrai que certaines mise en scene comme les combats d'echelle ou dans la cage ou plus rarement autour de feu necessite une certaines prises de risques et que meme si c'est du show ils ne sont pas à l'abri de l'accident , d'ailleurs l'undertaker a eu il y a qques mois une blessures contre batista a cause d'une de ces mises en scene
undertaker-100
06/04/2008, 22h25
et pour les connaisseurs tiront notre chapeau a mister rick flair qui vient de livrer son dernier combat
Sirtique
07/04/2008, 10h18
Ça c'est sur
C'était impressionnant de voir RAW, SMACKDOWN et ECW lui rendre hommage en direct.
J'ai même été super méga étonné de voir Randy orton et Cm Punk verser quelque larmes.
C'était une soirée hautes en émotions.
C'est l'Undertaker le plus vieux maintenant ,non?
undertaker-100
07/04/2008, 18h12
possible qu'il soit le plus vieux (24 mars 1962) actuellement a moins que finlay le soit .
bonjour a tous,
moi meme etant fan de catch,je recherche des objets(k7, dvd, livres, jouets ect... )
si vous en avez dans vos greniers faites moi signe.
et pour le taker 16-0 face a edge aux dernier wrestlemania, continura t'il a maintenir toute ses victoires jusque a wm25?
j'attend vos avis.
Wooooohoooooooo trop contente ! Edge n'est qu'un sâle petit tricheur :box:
Vive l'undertaker :bootyshake:
Edit : je viens de m'aperçevoir qu'il s'agit d'un déterrage de topic looool
dommage :p
undertaker-100
06/09/2008, 20h40
super , des fans de catch ressurgissent , pour moi the best c'est undertaker
la reine mère
06/09/2008, 21h06
super , des fans de catch ressurgissent , pour moi the best c'est undertaker
mon petit fils de 9 ans est dernier moi au PC
quand il a vu ton avatar
il dit ça c'est le meilleur
il croit que tu es le vrai et que je te connais
il est tout fier
c'est un fan de catch
rhapsody
06/09/2008, 21h35
j'adore le catch je regarde très souvent
c'est vrai qu'avec l'undertaker il y a toujours du spectacle et cela depuis des années
sinon j'adore john cenna et matt hardy
renshi-domino
06/09/2008, 22h08
mon fils est complètement fada avec le catch.
On y avait droit tout les vendredi soir, maintenant il râle car on ne le voit plus le vendredi sur AB3, il doit attendre le lundi et comme c'est trop tard je l'enregistre donc seulement il ne peut le voir que le mardi
Il s'est fabriqué une ceinture de champion , il a aussi 2 t-shirts.
Même si c'est en grande partie de la mise en scène, nous on adore (et les commentateurs trop forts
Pareil que toi mais moi j'ai trois fanas de catch(perso j'adorais avant dans les année 80.J'étais folle de Texas Tornado malheureusement décéde depuis)et ils se fabriquent des ceintures aussi avec des paillettes et des bonbonnes de peinture dorée.Par contre j'aime pas trop quand ils essayent de les imiter.C'est grave DANGEREUX tout de même.:mad:
renshi-domino
07/09/2008, 00h11
oui ,ils ont beau dire ne nous imitez pas...j'ai quand même eu des remarques du prof à l'école.
Le problème ,ils sont 2 ,3 à regarder et le lendemain à l'école, ils sont tout fous , ils ne parlent plus que de l'émission de catch avec beaucoup trop d'enthousiasme , je pense...:cool:
le prof n'est pas vraiment content...
Kajollyne
07/09/2008, 12h33
J'aime auSSi le catch , moi j'aime bien John Cena .Surtout ....
NouS allonS d'ailleurS à ForeSt National en novembre voir le Smak- Down ....
mon petit fils de 9 ans est dernier moi au PC
quand il a vu ton avatar
il dit ça c'est le meilleur
il croit que tu es le vrai et que je te connais
il est tout fier
c'est un fan de catch
Hooo c'est trop mignon lol ! :atsuko: :) Les enfants peuvent être contents pour un rien quelques fois :)
la reine mère
07/09/2008, 13h47
J'aime auSSi le catch , moi j'aime bien John Cena .Surtout ....
NouS allonS d'ailleurS à ForeSt National en novembre voir le Smak- Down ....
tu as de la chance
j'ai voulue réserver pour mon fils et petit fils
il n'y a plus de places
j'ai pu me mettre sur liste d'attente
Kajollyne
07/09/2008, 13h49
tu as de la chance
j'ai voulue réserver pour mon fils et petit fils
il n'y a plus de places
j'ai pu me mettre sur liste d'attente
Oui leS placeS Sont partieS trèS vite, nouS nouS leS avonS depuiS fin Avril,
dèS qu'on à Su qu'ilS venaient à BruxelleS, en pluS on à leS meilleureS placeS tout prèS ;)
MaiS faut dire paS donné :eek:, j'ai failli avoir une criSe cardiaque, maiS "tihommed'amour "rêvait d'y aller , alorS voilà .....
Bonne soirée catch à tous les fans :) Ca vient de commencer !
undertaker-100
08/09/2008, 22h24
oui je regarde mais je regarde egalement sur you tube ou sur le site de lutte pour les info journaliere
Amateur également depuis tout petit , ça passait le soir sur RTL à l'époque !!!
WWF avec, Hulk Hogan ( l'innimitable ) , Ultimate Warrior, MAcho Man Randy Savage, Bam Bam Bigolow, the rockers ( avec Shawn Michaels à l'époque ) Brett "the hitman" Hart et j'en passe ... ( tout ça de tête !!!! )
j'ai suivit ça des années mais ça à commencé à me saouler qd il y a eu plusieurs fédération et tout ça ... ( et surtout qd j'ai commencé à courrir après autre chose que la téloche ... heum ... )
Maintenant, je regarde tj un peu à l'occasion , soit AB3, soit NT1 qd T*S n'est pas crypté ...
et mon préféré est ... UNDEEEEERTAAAAAAAAAAAKER !!!!!
Qd le gong retentit et que la lumière s'éteind, y a rien n'a faire, ça te fout les boules fieu !!!!!
Je le préfère d'ailleurs maintenant car du temps de Paul Bearer, c' était un " méchant " ... Certe, il était plus souple ( 15 ans de moins qd même , marcher sur les cordes et tout le bazarre !!! ) mais moins " attachant " ...
undertaker-100
09/09/2008, 14h38
houla je vois que l'undertaker est l'un des preferes
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org