Voir la version complète : expiré Pourquoi ?
* Pourquoi mettre tous les liens avec les bons plans de 100% remboursé se trouvent t'il dans l'archive alors que dans le recap les dlp sont encore valablent et pas expiré :confused:,car si on vide l'archive toutes les coordonnées des remboursement des 100% remboursables ni seront plus et on ne serra plus voir ou il faut s'adresser
Je l'avais remarqué aussi, mais je supposais que l'équipe de modération avait sans doute eu une raison logique de le faire ... Ca m'avait échappé, je dois dire ...
Il y a moyen de faire "marche arrière", je suppose ? Mais ça sera du travail, sûrement :rolleyes:
mariem101
02/04/2008, 18h34
je vérifie ça de suite.
Je n'ai rien archivé personnellement.
Mais je peux restaurer je le fais immédiatement et je vais élucider le pourquoi du comment.
mariem101
03/04/2008, 14h48
je pense que c'est une erreur dûe au nettoyage de fin de mois.
Parfois, on sélectionne des discussions (et puis on fait autre chose)
et on oublie que des discussions sont sélectionnées -> donc elles font partie du lot quand on modère (déplacer, archiver etc).
Si j'en ai encore oublié, il ne faut pas hésiter à me le dire.
Merci pour votre collaboration.
ben il y a le tableau excell de Marc qui le met à jour journellement, donc je pense que les messages vont double emploi, peut-être MApoule n'a tu jamais ouvert le tableau excell?
nenette
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org