Voir la version complète : VEG'UP de Devos-Lemmens en satisf/remb mais il faut un BON !!!
jessy847
02/04/2008, 15h04
Au sujet du Veg'up, je suis allée sur le site de DL et il n'indique pas qu'il faut un bon pour se faire rembourser MAIS en parcourant les GB et Carrefour aujourd'hui, j'ai reperé des bons spéciaux qu'il faut compléter afin de se faire rembourser son ketchup ...
Est-ce que le S/R fonctionne aussi sans ce bon ???
D'après ce qu'il est indiqué, et ca me parait clair, il ne faut pas de bon! Juste faire attention a ne pas utiliser un bon de réduction poru cet achat, car il en sera dès lors pas remboursé (Cfr dernier point de "pour votre information")
Garantie de goût: Délicieux ou remboursé!
Essayez le délicieux goût de Veg’Up. Pas convaincu, nous vous remboursons grâce à notre garantie « délicieux ou remboursé » !
Pas convaincu? Indiquez clairement (et en capitales) sur papier libre ou carte postale vos nom, prénom, adresse complète et votre n° de compte bancaire (si Grand-duché de Luxembourg, indiquez aussi le nom de la banque). Déclarez simplement pourquoi vous n’êtes pas convaincu (minimum 15 mots). Joignez votre ticket de caisse original sur lequel vous aurez entouré le prix de Veg’up.
Renvoyez le tout à « Veg’Up, garantie de goût », Promocontrol, BP 2861, 1414 Waterloo. Un virement sera effectué sur votre compte dans les 6 semaines environ.
Pour votre information:
Cette garantie de goût est valable du 1er Mars 2008 au 1er Juin 2008.
Seuls les tickets de caisse originaux seront admis.
Maximum un seul remboursement par foyer et compte bancaire.
Offre valable uniquement en Belgique et au Grand-duché de Luxembourg.
La date de clôture des demandes est le 15 Juin 2008 (timbre de poste faisant foi).
Aucune réclamation incomplète et non conforme aux exigences spécifiques ne sera traitée.
Tous les produits achetés conjointement avec toute autre promotion ne seront pas remboursés.Vos données seront enregistrées par Campbell Foods Belgium dans une base de données à des fins commerciales – administratives. Vous disposez d’un droit de retrait, d’accès et de modification aux données vous concernant en écrivant à l’adresse suivante: Campbell Foods Belgium, Rijksweg 16, 2870 Puurs.
A mon avis, vu le fait qu'ils en parlent dans les spots TV, cela devrait marcher, je pense, sans le bon.
N'hésitez pas à imprimer les conditions ci-dessus et de les joindre à la demande, si vous n'avez pas de bon.
Mais si l'on est pas sûr, il vaut mieux être prudent...
je crois que quelqu'un avait donné le site où on pouvait imprimer ke bon
Je ne sais pas pourquoi c'est aux archives ???
[Only registered and activated users can see links]
carpacccio
04/04/2008, 12h02
sur papier libre C MARQUE
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org