PDA

Voir la version complète : expiVolez à partir de 10 euros TTC aller simple, Ryanair.com, avant ce jeudi minuit !

pilou139
02/04/2008, 14h55
Cette semaine, nous vous proposons les meilleures promotions jamais faites. Comme d’habitude, nous vous proposons les plus bas tarifs GUARANITIE. Volez vers l’Europe a partir de €10/£10 taxes et charges comprises. Connectez-vous sur ryanair.com pour voir la liste complète des destinations ainsi que les termes et conditions. Nous avons des excellentes offres avec nos partenaires. Une fois votre vol réservé, profitez des bas tarifs pour la location des voitures, navettes aéroportuaires et des chambres d’hôtel a bas prix. En fin, n’oubliez pas de prendre une assurance voyage pour votre séjour!!!!!!
Cliqueter ici pour plus de détails ([Only registered and activated users can see links])

J'en sais pas plus, c'est une offre que j'ai reçue par mail ...
Peut-être bon d'analyser davantage ;)

pilou139
02/04/2008, 14h56
Taxes et charges comprises dans les tarifs mentionnés
Période de réservation:28.03.08 - 03.04.08Période de voyage:12.04.08 - 25.10.08Achat en avance:Mon - Thurs & Sat (subject to availability)Jours applicables:14Période d'indisponibilité:01.07.08 - 31.08.08 Ex IrelandNotes on this fare:All Holidays, School Breaks and Major Sporting Events are excluded from this offer