PDA

Voir la version complète : Match tennis Borg-Vilas - le 12 avril QUI??

mariem101
02/04/2008, 13h40
Comme je pense que beaucoup de fdc ont gagné des places, ce post est ouvert si vous avez envie de vous y retrouver (avant ou après) pour boire un verre sur la plage ou dans un endroit sympa.

Finalement, je pense y aller (surtout pour voir la mer)

doudoubea
02/04/2008, 14h43
Moi j'y vais avec mon mari et ma cousine et son homme...on pourrait se donner un lieu de rendez-vous? :) Je reste logée à Ostende.

tiloup
02/04/2008, 14h51
J'ai gagné 2 pl, j'aimerais y aller mais je ne peux pas conduire de grandes distances (probl de santé) ...Si qqun sait m' y emmener, je lui offre l'autre pl (évidemment) et c'est l'occasion de rencontrer des FDC ! J' habite Châtelineau...Merci...Tiloup

muse_ike
02/04/2008, 15h05
j'y vais avec mon père :)

tiloup
02/04/2008, 22h07
Ou qqun de la région de Charleroi, Châtelet qui aurait une place ds sa voiture pour moi....??? Merci

DIGITALE
02/04/2008, 22h26
ON EST DE NAMUR MAIS on peut te prendre sans probleme
envoie un MP pour arrangement

lololiteu
02/04/2008, 22h42
j offre les places à mes parents
ils viennent sur fdc
mais sont tres timides :) et peu habitués aux forums en générale
je vais leur dire s ils ne lisent pas le message avant:)

ps: j ai imprimé le mail reçu par lipton mais le code barre est tout petit :(
avez vous le meme soucis ?

mariem101
03/04/2008, 00h59
j offre les places à mes parents
ils viennent sur fdc
mais sont tres timides :) et peu habitués aux forums en générale
je vais leur dire s ils ne lisent pas le message avant:)

ps: j ai imprimé le mail reçu par lipton mais le code barre est tout petit :(
avez vous le meme soucis ?
je vais regarder (je n'ai pas imprimer encore)

tiloup
03/04/2008, 09h05
Merci Digitale pour ta proposition, c'est super sympa (voir pm) mais je vais attendre de voir s'il n'y a pas un carolo qui se propose...... Kiss

tiloup
05/04/2008, 18h28
Aucun carolo ?

lololiteu
07/04/2008, 21h19
up up

qqn a t il deja imprimé le mail ?
car ici on a beau faire ce qu on veut le code barre n 'est pas lisible

y aura t il un rendez vous ?

merci à vous

lololiteu
07/04/2008, 21h24
c oki j ai trouvé
on a juste transferé sur la boite outlook et imprimer
car sur hotmail ca prenait le tout :(

mariem101
07/04/2008, 21h25
moi je suis occupée à me tater si je ne ferais pas une petite nuit à l'hôtel.
Je viens d'explorer les hôtels flair (30€) mais c'est complet au prix Flair.
Je continue les investigations ;)

volcanicwoman
07/04/2008, 21h29
mon homme et moi seront aussi présent. Tiloup, pas de soucis pour nous pour te prendre avec aussi :) (nous sommes de Bxl)

Ca me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer :)

lololiteu
07/04/2008, 21h30
comme dit plus haut
ce sera pas la souris deglinguée qui sera là mais ses parents
bcp bcp plus calmes ! loll :p

nectarine
07/04/2008, 21h32
Je viens de recevoir un mail comme quoi mes places étaient annulées vu le succès du concours, je râle, je me réjouissais d'y aller.
vous avez aussi reçu ce mail.

volcanicwoman
08/04/2008, 10h02
Je viens de recevoir un mail comme quoi mes places étaient annulées vu le succès du concours, je râle, je me réjouissais d'y aller.
vous avez aussi reçu ce mail.

pfff, c'est dégueu ! en attendant, vois avec un fdc qui ne veut pas aller et qui donne ses places. Je ne comprends pas ce genre d'organisateur... qui donne pour reprendre... :(

bluelise57
08/04/2008, 11h01
Pas tout à fait d'accord avec toi, Volcan, pour une fois qu'un organisateur fait un geste commercial.
Ils ont loué la salle, 4000 places. Ils se doutaient bien que, sur 2000 gagnants, tous ne viendraient pas. La preuve, le nombre de désistements rien que sur FDC. Là, ils sont parvenus à remplir la salle et ont sans doute été dépassés par la demande. Ils auraient pu se contenter de dire : voilà, toutes les places sont attribuées, tant pis pour les autres. Et leur lot de consolation n'est quand même pas sans rapport aucun avec le lot réel.

volcanicwoman
11/04/2008, 15h10
Pas tout à fait d'accord avec toi, Volcan, pour une fois qu'un organisateur fait un geste commercial.
Ils ont loué la salle, 4000 places. Ils se doutaient bien que, sur 2000 gagnants, tous ne viendraient pas. La preuve, le nombre de désistements rien que sur FDC. Là, ils sont parvenus à remplir la salle et ont sans doute été dépassés par la demande. Ils auraient pu se contenter de dire : voilà, toutes les places sont attribuées, tant pis pour les autres. Et leur lot de consolation n'est quand même pas sans rapport aucun avec le lot réel.

à ce moment, je ne savais pas qu'il y avait des lots de consolation mais quand-même, j'arrive pas à tout comprendre :panneau-la-sortie-c

Alors, un visu de prévu ???

njlili
11/04/2008, 15h34
Aucun carolo ?

aimerait bien aller mais j'ai pas mon permis,:p

volcanicwoman
11/04/2008, 15h37
aimerait bien aller mais j'ai pas mon permis,:p
Tu as des places ? ou tu accompagnes Tiloup ?

Moi, me suis déjà proposée. Nous vous prenons tous les 2 avec. Plus on est de fous, plus on rit... (enfin, il y a que 5 places dans la voiture :))

njlili
11/04/2008, 15h43
Tu as des places ? ou tu accompagnes Tiloup ?

Moi, me suis déjà proposée. Nous vous prenons tous les 2 avec. Plus on est de fous, plus on rit... (enfin, il y a que 5 places dans la voiture :))

aucun des deux lol

tiloup
11/04/2008, 16h12
Si qqun sait ns prendre à Châtelineau, j'ai une pl pour Njili (si cela l' intéresse) mais si impossible, j' offre mes 2 pl ce soir à un collègue qui aimerait y aller avec son épouse ! Alors ce n'est pas grave ...Ne vs inquiétez pas pour moi, j'aime aussi faire plaisir ! Mercii quand même !

tiloup
11/04/2008, 18h47
voilà j'ai fait 2 heureux ! Mon collègue et sa femme sont hyper contents d'avoir reçu les 2 pl pour le tennis ! J' irai voir mes ados jouer au basket comme d' hab ! Merci bcp à Digitale et volcanicwoman d' avoir proposé leur aide ! Super sympa ...

mariem101
12/04/2008, 00h16
je serai là.
Probablement pas à l'avance (ça va, j'entends déjà les ricanements .... comme dab, tu ne changeras pas, marie est TOUJOURS en retard).
Donc, si vous voyiez ma tête (voir les photos disséminées sur le site), faites-moi un signe ou venez dire coucou.

monjack
12/04/2008, 09h49
Bon amusement à tous :cross:
On attend votre compte rendu :p

volcanicwoman
12/04/2008, 09h51
je serai là.
Probablement pas à l'avance (ça va, j'entends déjà les ricanements .... comme dab, tu ne changeras pas, marie est TOUJOURS en retard).
Donc, si vous voyiez ma tête (voir les photos disséminées sur le site), faites-moi un signe ou venez dire coucou.

où sont les photos ??? maintenant, si tu vois ma tête, bienvenue à toi aussi :)

Kinzaria
12/04/2008, 21h44
Dommage qu'on ne se soit pas rencontré!!! Moi j'ai pris le train de Bxl avec mon frère. J'étais censée y aller avec 3 autres personne, qui ont annulé à la dernière mn... En tout cas, il y avait encore plein de place, c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, j'ai fais le plein d'ice tea bien sûr :p On s'est fait prendre en photo i tout i tout!!Ce que j'ai adoré c'était les danseurs, waouw! Et puis la mer, ça remonte le moral!
Génial! J'espère que vous vous y êtes autant amusés

volcanicwoman
12/04/2008, 22h06
Dommage qu'on ne se soit pas rencontré!!! Moi j'ai pris le train de Bxl avec mon frère. J'étais censée y aller avec 3 autres personne, qui ont annulé à la dernière mn... En tout cas, il y avait encore plein de place, c'était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, j'ai fais le plein d'ice tea bien sûr :p On s'est fait prendre en photo i tout i tout!!Ce que j'ai adoré c'était les danseurs, waouw! Et puis la mer, ça remonte le moral!
Génial! J'espère que vous vous y êtes autant amusés

oui, juste dommage que la plage n'était pas accessible...

Les danseurs... trop trop forts !!!!

Kinzaria
13/04/2008, 01h34
Mais tu parles de laquelle? Moi j'ai été à celle qui se trouve juste à côté de la gare et c'était ouvert!! Aaaah le bruit de la mer, le soleil et les cris des mouettes...qui ont failli me bombarder :p

lololiteu
13/04/2008, 12h25
apparement il restait plein de places !

muse_ike
13/04/2008, 12h28
c'était super ! et oui il y avait encore des places ! je ne comprends pas pourquoi ils ont annulés qq places !

lololiteu
13/04/2008, 12h29
ben oui je comprends pas non plus
car ils se doutent bien qu'il y a aura tjs des gens qui disent oui oui on y va
et qui n'y vont pas

pas tres sympa pour tous ceux qui ont recu le mail

ma mere me dit 250 places vide selon lipton

doudoubea
13/04/2008, 14h23
Bon voilà, j'y étais avec mon mari , ma cousine et mon cousin et cela grâce à la générosité de MONZACK et.....c'était SUPER ! De nouveau GRAND MERCI. :)
Tout était très bien et BORG je le trouve encore mieux maintenant que plus jeune, Villa lui je trouve qu'il marque plus son age ! L'idole de mes 15 ans (BORG) nous a vraiment enchanté par son professionnalisme et son charisme, il n'y a rien a redire c'est une VRAI STAR.:cross:
Biensur, on a profiter pour déguster de l'ice tea...gratos ! et j'ai ramenée les ballons pour ma petite fille.
Sinon il faisait beau mais froid à la mer et l'hôtel ou nous étions(ostend hôtel) parfait ! déjeuner copieux !
Hélas nous sommes déjà revenu car ma cousine à une sciatique et c'était pénible pour elle de marcher, donc on a décidé de rentrée plustôt que prévu. Ce fut, un bon week-end.

zbig37
13/04/2008, 14h43
Oui c'était un super spectacle.
Borg en "vieux beau " avait encore de l'énergie à en revendre . Il a fait faire des kilomètres à ce super Villas , tout en noir , comme un vieux pirate combatif.

C'était du vrai tennis et pas de l'exhibition sportive théâtrale dont j'ai horreur.

Merci Lipton.

Les points noirs =
On donnait des ice-tea gratis ,mais interdiction d'emporter les boites à sa place assise ! J'ai preféré regardé le match , mais j'avais trrrrès soif ! Et les places n'étaient pas assez confortables pour rester plus de 3 heures dessus.

J'ai regardé autour de moi , les gens , mais aucun d'eux n'avaient une tronche ressemblant de près ou de loin aux avatars des FDC !