PDA

Voir la version complète : qui se rend au concert de Yanninck Noah ce soir ?

volcanicwoman
02/04/2008, 12h13
Hello à tous,

j'aurais bien voulu savoir qui va voir Yanninck Noah à FN ce soir ?

Bonne journée

Edit : suite a dess problèmes de santé, je me vois contrainte de revendre les 2 places que j'avais reçu comme cadeau de st valentin. Je les revends au prix coûtant car j'aimerais racheter des places pour un prochain concert...

melissav2004
02/04/2008, 12h15
j aurai bien aimé mais pas de places

Titeflea
02/04/2008, 12h33
J'y suis allée hier moi pour accompagner ma tante, et j'ai été super décue !

Il a massacré la chanson "les lionnes", et en gros c'etait pas super...:(

La seule chose bien c'est pour la chanson "ose", il est descendu (sans gardes du corps) faire un grand tour parmi les gens se trouvant ds la fosse...C'etait ça qui était bien...

Ben chacun ses goutes, p-e que d'autres trouveront ca super, mais moi je n'irai plus jamais le voir en concert :(

mali27
02/04/2008, 13h04
j ai offert deux places a mes parents pour ce soir mais ma maman est malade, trop tard pour les revendre j irai donc ce soir avec mon papa

Zazoiie
02/04/2008, 13h48
J'y suis allée hier moi pour accompagner ma tante, et j'ai été super décue !

Il a massacré la chanson "les lionnes", et en gros c'etait pas super...:(

La seule chose bien c'est pour la chanson "ose", il est descendu (sans gardes du corps) faire un grand tour parmi les gens se trouvant ds la fosse...C'etait ça qui était bien...

Ben chacun ses goutes, p-e que d'autres trouveront ca super, mais moi je n'irai plus jamais le voir en concert :(

J'ai une copine qui y était hier et elle a adoré, surtout que finalement le concert a duré jusqu'1h15 du matin!!!

Mais pour l'avoir vu deux fois il y a peu, je te rejoins sur les lionnes, je n'aime pas cette version, par contre, j'avais adoré les concerts!!

mali27
02/04/2008, 13h52
1h15 du mat....oufti mon papa commence à 6h demain je vais pas lui dire sinon il n ira pas lol

marie10
02/04/2008, 14h04
J'ai une copine qui y était hier et elle a adoré, surtout que finalement le concert a duré jusqu'1h15 du matin!!!

Mais pour l'avoir vu deux fois il y a peu, je te rejoins sur les lionnes, je n'aime pas cette version, par contre, j'avais adoré les concerts!!
ma soeur a été aussi et c'etait la cinquieme fois qu'elle le voyait elle a dit que c'etait génial. crevée car elle a tenu jusqu'au bout malgré sa grossesse mais elle a adoré!!

paikanne
02/04/2008, 15h08
J'y retourne pour la 3ème fois et je dois dire que j'ai été réellement enchantée les deux premières fois ; je me réjouis d'y être :bounce::bounce::bounce:

ticoutac
02/04/2008, 23h56
Suis allée voir Yanniiiiiiiiiiiiiick en juin avec mon p'tit mari et nous avions décidé d'y emmener notre Schtroumpf (qui est super fan !!!!!!) ce 1er avril.
Aucun de nous n'a été déçu !!! Quel spectacle, quel contact chaleureux avec le public : j'adore !!! Nous étions au bord de la scène et le spectacle était aussi beau sur la scène que dans les yeux de mon p'tit loup...

Mon seul regret : pour la 1ère fois de ma vie, j'ai quitté un concert avant la fin !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr Et oui, mon bonhomme a craqué à 23h30 et nous n'avons donc pas vu la fin de la 2ème partie ! J'ai bien lu : fin à 1h15 ?!? Il est FOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! :p

Tiens, petite question aux "habitués" : un photographe se tenait devant la scène et a, notamment, photographié mon 'tit Robin sur les épaules de son papa. Qulqu'un sait-il si ce gars travaille avec Yannick ou Forest ou ... ???

monjack
03/04/2008, 09h05
Qui était là hier?
Lu dans la DH de ce matin

Noah complètement émêché ne voulait plus s'arreter :D

paikanne
03/04/2008, 09h47
Dommage, hier il n'a pas joué les prolongations car ils devaient démonter tout de suite. A retenir donc que quand il fait deux jours de suite, il faut y aller le premier au cas où ;)

ludivine436
03/04/2008, 09h47
Un concert qui dégénère

(02/04/2008)
[Only registered and activated users can see links] © Charlier Mailys

Yannick Noah livrait un show de plus de cinq heures mardi soir à Forest National

BRUXELLES
Yannick Noah était hier en concert à Forest National devant un public très familial. Beaucoup de jeunes enfants étaient venus applaudir le chanteur français. Après deux heures et demi de show, Noah annonce qu'il revient dans dix minutes pour chanter des reprises. Le concept semble intéressant et la plupart des spectateurs restent. Mais le spectacle prend une tournure différente et totalement imprévue... A lire ce jeudi dans votre Dernière Heure.

voir la vidéo...

[Only registered and activated users can see links]

latitenouille
03/04/2008, 10h23
Faut vraiment que je m'y prenne plus tôt la prochaine fois pour trouver des places. Il a l'air génial ce concert !!!!!!!!

ticoutac
03/04/2008, 10h35
Waouw la déception ce matin de lire l'article de la DH

Effectivement, c'est connu, Noah aime boire un coup !!! ... et pas que boire !!! Son guitariste a clairement dit que pendant les 10 minutes de break, il avait, avec un certain Gunter (il n'a pas parlé de Yannick) fait des choses interdites par la loi et qui faisaient que Gunter était dans le cirage !!!

Je suis donc heureuse d'avoir quitté "à temps" pour ne pas que soit ternie l'image du grand Yannick que mon fils aime tant ...

Ceci dit, quel chanteur, quel musicien peut se vanter d'être tjs clean sur scène ??? Sûrement pas beaucoup !!! L'alcool et la drogue font partie de ce milieu, qui l'ignore ?

Dommage pour ceux qui ont été choqués ... Dommage pour Yannick lui-même ...

Titeflea
03/04/2008, 10h47
Waouw la déception ce matin de lire l'article de la DH

Effectivement, c'est connu, Noah aime boire un coup !!! ... et pas que boire !!! Son guitariste a clairement dit que pendant les 10 minutes de break, il avait, avec un certain Gunter (il n'a pas parlé de Yannick) fait des choses interdites par la loi et qui faisaient que Gunter était dans le cirage !!!

Je suis donc heureuse d'avoir quitté "à temps" pour ne pas que soit ternie l'image du grand Yannick que mon fils aime tant ...

Ceci dit, quel chanteur, quel musicien peut se vanter d'être tjs clean sur scène ??? Sûrement pas beaucoup !!! L'alcool et la drogue font partie de ce milieu, qui l'ignore ?

Dommage pour ceux qui ont été choqués ... Dommage pour Yannick lui-même ...
Oui y avait les choses interdites derrière le décor mais yannick lui meme à aussi dit "ta gueule" au public....alors pr les enfants et meme pr sa propre image, bravo !

Moi je ne change pas d'avis, je suis décue et je ne retournerai plus le voir ! :(

MiniKissCo_Ol
03/04/2008, 10h50
contente de ne pas y être aller...je ne suis pas fan mais je n'ai pas d'apriori sur lui, ma petite nièce voulait y aller...je suis contente qu'elle n'ait pas vu ça!

ticoutac
03/04/2008, 10h50
Au fait, qui aurait fait des photos ???
On peut échanger si vous voulez ...

lololiteu
03/04/2008, 11h16
ben franchement c'est pas un modele pour les enfants et ados
qui sont fan ..........

j espere que tous les chanteurs et acteurs ne sont pas des poivrots toxico !
jveux bien que ce soit le milieu !
mais bon c'est pas parce que qqn se jette du pont que tout le monde le suit ...

y a des limites ......

Titeflea
03/04/2008, 11h24
Au fait, qui aurait fait des photos ???
On peut échanger si vous voulez ...

Moi j'ai fait des photos mais comme j'etais assez loin on voit pas vrmt que c'est lui mais j'ai aussi filmé toutes les "belles" chansons comme "les lionnes" :D, "aux arbres citoyens....etc....

marie10
03/04/2008, 11h28
vous etes vite choqués c'est pas le premier qui a bu un coup sur scene!!! ce n'est pas l'une d'entre vous qui rigolait du fait que calogero avait un verre dans le nez il y a qq temps??? c'est quasi tout le temps comme ça sauf que cela se voit plus ou moins fort chez certains! :D

lololiteu
03/04/2008, 11h31
c'est pas question d etre ' choqué ' c'est question de respect pour le public je pense ...
quand tu vois des fois le prix payé pour certaines places
je trouve ca pathétique mais bon c'est que mon avis ;)

marie10
03/04/2008, 11h35
ma soeur a été au concert ce mardi et apparemment ce n'est que lors de la 2 eme partie du concert (celle qui n'est pas prévue normalement) où il a commencé à boire un petit coup entre les chansons.
elle a passé un super soirée!!

ticoutac
03/04/2008, 11h50
c'est pas question d etre ' choqué ' c'est question de respect pour le public je pense ...
quand tu vois des fois le prix payé pour certaines places
je trouve ca pathétique mais bon c'est que mon avis ;)

Là, je ne suis pas d'accord : Yannick a respecté le contrat passé avec son public : un concert SUPER de plus de 2 heures (ce n'est pas si fréqent) : une gde qualité musicale, des arrangements exceptionnels, un contact super chaleureux, ...
La "suite" était un extra ... tout à fait facultatif ...

mali27
03/04/2008, 14h42
j ai été au concert hier soir et j ai adoré. tres belle ambiance, les gens chantaient et dansaient...concert fini a 22h30 et sans excès. moi j ai aimé

MiniKissCo_Ol
03/04/2008, 16h47

lololiteu
03/04/2008, 16h51
Là, je ne suis pas d'accord : Yannick a respecté le contrat passé avec son public : un concert SUPER de plus de 2 heures (ce n'est pas si fréqent) : une gde qualité musicale, des arrangements exceptionnels, un contact super chaleureux, ...
La "suite" était un extra ... tout à fait facultatif ...

chacun son avis
mais moi j ai pas envie de me deplacer qui plus est avec des enfants
et de voir un chanteur en piteux état
mais bon j etais pas là je juge selon ce qui est dit ...
c'est tout
libre à chacun de l'aimer ;)

hazielle01
03/04/2008, 20h49
Oui mais bon les loulou, vous ne pensez pas que nos cheres tetes blondes ont de quoi etre choqués par pire que cela chaque jour a la télé?
Faut relativiser aussi un peu...
quand on voit des demoiselle se tremousser a moitié nues sur des grosses voitures dans la plupart des clips...
Yannick C'est pas Chantal goya non plus!

Nicky
04/04/2008, 09h37
BRUXELLES Yannick Noah est resté cinq heures sur la scène de Forest National, à Bruxelles! C'était sans doute deux heures de trop. Le chanteur est tout simplement passé du sympathique au pathétique...

Mardi soir, juste avant de quitter la scène, Yannick Noah annonce qu'ici se termine le premier concert et qu'il revient dans dix minutes, avec ses musiciens, pour un second show avec des chansons qu'ils aiment, histoire de se (et de nous) faire plaisir. Le concept semble intéressant, et la plupart des spectateurs restent. Yannick et ses musiciens se relaient pour reprendre les tubes de Téléphone, Noir Désir, Seal, The Who, AC/DC, Oasis, Dutronc, les Rolling Stones, Lou Reed et même Jacques Brel, sans oublier Bob Marley, bien entendu. Noah fait un petit clin d'oeil à Annie Cordy en reprenant à plusieurs reprises La bonne du curé...

Mais les minutes défilent, il se fait tard et le public fatigué déserte la salle. Et c'est devant à peine 300 personnes que Noah et ses musiciens continuent leurs reprises de moins en moins énergiques et de plus en plus longues. Le chanteur, la personnalité élue préférée des Français, refuse de partir malgré l'heure avancée. À minuit et demi, les lumières se rallument, la sécurité s'impatiente. Yannick nargue tout le monde : "On paiera les heures supplémentaires !" et demande qu'on éteigne les lumières dans la salle. Devant la désobéissance des techniciens, il s'énerve, devient insultant, voire vulgaire. Après quelques gestes obscènes, devant un public peuplé de jeunes enfants, les techniciens obtempèrent et le show continue avec Mets ton doigt dans mon c...

Visiblement éméché, le chanteur ne quitte plus la scène, lançant des "Ta gueule !" à la sécurité venue lui demander de terminer le concert. Après les techniciens, ce sont les musiciens qui abandonnent l'artiste. Ils saluent et sortent de scène, l'air franchement désolé. Yannick terminera son concert, contraint et forcé, à 1 h 05 du matin, sous le regard menaçant de la sécurité.

la_rate
04/04/2008, 09h47
je suis morte de rire là !!!
qui ose prétendre ne jamais avoir dit ta gueule a quelqu'un ????
perso j'ai pas été mais c'est pas ça qui m'empêcherai d'y aller !!!

ticoutac
04/04/2008, 09h53
Effectivement !!! Je suis allée voir Sardou ... et oui, le "Grand" Michel en novembre dernier ... Lui non plus n'a pas sa langue en poche et le vocabulaire n'est pas tjs "tip top" : les journalistes en font-ils un foin ??? La différence, c'est que vous ne verrez jamais un Sardou (que j'aime bcp !!!) ou un autre grand artiste prolonger son concert !!!

Dommage que les journaux fassent un foin pareil ...

Que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre ... (qui a dit ça déjà ??? lol)

newteam
04/04/2008, 10h03
Je suis allée mercredi et j'ai adoré. Des amis étaient allés mais n'ont tenu que jusque 23h15 (ils avaient des enfants) donc j'étais juste un peu déçue qu'il s'arrête si tôt.
Je pense que ça arrive à tous le monde de pêter un cable et que c'était très sympa de prolonger comme ça. Faut pas remettre tout en cause sur quelqu'un pour une demi-heure de débloque.
Enfin cest mon avis:p

ticoutac
04/04/2008, 13h06
Bien dit, ça !!! :D