PDA

Voir la version complète : Disneyland Paris

rsca
02/04/2008, 08h39
Hello,

J'ai une petite question à poser aux personnes qui y vont regulierement MAIS QUI NE PRENNENT PAS un Hôtel dans le parc ou appartenant à Disney:
Quel hotel avez-vous donc pris?
Où se situe-t-il?
Facile d'acces en voiture ou/et en RER?

Merci pour vos temoignages...

babazoo
02/04/2008, 08h55
Bonjour,
nous y sommes allé la semaine dernière dans le cadre de mon travail et nous sommes allez au Campanille à Bussy saint-Georges,une très belle chambre et nous avons très bien mangé. Pour ce qui est du trajet, on doit avoir mis un bon quart d'heure en car.
Il est situé à une sortie d'autoroute.
Pour ce qui est du prix, je ne saurais pas vous renseigner car ce voyage nous était offert mais en allant sur le site du Campanile vous trouverez certainement toutes les infos nécessaires.

A+ et bon voyage

lunatiq
02/04/2008, 14h29
Nous allons souvent à Chanteloup, c'est pas très loin du parc et on est très bien installé.
Je dirais à 5-8km du parc et facil d'accès en voiture.
Pour le parking, nous utilisons notre abonnement Disney qui nous permet d'aller dans le parking de l'hotel new york :)

noaa
02/04/2008, 15h18
La 1ere fois que j'y suis allée (il y a plus de 10 ans), nous avions séjourné dans un hotel Holiday In... je ne me souviens pas du lieu exact mais il était a max 10-15 min du parc en voiture...

katou
03/04/2008, 20h54
J'y suis allée la semaine passée et nous avons pris une chambre dans un hotel formule 1 situé à 6 km du parc en voiture.
Au niveau du prix, c'est 32 euros par nuit et par chambre donc voilà si jamais ça peut t'aider