Voir la version complète : Avez-vous
rencontré le grand Amour?
MEHDILOOR
02/04/2008, 01h01
Perso, je ne pense pas que le Grand Amour existe. Je ne sais pas pour les autres générations, mais en tout cas, je pense que la génération des 20-30ans ont de plus en plus de mal à trouver qq'un et à rester stable.
Plusieurs raisons à cela...
-Beaucoup plus de tentations à notre époque, et surtout dans les grandes villes: boîtes, internet, les chats, les sites de rencontres, même en partant en voyage maintenant où les club med sont dorénavant bien connus pour zieuter à gauche et à droite
-La vie devient plus chère, et on n'a pas forcément envie de se mettre avec qq'un qui pourrait vivre aux dépends de l'autre. Le manque d'emploi aussi qui fait qu'on ne veut pas que l'autre devienne son boulet si elle n'a pas d'emploi.
Je pense qu'on recherche plutôt quelqu'un avec qui passer sa vie, juste parce qu'on n'a pas envie de rester seul, ou de rentrer seul chez soi. Quelqu'un qui peut écouter l'autre, etc...
Mais quand je vois maintenant le nombre de couples qui divorcent après quelques mois de mariage, ou bien le nombre de couples qui se marient sur base de 'chacun peut aller voir où il veut', c'est tout de même incroyable! Bien entendu, je ne veux pas faire une généralité, je parle principalement de mon entourage, amis, collègues, voisins, etc
Bref, de plus en plus de monde désire toujours être certain que 'l'herbe n'est pas plus verte ailleurs'...et malheureusement, quand on pense qu'elle l'est, il est déjà trop tard...
Je vais avoir un autre raisonnement, ,le grand amour n'est pas; il est dans la personne que l'on aime. J'ai aimé mais la seule qui reste est, celle, qui m'accepte comme je suis.
marianne211167
02/04/2008, 04h51
je l'ai rencontré,oui oui ,il m'a fallue attendre mes 34 ans,évidement pas encore mariée,pas d'enfants et je l'ai trouvé sans chercher car j'adorais mon indépendence.j'habite mouscron,lui habitais Anvers et on c'est rencontrés à la mer comme quoi c'est bien le hasard,en plus il était libre et sans enfants aussi.cela va faire 6 ans le 6 avril depuis,nous avons 2 enfants et je l'adore a la folie.
je n'aurai qu'un petit message à faire passer,ne jamais désespérer.
Toutouille_11
02/04/2008, 07h49
Je l'ai rencontré à 14,5 ans il est gentil,serviable et ne regarde pas le foot LOL
quand il est loin je me sens seul nous faisons presque tout ensemble nous avons eu un petit mec qui a maintenant 10 ans et au mois d'août cela fera 20 ans que je suis avec lui alors oui je pense bien que c'est mon grand amour
Je fais simple: J'ai rencontré quelqu'un que j'aime et avec qui je suis bien....Je ne vais pas chercher à savoir si c'est le grand amour ou l'amour de ma vie...:)
loulou75
02/04/2008, 08h15
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je l'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans, nous nous sommes mariés dix mois après notre rencontre et nous avons un adorable fils de 7 mois. Oui c'est l'amour de ma vie. Je suis si fière d'être sa femme. Nous partageons tout, nous nous complètons. C'est magique et chaque jour cet amour grandit !!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org