PDA

Voir la version complète : honnteux

rosanna
01/04/2008, 21h12
voila je cherche 2 place pour que ma fille va voir sa chanteuse preferer mylene farmer pas moyen de trouver meme une place a cause des gen qui vont en acheter 8 ou 10 et les vend 2X le prix les autre ne savent pas aller a cause de ca, je trouve cela grave que certain veulent aller et ne savent pas de cette faute la, je suis dégouter tanto j ai trouver une personne qui ma vendu 3 place pour 180 euro et 1h apres elle me dit quelqun lui prent les 3 place 250 euro tu les prent toi ou je l ai vend, que penser vous de ca ? moi je dit une parole est une parole, est c est pas gentil de leur par , :(:mad::(:mad::(:mad:

Dancetaria
01/04/2008, 21h18
J'ai réussi de justesse à avoir la mienne vendredi (je n'y vais que le 12/09, pas le 11/09), pcq on s'est dispatchés dans plusieurs fnacs avec mes amis. L'organisation était merdique c'est sûr, en plus des gens qui achetent plusieurs places pour les revendre sur ebay.:mad: (une pétition a été créée [Only registered and activated users can see links] )
Bref, sur les forums de Mylène Farmer, certains revendent leurs places au prix d'achat, faut soit chercher, soit attendre un peu, le concert n'est que dans 1an1/2 :)
Puis elle sera en Belgique au stade roi Baudouin le 19/09/09.

Sirtique
01/04/2008, 21h37
Ouais cette attitude est méprisable, tous les moyens sont bons pour faire de l'argent facile...

PS : je pense qu'une pétition changera quelque chose, aucune pétition d'ailleurs (ou alors elles sont rare) :cool:

Dancetaria
01/04/2008, 21h42
La pétition sera envoyée chez Thierry Suc, et apparemment le staff de Mylene Farmer a déjà employé des moyens de sanction par rapport à ebay.
Sans oublier que certains médias parlent déjà de cette pétition.
[Only registered and activated users can see links]
Maintenant c'est sûr que les revendeurs trouveront toujours un moyen de revendre, mais c'est une façon de ne pas rester les bras croisés ;)

Sirtique
01/04/2008, 21h44
Oui je ne doute pas qu'elle arrive à destination mais les mesures qui vont etre prise vont elles suivre ça tiens moi au courant.

Ça fait des mois qu'une pétition à circuler pour Skynet (pour qu'il passe en illimité au niveau des téléchargement ) mais rien alors que ça été aussi transmis !

Donc suite aux prochains évènements

Dancetaria
01/04/2008, 21h47
Wait and see...

Pour je ne sais plus quelle chanteuse (Kylie Minogue je crois), toutes les reventes à des prix exhorbitants mises sur ebay ont été sanctionnées par la remise en vente des places dans le marché normal (fnac, etc), dans le c*** pour les revendeurs :D

lololiteu
01/04/2008, 21h53
ba si les gens arretaient d acheter au marché noir !
ca ne se passerait plus !
et les revendeurs n ont qu à mettre en place un systeme avec carte d identité !
ce qui permettrait de mieux tracer ......
ca demande de l organisation mais tant que le systeme sera mis en place ca continuera ....
c 'est comme pour tout :(

Sirtique
01/04/2008, 21h55
et les revendeurs n ont qu à mettre en place un systeme avec carte d identité !

c 'est comme pour tout :(

Tout à fait ok mais toute mise en place de système ça a un coût parfois élevé et plus qu'on pourrait le croire.

Dancetaria
01/04/2008, 21h56
Le problème c'est que les revendeurs ont volé les places des vrais fans, en achetant 5 ou 6 places, et à grande échelle, ça fait beaucoup donc des gens sont "obligés" d'acheter au noir, c'est dégueulasse :mad:
Je suis d'accord pour des places nominatives, ça limiterait pas mal d'abus :D

lololiteu
01/04/2008, 21h56
perso si j arrive pas à avoir de places au prix normal
ben je n y vais pas
je bosse pas pour enrichir un ptit kon ( sorry) qui se fait des .... en or sur le dos des autres

mais bon tout le monde pense pas comme cela

lololiteu
01/04/2008, 21h57
personne n est obligé t as toujours le choix !

si c'est pour payer le double ou le triple
et manger des raviolis à la fin du mois
pendant que le revendeur se payera du bon temps
non et non !

Sirtique
01/04/2008, 21h59
Tout à fait ok et si ces priorités sont empêché par des cons c'est clair que la y a pas photo

WOLUWE
01/04/2008, 22h00
Il ne faut pas exagérer. Il y avait 140000 places en vente (2 X 70000) pour les 2 stades de France.

J'ai pu acheter 4 places et nous irons en famille.

Dancetaria
01/04/2008, 22h01
Si je n'avais pas le choix, j'acheterais au noir, tout simplement pcq je ne VEUX PAS louper ça.:D Puis si il n'y avait pas de revendeurs, les gens pourraient acheter leur place à un prix correct, on en revient toujours au même ...

Sirtique
01/04/2008, 22h02
Et la boucle est bouclée:):)

Dancetaria
01/04/2008, 22h02
Il ne faut pas exagérer. Il y avait 140000 places en vente (2 X 70000) pour les 2 stades de Frances.

J'ai pu acheter 4 places et nous irons en famille.
Je fréquente un forum de fans, et je peux t'assurer qu'une bonne moitié n'a pas eu sa place même en arrivant à 9h à la fnac...
Pareil pour moi, en arrivant à la même heure, je n'ai pas pu en avoir car toutes les machines bloquaient, c'est un ami qui me l'a prise ailleurs, apres 2h d'attente -_-'

Dancetaria
01/04/2008, 22h03
Et la boucle est bouclée:):)
Tout à fait :D

zbig37
02/04/2008, 00h44
Pour Tokio hotel en 2007 j'ai acheté mes places (en noir) à 100 euros pièces.
A la place de 36 euros
Cette année (pour leur concert 2008)j'en ai acheté 4 en trop pour les revendre avec benef.
Tout le monde fait ça = car les places étaient toutes vendues en 40 minutes .

marianne211167
02/04/2008, 05h02
j'ai pas réussie à avoir une place pour Mylène Farmer,j'en voulait une pour faire un cadeau d'anniversaire à mon petit frère qui est fan.j'essaierai une autre fois,par contre je ne donnerai pas un prix fou au noire,j'ai pas eu et bien tant pis.
par contre,je n'ai pas entendue parlé du concert le 19/09/09,si quelqu'un aurait plus de renseignements,MERCI

rubzy
02/04/2008, 07h27
coucou je suis une fan de mylene farmer et si il y a un concert le 19/09/09 ca m interesserai d avoir les renseignements aussi,
comme je n ai pas encore mes places...
Il y a beaucoup de fan sur fdc..:D

bilou_
02/04/2008, 08h51
ah la mylène tout un phénomène.. elle vend sans que ses fans sachent à quoi s'attendre.. dingue :rolleyes:

j'ai réussi à avoir des places grace à un ami qui était à la fnac en France déjà à 6h30 du mat.. en tout cas, en ce qui me concerne, je l'apprécie bcq mais pas au point de faire la file si tôt.

mais pour avoir les places 1ère cat, tu dois être dans les 1er sinon c' vite dans le pelouse..

pour anecdote, l'ami est passé en 1er et même ainsi le réseau informatique a été très vite saturé. rebelotte un autre jour pour la date suivante mais là, c'est une liste privilège de la fnac qui est passée en 1er.. tu comprends vite comment les places peuvent être vendues moins en 2 heures de temps..

ginny
02/04/2008, 09h34
On a le coup pour Robbie Williams, il y a deux ans, le prix normal des places étaient de 80 € pour les plus chères, malgré notre acharnement, on n'a pas pu en avoir et on a dû se rabattre sur Ebay, où on a trouvé deux places pour 250€ :eek:, et encore elles étaient dans les moins chères, mais on ne regrette pas car on étaient à trois mètres de lui sur scène :p

Je me renseigne pour Bon Jovi et les places sont assez chères aussi, j'en ai vu à 280€ pièce :eek:
Quelqu'un connait un site où elles seraient moins chères?

david13or
02/04/2008, 09h46
Elle vient quand et où ?
Un nouvel album ?

biernie
02/04/2008, 10h21
faut pas exagérer pour bon jovi . il y a juste une catégorie sold out tout le reste est disponible. il suffit d'aller sur [Only registered and activated users can see links]
en ce qui concerne robbie williams, il suffisait d'attendre et il y avait moyen de trouver des places moins chers que le prix d'achat sur ebay.
clair que pour mylène farmer, il ne faut pas foncer attendez et vous verrez que des places seront de nouveau disponibles.

rosanna
02/04/2008, 10h57
moi j attend le coup de tel de la femme qui me les revend et j ai acheter 3 place mais j en ai besoin que de 2, si en cas quelqu un en veut une je la vend 90 euro frais de port inclus c est le prix que je paye je ne fait pas du noir, me contacter par mp

Dancetaria
02/04/2008, 15h06
Pour le stade roi Baudouin, y a pas vraiment grand'chose à dire pour le moment, si ce n'est qu'apparemment, les places seront en vente en septembre :D
Il y aura une tournée également :

- 04/09/09 GENEVE - STADE DE LA PRAILLE
- 12/09/09 PARIS - STADE DE FRANCE
- 18/09/09 LILLE - ZENITH
- 19/09/09 BRUSSELS - STADE ROI BAUDOUIN
- 25/09/09 LYON - HALL TONY GARNIER
- 26/09/09 GRENOBLE - PALAIS DES SPORTS
- 02/10/09 NICE - STADE CHARLES EHRMANN
- 03/10/09 MARSEILLE - LE DÔME
- 09/10/09 MONTPELLIER - ZENITH SUD
- 10/10/09 TOULOUSE - ZENITH
- 16/10/09 BORDEAUX - PATINOIRE MERIADECK
- 17/10/09 LIMOGES - ZENITH
- 23/10/09 MORLAIX - LANGOLVAS
- 24/10/09 CAEN - ZENITH
- 25/10/09 ROUEN

Un 2ème stade en Suisse serait prévu, mais je ne connais pas la date.

gregory566
02/04/2008, 15h24
un 3e stade de france devrait être confirmé dans les prochains jours :)

et en effet, les rumeurs de tournée seront confirmées par l'annonce des dates officielles dans le courant du mois d'avil!

bien à vous,
greg

Dancetaria
02/04/2008, 15h31
Pour la 3ème date, il s'agirait du 13/09 (j'ai aussi entendu le 15), j'imagine qu'on en saura plus bientôt.

Les places pour le 2ème stade de Genève seraient en vente lundi.

lilluberine
02/04/2008, 15h54
Ca me désole d'entendre que des gens achetent des places pour faire du bénéfice.
Ma fille de 5 ans voulais voir Tokio Hotel et bien le jour même après le boulot...plus de places.
Hors de question pour moi d'en racheter au marché noir plus cher que le prix normal.
Et non tous le monde ne fais pas cela... l'année dernière Muse sold out un ami malade n'a pas pu nous accompagné et bien nous avons fais plaisir a quelqu'un en lui revendant la place prix coutant....c'étais la moindre des choses.

noaa
02/04/2008, 15h56
Ils font des fans de plus en plus jeunes les chevelus de Tokio Hotel lol....

:pancarte-chuis-cach

lilluberine
02/04/2008, 15h59
oui pour le plus grand désespoir de mes oreilles crois moi...
On est rock and roll ici mais plus Metallica, Rammstein,RATM...
Bref elle suis les traces de ses parents.

noaa
02/04/2008, 16h00
Faut bien commencé au bas de l'échelle pour mieux les grimper après ;)

oui je sais je vais encore ....:panneau-la-sortie-c

bbdoc
02/04/2008, 16h07
Il n'y a rien a faire, dés qu'il y a moyen de se faire de l'argent quelque part, il y a toujours quelqu'un pour en profiter... C'est aux organisateurs de trouver des moyens de contourner le problème, par exemple en rendant les places nominatives, mais bon, pour eux, c'est plus de boulot, et ils n'ont rien à y gagner...

C'est vrai que si les gens arrêtaient d'acheter au marché noir, le problème serait vite résolu, mais on ne peut pas demander à un vrai fan de rennoncer à sa place pour une simple question de principe...

Je pense qu'on devrait simplement interdire la vente de tickets de concert au dessus de leur prix de base, mais pour cela, il faut mettre en place des procédures de contrôle...

lilluberine
02/04/2008, 16h25
Moi je dis plus de tickets papier, plus que des codes barres envoyés par mail,scannés a l'entrée qui le nombre de places pour cette réservation....Impossible de les revendre alors.
Pour Werchter on en achete maximum 4 par personne, c'est déjà un mieux.

bbdoc
02/04/2008, 16h38
Moi je dis plus de tickets papier, plus que des codes barres envoyés par mail,scannés a l'entrée qui le nombre de places pour cette réservation....Impossible de les revendre alors.
Pour Werchter on en achete maximum 4 par personne, c'est déjà un mieux.
D'une part je ne vois pas pourquoi ça empêcherait de les revendre, et d'autres part, je n'imagine même pas le nombre de mails qui ne seront pas arrivés ou qui auront été supprimés par erreur... En plus, est-on obligé d'avoir une adresse mail pour avoir le droit d'aller voir un concert?

Le fait de limiter le nombre de places est une solution, mais bon, vu le marché, tu fais téléphoner tout le monde dans la famille et y'a toujours moyen de se faire un fameux business...

biernie
02/04/2008, 16h58
pour werchter c'était déjà limité à 4 l'année dernière . ils avaient dit que tout ticket revendu serait supprimé. il n'en est rien. çà n'a rien changé.

lilluberine
02/04/2008, 17h05
Sais pas je vend pas les tickets que j'achete....
Et cette année j'y vais pas snifff

marie10
02/04/2008, 17h06
au sujet de werchter j'ai une question j'ai commandé mes billets il y a un moment et il y a 2 semaines goformusic m'a dit qu'il les envoyait est ce normal si je n'ai tjs rien reçu? je n'ai pas l'habitude de commander des tickets avec eux?

rosanna
02/04/2008, 17h07
1 place en + je la vend 90 euro pour le 12/09/09

lilluberine
02/04/2008, 17h10
Pour les places de Werchter tu as payé par virement bancaire?
ce virement tu l'avais reçu via ton adresse mail?

biernie
02/04/2008, 17h18
il faut savoir que même si ils ont marqué envoyés il faut plus d'un mois voire 2 mois pour recevoir les tickets de werchter c'est sans doute normal va voir sur le forum de [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) pour voir ce que les autres disent çà te rassurera
en ce qui cocnerne l'idée du code barre je serais pour mais il est impossible de prévoir ce qu'il peut se passer 1 an à l'avance bref si tu as acheté des tickets à 100 euros la place. et que tu te fais opérer ou que tu es malade . les 3 personnes qui t'accompagnaient ne pourrait pas rentrer. excessif aussi non ? et donc 400 euros à la poubelle

mimimoun
02/04/2008, 17h25
Perso je peux comprendre qu'on achète des places au marcher noir parce que c'est pas comme si elle faisait des concerts chaque année.
C clair qu'il pourrait limiter le nombre de place, comme pour les Enfoirés par exemple.

Dancetaria
02/04/2008, 17h30
Là c'était 6 places maximum par personnes, mais il y a toujours moyen de contourner ça ...
Et comme mimimoun le dit, on ne peut pas empêcher les gens d'acheter au noir, surtout quand on est vraiment fan, et parfois on n'a pas le choix.:calimero:

marie10
02/04/2008, 17h53
merci pour vos reponses oui j'avais payé par virement et ils l'ont reçu.
il ne reste plus qu'a etre patiente!!