Voir la version complète : Un architecte à conseiller??????
Coucou les bricolos,
Je m'adresse à tous ceux qui on fait appel à un architecte pour une transformation de leur jolie maison. Celui qu'on m'avait conseillé est full jusque septembre et on est un peu pressé (maintenant qu'on est décidé).Il nous en faudrait un très inventif pour faire qqchose de bien avec nos annexes sans que ça coûte trop de sous:D:D:D
Si vous avez des réflexions interessantes ou des conseils, c'est pas de refus non plus.
J'ai beau vouloir que ça change à la maison, ça me stresse un max!
J'attends vos réactions
Merci beaucoup
ps: de la région du centre serait un must;)
bluelise57
31/03/2008, 17h02
Il y a bien Nouvel, mais il me semble quelque peu occupé pour le moment.
lilluberine
31/03/2008, 19h32
Tu cherches un architecte ou un architecte d'intérieur?
Quelqu'un pour faire des transfo de structure ou pour te proposer des projets esthétiques pour tes espaces?
lilaghost
31/03/2008, 22h00
Moi je te conseille le bureau Matador, il se trouve à Nimy près de Mons, c'est un bureau assez réputé ou encore DORE ARCHITTETURA à Mons (encore plus réputé mais il est un peu cher...)
PS: je travaille souvent avec eux dans le cadre de mon travail
Tu cherches un architecte ou un architecte d'intérieur?
Quelqu'un pour faire des transfo de structure ou pour te proposer des projets esthétiques pour tes espaces?
Il y a des 2, faut casser un peu mais j'ai un problème pour l'aménagement optimal de la future cuisine. J'ai pas envie de tout abattre non plus.
Merci pour les noms;)
A. Dore est un gros con! :mad:
c'ets mon avis, hein! ;)
Moi je te conseille le bureau Matador, il se trouve à Nimy près de Mons, c'est un bureau assez réputé ou encore DORE ARCHITTETURA à Mons (encore plus réputé mais il est un peu cher...)
PS: je travaille souvent avec eux dans le cadre de mon travail
lilluberine
01/04/2008, 13h56
Ca dépends de ton budjet, dans mon boulot je bosse avec un cusiniste FAHRENHEIT à Bruxelles ce qu'il fait est magnifique.
Après sinon j'ai aussi l'adresse directe du menuisier qui fait ses cuisines.
Moi je les adore mais question de gôut.....
Le menuisier est aussi archi d'intérieur.
Si ça t'intéresse envoie moi un pm...
Bon courage.....
Merci pour les noms et les commentaires:D. On en a choisi un de la louvière avec qui je suis allée à l'école (j'ai fait mes candis en archi). Il passe la semaine prochaine pour une première visite gratuite(!!!), on verra si ça colle. Pour le menuisier pour la cuisine c'est une bonne idée mais je crois que le budget est plus important. Comme il faut d'abord casser des murs et refaire la toiture, on verra ce qu'il restera pour le mobilier cuisine. C'est surtout la manière de rentabiliser l'espace qui me semble importante. Pour l'instant on a des grandes pièces mais c'est pas forcément plus intéressant. Je préfererais avoir une cuisine plus petite mais plus pratique et un endroit style buanderie pour y ranger tout ce qu'on ne sait jamais où ranger. N'empêche que si vous avez eu de mauvaises blagues ou si certains détails auxquels vous n'aviez pas pensé vous semblent importants aujourd'hui, n'hésitez pas à en faire part. Ca peut toujours servir.
Pas évident quand on a vécu 10 ans dans une maison de l'imaginer differemment.:rolleyes:
lilaghost
01/04/2008, 21h15
A. Dore est un gros con! :mad:
c'ets mon avis, hein! ;)
Pour l'instant pas de problèmes avec lui, je croise les doigts alors :confused:
Pour l'instant pas de problèmes avec lui, je croise les doigts alors :confused:
non, je crois qu'il est compétent mais je DETESTE le personnage; imbu de lui-même au possible :mad:
lilaghost
02/04/2008, 13h27
non, je crois qu'il est compétent mais je DETESTE le personnage; imbu de lui-même au possible :mad:
c'est clair qu'il se prend pas pour de la merde :cool::cool::cool:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org