PDA

Voir la version complète : Concours de photo - canon -

Sirtique
31/03/2008, 14h33
Bonjour,

Pour les amateurs ( avertis quand même ) de photo voici un concour pour gagner un appareil photo Canon ainsi que des accessoires. pour plus de précision lisez sur le site. Il faut poster une de vos meilleurs photos dans une des 4 catégories.

Je joint quand même le règlement.

Les principales règles du concours sont les suivantes :
Tout Utilisateur doit être âgé de 18 ans ou plus au moment de l’Inscription et ne doit pas être un photographe professionnel.

Pour participer à la sélection du Défi EOS, tout Utilisateur doit pouvoir se déplacer en avion, détenir un passeport valide ainsi que tous autres documents nécessaires.
Chaque utilisateur ne peut s'inscrire qu'une seule fois et ne peut participer qu'une seule fois dans une seule catégorie et seulement pour le pays dans lequel il réside.
Vous devez sélectionner la catégorie dans laquelle vous souhaitez participer.
Toutes les photos doivent être envoyées dans un format JPEG.
Vous pouvez choisir de concourir sur le plan national (vous ne pourrez gagner que des équipements Canon) ou sur le plan international (vous pourrez également être sélectionné pour participer au Défi EOS).
Les personnes affiliées à Canon, y compris, mais sans restriction, le personnel de Canon et les membres de leur famille, les employés des sociétés chargées de fournir des services marketing, de relations publiques ou de communication à Canon ne sont pas autorisées à participer au Concours. Tout engagement soumis par des Utilisateurs de ce type sera disqualifié.
Aucun frais d’achat ou d’inscription n’est exigé pour participer au Concours.
À tout moment, Canon se réserve le droit de disqualifier ou d’annuler l’inscription de tout Utilisateur.
À tout moment, Canon se réserve le droit de disqualifier ou d’annuler l’inscription de tout Utilisateur qui n'aurait pas respecté ces règles.
Merci de ne pas mentionner une adresse URL, une adresse courriel ou n'importe quelle information permettant de vous identifier quand vous soumettez votre candidature.
Canon et ses filiales se réservent en outre le droit, s’ils le jugent nécessaire, d’effectuer un suivi ou une enquête concernant toute Inscription soumise afin de s’assurer que tous les droits nécessaires (y compris, mais sans restrictions, les droits de propriété intellectuelle ou les droits à l’image) ont été obtenus.
En effectuant son Inscription ou son Engagement, tout utilisateur inscrit accepte expressément d’être lié par les présentes Conditions.
Si votre photo est considérée comme inappropriée par notre équipe de modération, elle sera écartée.[Only registered and activated users can see links]

Bonne change et bonne photo

cindy2505
01/04/2008, 15h18
je reve d un eos alors je tente ma chance en tant que grand amateur au point zero hihihihi!!!

Sirtique
01/04/2008, 15h20
Bonne chance alors

papillon1050
01/04/2008, 23h06
La finale se passe à Vienne à l euro 2008(pour dlp)
8finalistes
72 kit eos a gagner

cindy xxxxxxxxxxxxxxxxx,ici juste fait pour le kit :p