angie.cindy
31/03/2008, 12h06
PETITION :
Contre la vie chère 21% de TVA sur l’énergie de chauffage : quelle honte.
Tous ensemble mobilisons-nous pour le même combat et unissons nos forces pour 6% de TVA, Nous attendons plus du 1.000.000 de signatures pour aussi porter cette pétition à la CE
De quoi demain sera-t'il fait ? Pour nous chauffer, pour s'éclairer, pour notre hygiène nous sommes obligés de consommer de l'eau, de l'électricité, du gaz ou du mazout, des produits dont personne ne peut se passer.
Des produits de première nécessité et indispensables à notre dignité.
Il serait de droit d'appliquer une TVA adéquate à ces produits.
Je demande à tous de signer cette pétition, même si cela parait utopique mais si nous ne faisons rien, rien ne bougera.
Si le Royaume-Uni et l'Italie ont fait le pas, pourquoi pas nous ?
Je demande donc à tous les Belges :Bruxellois, Wallons, Flamands, Germanophones de signer cette pétition .
Allez bougez-vous pour que cela bouge. Merci pour tous ceux qui ont du mal à boucler leur fin de mois.
Cette pétition sera remise à ceux qui ont autorité (Ministre des Finances)
Merci.
Lien pour signer la pétition :
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Contre la vie chère 21% de TVA sur l’énergie de chauffage : quelle honte.
Tous ensemble mobilisons-nous pour le même combat et unissons nos forces pour 6% de TVA, Nous attendons plus du 1.000.000 de signatures pour aussi porter cette pétition à la CE
De quoi demain sera-t'il fait ? Pour nous chauffer, pour s'éclairer, pour notre hygiène nous sommes obligés de consommer de l'eau, de l'électricité, du gaz ou du mazout, des produits dont personne ne peut se passer.
Des produits de première nécessité et indispensables à notre dignité.
Il serait de droit d'appliquer une TVA adéquate à ces produits.
Je demande à tous de signer cette pétition, même si cela parait utopique mais si nous ne faisons rien, rien ne bougera.
Si le Royaume-Uni et l'Italie ont fait le pas, pourquoi pas nous ?
Je demande donc à tous les Belges :Bruxellois, Wallons, Flamands, Germanophones de signer cette pétition .
Allez bougez-vous pour que cela bouge. Merci pour tous ceux qui ont du mal à boucler leur fin de mois.
Cette pétition sera remise à ceux qui ont autorité (Ministre des Finances)
Merci.
Lien pour signer la pétition :
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])