Voir la version complète : Citations, Proverbes....A Méditer !...
Si cela vous dit, vous pouvez écrire ici vos citations et proverbes préférés ou ceux que vous avez envie de transmettre aux FDC afin qu'ils méditent...:eek: @+ Tiloup :2501:
"Toujours regretter le temps perdu et le perdre toujours volontiers" J.Kepler
"Il y a des gens qui arrivent à écrire leur nom dans la neige en faisant pipi... parmi eux il y a cependant davantage de Luc et de Jo que de Jean-Sébastien !" Phillipe GELUCK
lololiteu
30/03/2008, 23h26
quelques une de coluche qui me font bien rire
c'est tellement vrai :D
- Mesdames ([Only registered and activated users can see links]), un conseil ([Only registered and activated users can see links]). Si vous cherchez ([Only registered and activated users can see links]) un homme ([Only registered and activated users can see links]) beau ([Only registered and activated users can see links]), riche ([Only registered and activated users can see links]) et intelligent ([Only registered and activated users can see links])... prenez ([Only registered and activated users can see links])-en trois ([Only registered and activated users can see links]) !
-A la sécurité ([Only registered and activated users can see links]) sociale ([Only registered and activated users can see links]), tout ([Only registered and activated users can see links]) est assuré ([Only registered and activated users can see links]). Sauf la pendule ([Only registered and activated users can see links]). Ça, on ne risque ([Only registered and activated users can see links]) pas de la voler ([Only registered and activated users can see links]), le personnel ([Only registered and activated users can see links]) a les yeux ([Only registered and activated users can see links]) constamment ([Only registered and activated users can see links]) fixés ([Only registered and activated users can see links]) dessus ([Only registered and activated users can see links]).
- Je suis capable ([Only registered and activated users can see links]) du meilleur ([Only registered and activated users can see links]) et du pire ([Only registered and activated users can see links]). Mais, dans le pire ([Only registered and activated users can see links]), c'est moi le meilleur ([Only registered and activated users can see links])
- Quand j'étais ([Only registered and activated users can see links]) petit ([Only registered and activated users can see links]) à la maison ([Only registered and activated users can see links]), le plus dur ([Only registered and activated users can see links]) c'était ([Only registered and activated users can see links]) la fin du mois ([Only registered and activated users can see links])... Surtout ([Only registered and activated users can see links]) les trente ([Only registered and activated users can see links]) derniers ([Only registered and activated users can see links]) jours ([Only registered and activated users can see links]) !
"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent...prenez-en trois"
Donc, tu en a trois à la maison, Lololiteu:D:D:D
Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtezjamais à un meuble. Mais si vous vous promeneznu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe. Loi de Murphy
Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Jean-Paul Grousset
:D Plus sérieusement...
On transforme sa main en la mettant dans une autre. Paul Eluard
lololiteu
30/03/2008, 23h56
"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent...prenez-en trois"
Donc, tu en a trois à la maison, Lololiteu:D:D:D
voui c vrai en plus :D
mon zomme, mon fiston et le chat :2501: et le copain du fiston pour les vacances
helpeuuuuuuuuuuuu
mon zomme riche en conneries avé le chat
le fiston beau et intelligent et souhaite qu il soit riche plus tard :p
:D, moi j'en ai plus. Mes deux chats et mes trois poules, chacun son truc, HEIN!
PS: lequel est riche, intelligent ou beau? le fiston, le chat ou le fiston. Il faut remettre chaque personne dans son contexte?
L' Amitié est comme la Santé, on n'en connaît la vraie valeur que quand on la perd... Charles Caleb Colton
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org