PDA

Voir la version complète : Citations, Proverbes....A Méditer !...

tiloup
30/03/2008, 18h24
Si cela vous dit, vous pouvez écrire ici vos citations et proverbes préférés ou ceux que vous avez envie de transmettre aux FDC afin qu'ils méditent...:eek: @+ Tiloup :2501:

ataxye
30/03/2008, 18h32
Super ! bonne idée ca

lou0901
30/03/2008, 18h35
"Toujours regretter le temps perdu et le perdre toujours volontiers" J.Kepler

magidev
30/03/2008, 22h51
"Il y a des gens qui arrivent à écrire leur nom dans la neige en faisant pipi... parmi eux il y a cependant davantage de Luc et de Jo que de Jean-Sébastien !" Phillipe GELUCK

lololiteu
30/03/2008, 23h26
quelques une de coluche qui me font bien rire

c'est tellement vrai :D

- Mesdames ([Only registered and activated users can see links]), un conseil ([Only registered and activated users can see links]). Si vous cherchez ([Only registered and activated users can see links]) un homme ([Only registered and activated users can see links]) beau ([Only registered and activated users can see links]), riche ([Only registered and activated users can see links]) et intelligent ([Only registered and activated users can see links])... prenez ([Only registered and activated users can see links])-en trois ([Only registered and activated users can see links]) !

-A la sécurité ([Only registered and activated users can see links]) sociale ([Only registered and activated users can see links]), tout ([Only registered and activated users can see links]) est assuré ([Only registered and activated users can see links]). Sauf la pendule ([Only registered and activated users can see links]). Ça, on ne risque ([Only registered and activated users can see links]) pas de la voler ([Only registered and activated users can see links]), le personnel ([Only registered and activated users can see links]) a les yeux ([Only registered and activated users can see links]) constamment ([Only registered and activated users can see links]) fixés ([Only registered and activated users can see links]) dessus ([Only registered and activated users can see links]).

- Je suis capable ([Only registered and activated users can see links]) du meilleur ([Only registered and activated users can see links]) et du pire ([Only registered and activated users can see links]). Mais, dans le pire ([Only registered and activated users can see links]), c'est moi le meilleur ([Only registered and activated users can see links])

- Quand j'étais ([Only registered and activated users can see links]) petit ([Only registered and activated users can see links]) à la maison ([Only registered and activated users can see links]), le plus dur ([Only registered and activated users can see links]) c'était ([Only registered and activated users can see links]) la fin du mois ([Only registered and activated users can see links])... Surtout ([Only registered and activated users can see links]) les trente ([Only registered and activated users can see links]) derniers ([Only registered and activated users can see links]) jours ([Only registered and activated users can see links]) !

lou0901
30/03/2008, 23h35
"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent...prenez-en trois"

Donc, tu en a trois à la maison, Lololiteu:D:D:D

so-kbr
30/03/2008, 23h50
Lorsque vous portez une paire de bottes, vous ne vous heurtezjamais à un meuble. Mais si vous vous promeneznu-pieds, tout le mobilier se jette sur vous et vous frappe. Loi de Murphy

Chassez le naturiste, il revient au bungalow. Jean-Paul Grousset

:D Plus sérieusement...

On transforme sa main en la mettant dans une autre. Paul Eluard

lololiteu
30/03/2008, 23h56
"Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent...prenez-en trois"

Donc, tu en a trois à la maison, Lololiteu:D:D:D

voui c vrai en plus :D

mon zomme, mon fiston et le chat :2501: et le copain du fiston pour les vacances

helpeuuuuuuuuuuuu

mon zomme riche en conneries avé le chat
le fiston beau et intelligent et souhaite qu il soit riche plus tard :p

lou0901
31/03/2008, 00h02
:D, moi j'en ai plus. Mes deux chats et mes trois poules, chacun son truc, HEIN!

PS: lequel est riche, intelligent ou beau? le fiston, le chat ou le fiston. Il faut remettre chaque personne dans son contexte?

lou0901
31/03/2008, 00h02
"copain", désolée.

tiloup
31/03/2008, 12h50
L' Amitié est comme la Santé, on n'en connaît la vraie valeur que quand on la perd... Charles Caleb Colton