PDA

Voir la version complète : Fenêtre Anonym

bbdoc
16/03/2007, 13h30
Elle est vraiment chiante cette fenêtre anonym... Du boulot, je me fait chaque fois éjecter parce que anonym.to est un site référencé comme Hacking... résultat, il faut à chaque fois que je change l'adresse manuellement...

Tu pourrais pas remplacer ça par le Hack "vbAnonymizer", il fait la même chose, mais au moins, on semble rester sur le site, donc pas ce problème...

[Only registered and activated users can see links]

Merci ;)

minhhng82
16/03/2007, 13h47
Même problème depuis mon boulot, ils sont super strict ici.
Heureusement, que ce forum ne contient aucun mot interdit du genre
Reason : The Websense category "Games" is filtered. ^^

A force, j'avais aussi pris l'habitude de changer manuellement tous les shortcut ('copy shortcut' puis 'paste' et 'modify').

Il n'y a qu'à la maison où je peux jouer tranquillement à tous les concours :p "HOME SWEET HOME"

Shogoki
16/03/2007, 15h51
Non vbAnonymizer va poser des problèmes plus tard et en plus il est détectable ;)

Anonym.to n'est pas un site de hacking :eek:
Il faudrait voir avec le gestionnaire système!

Si vous avez autre chose que vbanonymizer, proposez mais celui là posera problème quand on sera beaucoup!

bbdoc
19/03/2007, 09h42
Anonym.to n'est pas un site de hacking :eek:
Il faudrait voir avec le gestionnaire système!Ben là, je voudrais bien t'y voir d'aller expliquer au gestionnaire sécurité d'une société de 1600 personnes qu'il faudrait qu'il retire anonym.to de sa liste de sites interdits, parce que tu voudrais pouvoir faire des concours pendant les heures de boulot :D

:cavapas:

Marzoth
19/03/2007, 13h59
Ben là, je voudrais bien t'y voir d'aller expliquer au gestionnaire sécurité d'une société de 1600 personnes qu'il faudrait qu'il retire anonym.to de sa liste de sites interdits, parce que tu voudrais pouvoir faire des concours pendant les heures de boulot :D

L'espoir fait vivre...

Shogoki
19/03/2007, 16h44
Ben là, je voudrais bien t'y voir d'aller expliquer au gestionnaire sécurité d'une société de 1600 personnes qu'il faudrait qu'il retire anonym.to de sa liste de sites interdits, parce que tu voudrais pouvoir faire des concours pendant les heures de boulot :D

Bah euh ... va modifier toi même :D

jo22
19/03/2007, 18h35
demandez lui de s'inscrire et puis il va comprendre-))

bandana
19/03/2007, 20h56
Ben moi c'est encore moins drôle, je ne sais même pas ouvrir foudeconcours car le filtre du boulot le bloque car il y a le mot "concours" dans le lien => pas en rapport avec les activités de la société :( :( :(