Voir la version complète : Trouver un nom pour une crèche...
ludivine436
16/03/2007, 12h11
bonjour,
je cherche un nom pour une crèche qui ouvrira ses portes au mois d'octobre...
j'aimerais que le nom comporte les lettre CHD (dans l'ordre svp).
pouvez vous me donner des idées?
me donner les propositions en mp...merci!
C'est dans quelle région??
Je cherche désespéremment une crèche pour le mois de Juin, dans la région d'Aische-en-Refail (Eghezée-Perwez)... si quelqu'un à de bonnes idées, n'hésitez pas...
Sinon, pour ton affaire... Centre Humaniste Démocrate :huhuhu:
Sinon, pas facile comme lettres... La Cabane du Hérisson Déguisé :D
ludivine436
16/03/2007, 17h02
pas mal...si quelqu'un à d'autres propositions,suis preneuse aussi...
Merci!
Toutouille_11
17/03/2007, 13h32
crèche hirondelle demoiselle!!!!
Miss Parker
17/03/2007, 14h28
La Crèche des Heureux Doudous
La compagnie des heureux diablotins
Ma crèche c'était "la compagnie des lapins bleus" référence à Émile Jolie
la reine mère
18/03/2007, 14h07
La compagnie des heureux diablotins
Ma crèche c'était "la compagnie des lapins bleus" référence à Émile Jolie
moi je n'ai pas d'idée mais je trouve celle ci jolie
annickbre
19/03/2007, 13h44
la cabriole des houlahoups délurés!
annickbre
19/03/2007, 13h45
il faut t'adresser à IMAJE ; la commune d'EGHEZEE doit pouvoir fournir les adresses de Imaje et de toutes les gardiennes encadrées-bonne chance!
il faut t'adresser à IMAJE ; la commune d'EGHEZEE doit pouvoir fournir les adresses de Imaje et de toutes les gardiennes encadrées-bonne chance!Oui je sais... je suis déjà en file d'attente chez eux... mais aucune disponibilité, ni chez une acceuillantes, ni dans une crèche pour à peu près les 50 prochaines années (enfin, un truc du genre :D ).
Le plus con, c'est que pour la crèche la plus proche de chez moi (à peine 3km), on me dit que je ne suis pas prioritaire, car ce n'est pas dans ma région... En fait, cette crèche se trouve dans le Brabant-Wallon, alors que moi, je suis sur la province de Namur (mais bon, juste à la frontière) !
j'aime beaucoup :p
hellokitty
22/03/2007, 09h51
j'aime beaucoup :p
idem
dans quel coin vas tu ouvrir ta creche?
ludivine436
23/03/2007, 14h32
je n'ouvre pas de crèche...
je travaille en milieu hospitalier et une crèche est en construction pour le mois d'octobre...
la direction nous a proposé de trouver un nom pour celle ci et il y a une surprise à la clef...(mais je ne sais pas quoi!!!).:cross:
CHaud Devant !
Du genre "quand bébé arrive, toute la vie est bousculée pour lui" :)
CHérubins Debout !
Après tout, ils ne vont à la crèche que quand ils marchent !
:)
ludivine436
24/03/2007, 19h31
CHérubins Debout !
Après tout, ils ne vont à la crèche que quand ils marchent !
pas d'accord...des p'tits bouts arrivent déja vers 2 mois...si pas avant...
mais bon,je tiens compte de tes propositions...;)
merci à tous!
nathan070233230
24/03/2007, 20h56
c cool pour des petits
nathan070233230
24/03/2007, 20h57
:cross: j espere que tu va gagner:cross:
ludivine436
01/04/2007, 12h43
voila j'ai remis les (vos) propositions...
il n'y a plus qu'à croiser les doigts! :D
COCCINELLE
HIRONDELLE
DEMOISELLE
chaque fois 10 lettres
histoire d'ailes ("-elles" ) + "sous l'aile de qqn" = sous la protection
pour le logo, peut-être possibilité d'inclure une coccinelle dans le 0 du mot coccinelle, de dessiner une hirondelle avec la partie gauche du H (si si), et de dessiner une demoiselle (sorte de libellule) sur le dessus du M ...
CHRYSALIDE
chrysalide [kYizalid] n. f.
• 1593; lat. chrysallis, idis; du gr. khrusos « or »
¨ Nymphe des lépidoptères, dont la vie se déroule à l'intérieur d'un cocon, et qui donne naissance au papillon. Chenille qui se change en chrysalide. — Par ext. Enveloppe de l'insecte à l'état de chenille, avant qu'il ne devienne papillon. Chrysalide du ver à soie. Þ cocon. Sortir de sa chrysalide; fig. sortir de l'obscurité; prendre son essor.
[Only registered and activated users can see links] Bonne chance Ludivine [Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] Felipe aussi a remis ses propositions [Only registered and activated users can see links] apparament d'apres lui y a pas enormement de participants
Finalement, si j'ai bien lu, le nom choisi est "Les Pommes d'Amour" (il faut bien chercher pour trouver les lettres C H D)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org