Voir la version complète : Association Greyhounds pour les lévriers
babou8681
29/03/2008, 11h43
Bonjour
J'aimerais faire connaitre cette association [Only registered and activated users can see links] . J'ai été scandalisée en voyant ce qu'on pouvait faire à ces pauvres bêtes. :eek::mad:
Je vais au mois de juin en recueillir une à la maison, ce n'est peut être qu'une goutte dans un grand océan mais c'est quand même une goutte.
J'aimerais savoir si parmi vous certains parmi vous ont déjà pu recueillir un lévrier et si oui leurs expériences.
quand à ceux qui ont de la place et les moyens, pensez à eux ;) mais attention ce sont des animaux et pas des objets que l'on peut jeter à tout moment. Ils ont déjà assez souffert.
Merci
coucou
j'avais été scandalisée aussi de voir une émission sur les lévriers de course et ce qu'on leur infligeait.
J'ai un ami qui a recueilli une femelle, tout s'est très bien passé si ce n'est qu'elle HYPER peureuse, par contre quand on va chez eux, on se méfie car elle a tellement peur que parfois elle fait des pincettes, moi ça va mais par exemple mon époux se fait pincer sans arrêt, peut être ressemble-t-il a un des homme qui l'ont mal traité va savoir?
lololiteu
29/03/2008, 12h03
coucou
oui ici nous en sommes à deux de receuillis
mais attention !!!
tous les eleveurs ne sont pas à mettre dans le meme sac
je peux donner les coordonnées d un eleveur extrement serieux et soucieux du bien etre de ses levriers
la premiere receuillie car elle avait fait des courses et ne pouvait pas avoir de bb
il faut savoir que les levriers en particulier les whippets ne savent pas avoir de bb facilement il faut leur faire des injections
la premiere s appellait ' tina' elle est morte de vieillesse
c etait une couleur ' bleue '
la seconde c'est ' lara' une grise qui est devenue brune loll avec les années
elle a le meme age que le fiston bientot 13 ans :)
ces chiens sont de nature peureuse, tremble souvent, font des pincettes c'est amical
je ne vous conseille pas d en prendre si vous avez des enfants en bas age
ils sont tres fideles
et sont comme des bb ! ;):p
attention si vous avez des CHATS pour eux CHATS = LAPINS !!!!!!!
les chats du voisinage ne passe plus pres de la maison !!! :p on se demande pkoi loll
serieusement ils tueraient le chat , comme vous le savez ils courent tres tres vite
et une fois en marche plus moyen de les arreter !
il faut etre posé pour prendre ce genre de chiens :)
lololiteu
29/03/2008, 12h06
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
lololiteu
29/03/2008, 12h14
a oui j oubliais
les manteaux ne se trouvent casi pas en commerce car ils faut des manteaux speciaux
ba voui ils ont vite froid , ici c'est une couturiere qui a fait son manteau :p
et le collier en cuir pas evident à trouver vu la forme du cou !!!
reflechissez avant de prendre un levrier qui est en mauvais etat il faut aussi avoir le portefeuille pour le veto etc etc
car comme le dit babou ce ne sont pas des objets !!!!!!!
c'est horrible ce que l'homme peut faire subir aux animaux :mad:.
Beaucoup de gens prennent des chiens comme des jouets ou des objets de "plaisir ou sport" style course de lévriers, combats de chiens, ...
Ils ne se rendent pas toujours compte non plus qu'un chien à besoin de beaucoup d'attention et d'amour.
Je n'ai malheureusement pas la place pour un adopter un, de plus, j'ai un molosse à la maison et un chat.
lololiteu
29/03/2008, 13h54
voui
et là c est bientot les gdes vacances
les abandons vont etre nombreux :(
voui
et là c est bientot les gdes vacances
les abandons vont etre nombreux :(
Je ne comprends pas comment on peut abandonné à vie son fidèle ami pour pouvoir partir une ou deux semaines en vacances.
Lorsque je pars en vacances, je mets mon chien dans une pension, où je sais qu'il est bien et pour le chat et la tortue, je m'arrange avec ma famille pour qu'ils viennent s'en occuper.
lololiteu
29/03/2008, 14h07
ba voui mais que veux tu y a des kons partout malheureusement !!!!
quand mes parents partent soit ils font venir qqn pour Lara ou le voisin s en occupe
ici quand on partira ben un ami viendra s occuper de baccara le chat ou je le mettrai ds une pension comme toi
déjà quand on voit comment certains se comportent avec leurs enfants pas etonnant qu ils agissent comme ca avec leur animaux :(:(:(:(
babou8681
29/03/2008, 15h19
oui c'est vraiment incompréhensible.
Nous à ma maison on part jamais tous ensemble. Soit je pars de mon coté et mes parents s'occupent des animaux et quand mes parents partent c'est moi qui restent. Ca a toujours été comme ca ou sinon on va où on peut aller avec eux
babou8681
02/04/2008, 19h29
Dans 43 jours elle sera à la maison, comme j'ai hâte
ya des dizaines de millions de gens qui crevent de faim sur la terre ....... et des millions d'enfants qui sont encore traités comme des esclaves ...
et on en parle pas :rolleyes:
lololiteu
02/04/2008, 22h54
Dans 43 jours elle sera à la maison, comme j'ai hâte
coucou a ben super :):):)
tit tour chez ton veto
verifies bien les ongles des pattes biensur :D
ca pose qqes fois des soucis
MiniKissCo_Ol
03/04/2008, 07h16
je préfère ne pas aller voir sur le site, de peur de tomber sur une vidéo...ça me casse le moral ce genre de chose...
je suis contente, par contre, de voir qu'il y e encore des gens bien pour aider les petites bébêtes en détresses! :)
patetmich
19/04/2008, 19h06
Bonjour
J'aimerais faire connaitre cette association [Only registered and activated users can see links] . J'ai été scandalisée en voyant ce qu'on pouvait faire à ces pauvres bêtes. :eek::mad:
Je vais au mois de juin en recueillir une à la maison, ce n'est peut être qu'une goutte dans un grand océan mais c'est quand même une goutte.
J'aimerais savoir si parmi vous certains parmi vous ont déjà pu recueillir un lévrier et si oui leurs expériences.
quand à ceux qui ont de la place et les moyens, pensez à eux ;) mais attention ce sont des animaux et pas des objets que l'on peut jeter à tout moment. Ils ont déjà assez souffert.
Merci
il y a aussi scooby belgium, mon amie a adopté son chien qui est revenu d'espagne , rapatrié et sauvé par l'assossiation , que des levriers , n'hésitez pas a vous renseigner :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org