thyssen
28/03/2008, 11h51
Coucou,
1 entrée gratuite pour une payante à Bobbejaanland valable jusqu'au 30 juin.
Flair, vos week-end à 30 € étoilés, valable jusqu'au 30 juin.
5 € de réduction sur les spareribs chez Autogrill, Carestel, Ac restaurant ou Ciao valable jusqu'au 30 juin.
3 € de réduction chez Planet parfum valable jusqu'au 31 mai.
coiffure XYZ 5 € pour les hommes et 10 € pour les femmes de réduction valable jusqu'au 15 juin.
10 % chez Marbaise valable jusqu'au 24 mai.
20 % de réduction chez Gamma sur les peintures murales, les laques, les protections du bois et du métal valable jusqu'au 20 mai.
Flair vos nuits d'hotel de luxe à 30 € valable jusqu'au 31 juillet.
des bons de réduction pour le restoroute Carestel (email à transféré).
1 menu gratuit pour un payant au restaurant Orange à Zaventem (valeur 36 €) - émail à transféré, valable jusqu'au 30 juin.
une réduction de 15 % chez The Cherry on the cake (email à transféré).
j'ai le livret flair 13 îles à partir de 429€, je ne saurais pas l'utiliser alors si ça vous dis... je vous l'envoie !
une réduction de 5 € sur tous services coiffure Franck Provost.
j'ai pleins de bons de réductions que je n'utiliserais pas (calgonit, Gerlinéa, Ajax, Danone, Nescafé, Palmolive, Dove, Gerlinéa, JBC, Herta, dash, ariel, lunch garden, allbran, harepic, vanish, brise, nescafé, ebly, tilignt, paturain, yoplait, danio, devoslemmens, Babybel, Maredsous, Déli'soup, Apéricube, Hunkemöller, Vania, Kleenex, Nivea. Si vous êtes intéressés, je vous les envoi par courrier gratuitement.
Bons à utilisé seulement chez DI : Ajax, Omino bianco, Carolin, WC net, juvamine, optimal nutrition, physiosculpt, planete system, proslim, weight care, vania, theramed, john frieda, naturland, schwartzkopf, blondépil, corine de farme,palmolive, dove,rexona, l'oreal,garnier, nivea, diadermine, weleda. !!!!! tous ces bons sont des points en plus sur la carte delhaize !!!
1 porte-clé doré de chez Riders-Digest, 1 € (+frais de port)
1 poster Persil 100 ans, 1€ + frais de port
DVD "Boulevard de la mort" de Quentin Tarentino, neuf sous cello, 10€ + frais de port
DVD "Les sentinelles de l'air", neuf sous cello, 7€ + frais de port
je donne une écharpe mauve "côte d'or" (juste les frais de port à payer)
3 albums "Ann Geddes" pour 36 photos 10X15, 3€ pièce + frais de port
3 albums "Ann Geddes" pour 96 photos 10x15, 5€ pièce + frais de port
1 bon pour un menu gratuit pour un payant "Au repos des Chasseurs à Bruxelles, valable jusqu'au 30 juin 2008.
Je donne 1 bon "toute la famille aux prix enfant" pour Walibi
Je donne 1 bon pour "2 pour le prix d'1" pour le Sea-life à Blankenberge
un livre de recettes "50 recettes pour recevoir aux beaux jours", 2€ +frais de port
un collier imitation bois... 5€ +frais de port.
des bougies de toutes sortes, 1€ pièce (+frais de port).
un livre de recettes "Couscous et Méchouis"... 5€ (+frais de port).
La Vierge Noire à Bruxelles (valable jusqu'au 30 mai 2008)... Je donne ou j'échange ! C'est un email que je vous transfert...
une bouteille de shampoing René Furterer Melaleuca shampoing antipélliculaire, péllicules sèches et cuir chevelu sec. 5€ + frais de port
Mustela 9 mois vergetures double action (favorise la prévention et la rédduction des vergetures naissantes). 10€ + les frais de port
Si vous voulez échanger, faites moi vos propositions !!!!
Bonne journée
Céline
1 entrée gratuite pour une payante à Bobbejaanland valable jusqu'au 30 juin.
Flair, vos week-end à 30 € étoilés, valable jusqu'au 30 juin.
5 € de réduction sur les spareribs chez Autogrill, Carestel, Ac restaurant ou Ciao valable jusqu'au 30 juin.
3 € de réduction chez Planet parfum valable jusqu'au 31 mai.
coiffure XYZ 5 € pour les hommes et 10 € pour les femmes de réduction valable jusqu'au 15 juin.
10 % chez Marbaise valable jusqu'au 24 mai.
20 % de réduction chez Gamma sur les peintures murales, les laques, les protections du bois et du métal valable jusqu'au 20 mai.
Flair vos nuits d'hotel de luxe à 30 € valable jusqu'au 31 juillet.
des bons de réduction pour le restoroute Carestel (email à transféré).
1 menu gratuit pour un payant au restaurant Orange à Zaventem (valeur 36 €) - émail à transféré, valable jusqu'au 30 juin.
une réduction de 15 % chez The Cherry on the cake (email à transféré).
j'ai le livret flair 13 îles à partir de 429€, je ne saurais pas l'utiliser alors si ça vous dis... je vous l'envoie !
une réduction de 5 € sur tous services coiffure Franck Provost.
j'ai pleins de bons de réductions que je n'utiliserais pas (calgonit, Gerlinéa, Ajax, Danone, Nescafé, Palmolive, Dove, Gerlinéa, JBC, Herta, dash, ariel, lunch garden, allbran, harepic, vanish, brise, nescafé, ebly, tilignt, paturain, yoplait, danio, devoslemmens, Babybel, Maredsous, Déli'soup, Apéricube, Hunkemöller, Vania, Kleenex, Nivea. Si vous êtes intéressés, je vous les envoi par courrier gratuitement.
Bons à utilisé seulement chez DI : Ajax, Omino bianco, Carolin, WC net, juvamine, optimal nutrition, physiosculpt, planete system, proslim, weight care, vania, theramed, john frieda, naturland, schwartzkopf, blondépil, corine de farme,palmolive, dove,rexona, l'oreal,garnier, nivea, diadermine, weleda. !!!!! tous ces bons sont des points en plus sur la carte delhaize !!!
1 porte-clé doré de chez Riders-Digest, 1 € (+frais de port)
1 poster Persil 100 ans, 1€ + frais de port
DVD "Boulevard de la mort" de Quentin Tarentino, neuf sous cello, 10€ + frais de port
DVD "Les sentinelles de l'air", neuf sous cello, 7€ + frais de port
je donne une écharpe mauve "côte d'or" (juste les frais de port à payer)
3 albums "Ann Geddes" pour 36 photos 10X15, 3€ pièce + frais de port
3 albums "Ann Geddes" pour 96 photos 10x15, 5€ pièce + frais de port
1 bon pour un menu gratuit pour un payant "Au repos des Chasseurs à Bruxelles, valable jusqu'au 30 juin 2008.
Je donne 1 bon "toute la famille aux prix enfant" pour Walibi
Je donne 1 bon pour "2 pour le prix d'1" pour le Sea-life à Blankenberge
un livre de recettes "50 recettes pour recevoir aux beaux jours", 2€ +frais de port
un collier imitation bois... 5€ +frais de port.
des bougies de toutes sortes, 1€ pièce (+frais de port).
un livre de recettes "Couscous et Méchouis"... 5€ (+frais de port).
La Vierge Noire à Bruxelles (valable jusqu'au 30 mai 2008)... Je donne ou j'échange ! C'est un email que je vous transfert...
une bouteille de shampoing René Furterer Melaleuca shampoing antipélliculaire, péllicules sèches et cuir chevelu sec. 5€ + frais de port
Mustela 9 mois vergetures double action (favorise la prévention et la rédduction des vergetures naissantes). 10€ + les frais de port
Si vous voulez échanger, faites moi vos propositions !!!!
Bonne journée
Céline