PDA

Voir la version complète : Chèque cadeau resto de 50€ - Eaudeperrier - Hebdomadaire

koumali
27/03/2008, 12h56
Merci à Mapouledorée pour ce concours;)

merci ataxye ([Only registered and activated users can see links]) & nellita ([Only registered and activated users can see links]) pour les réponses;)

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]).

Question n°1 : Quand Eau de PERRIER a-t-elle été lancée sur le marché?

2000
2003
2005

Question n°2 : Quelle technique est utilisée pour placer les étiquettes sur les nouvelles bouteilles?

Sérigraphie
Etiquette papier
Technique pochoir

Question subsidiaire : Combien de personnes auront participé à ce concours la semaine de votre participation (du lundi au dimanche), le dimanche à 00:00 h ?

Gagnez un chèque cadeau de 50€ !

Eau de PERRIER, l’eau légèrement pétillante s’est relookée! Pour célébrer cet événement, Eau de PERRIER vous propose – en collaboration avec Resto.be – de gagner un chèque cadeau de 50€. Ce chèque vous donne droit à un somptueux dîner d’une valeur de 50€, dans un des restaurants participants. Participez vite au concours et gagnez un des chèques ! Les gagnants seront avertis par mail et leur chèque cadeau sera envoyé par la poste.

aileda
12/08/2008, 21h50
Ce concours est-il encore d'actualité ?
Je ne vois le reglement nulle part.

lananou
12/08/2008, 22h35
ok moi c'est fait

mariem101
15/08/2008, 11h56
Malheureusement, ce concours n’est plus actif mais cependant je vous invite à venir participer à un de nos concours sur notre site [Only registered and activated users can see links] (wlmailhtml:{B2DB030E-F073-45BD-B17D-A42DA80512BD}mid://00000013/!x-usc:[Only registered and activated users can see links]) ,où vous pouvez gagner 1 menu gratuit (formule 1+1).

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’informations.

Bien à vous,

Resto.be