Voir la version complète : Ouverture d'un nouveau site - www.cadeauxflash.com
phalanger
26/03/2008, 08h54
Bonjour,
Quelques mots pour vous présenter un site que je vais ouvrir dans les semaines qui viennent : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Ce site dans un premier temps réservé à la Belgique proposera des concours divers par SMS.
Des concours uniquement internet sont envisagés mais pas dans un premier temps.
Les concours comprendront entre deux et quatre sms selon la valeur du lot et la fréquence du gain.
Il n’y aura pas d’inscription à un club et pas de sms non désiré, pas de relance et pas de publicité non désirée.
De même les informations récoltées lors des concours ne seront pas revendues ou transmises à d’autres sociétés.
Concernant les lots ils seront variés : Place de concert, Objets Hi-Tech, Multimédia, … La fréquence de gain sera déterminée par la valeur du lot mais nous voulons utiliser des fréquences élevées de gains.
Dans la majorité des cas le participant sera informé directement qu’il soit gagnant ou non.
J’aimerai savoir les lots qui vous intéressent le plus dans ce genre de concours et aussi vos mauvaises expériences afin de préparer au mieux un service de qualité.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions.
A bientôt.
Peut t'on déjà avoir une idée sur le prix que coûtera le sms ?
phalanger
26/03/2008, 09h48
Peut t'on déjà avoir une idée sur le prix que coûtera le sms ?
oui ce sera 1€ le sms envoyé/reçu
Le choix d'un 1€ a été fait pour garantir une fréquence de gain intéressante pour le participant et aussi éviter de tomber dans des systèmes de sms à la chaine, ce que nous ne voulons pas faire.
donc ce sera 1€ et entre 2 et 4sms maximum en fonction du lot et de la fréquence de gain.
ça va c'est pas exagéré comme prix ;)
phalanger
26/03/2008, 09h50
ça va c'est pas exagéré comme prix ;)
Nous voulons effectivement éviter tous les excès possible. C'est pour cela qu'il n'y aura pas d'inscription forcée, pas de sms non désiré et surtout une fréquence de gain intéressante.
bluelise57
26/03/2008, 09h51
Ouf ! Content de ne pas avoir de gsm !
* Bonjour allez-vous faire aussi dans vos prix de cadeaux ,des avant-première cinéma et si oui est-ce que le sms serrait aussi à 1€ ?
(merci pour votre réponse);)
phalanger
26/03/2008, 09h53
Ouf ! Content de ne pas avoir de gsm !
des fois j'aimerai ne pas en avoir un aussi :)
phalanger
26/03/2008, 09h56
* Bonjour allez-vous faire aussi dans vos prix de cadeaux ,des avant-première cinéma et si oui est-ce que le sms serrait aussi à 1€ ?
(merci pour votre réponse);)
pas dans un premier temps mais c'est un objectif à moyen terme.
Pour le prix ce sera donc à définir plus tard pour ce genre de concours, mais comme pour les autres concours le coüt de la participation sera étudié pour que cela soit intéressant par rapport au lot.
Donc il est déjà clair qu'il n'y aurait pas 4 sms pour gagner deux places de cinéma.
phalanger
27/03/2008, 08h09
date probable d'ouverture le 1er mai.
chouanne
27/03/2008, 18h43
j'ai mis le site dans mes favoris et j'attend avec impatience l'ouverture de ce nouveau site ;)
Perso je ne joue jamais par téléphone/sms pour des places de ciné....mais plutôt pour des cadeaux qui valent un peu + ( coffret dvd , parfum, gsm....) sinon ca revient cher le ciné :eek:
Et ce que je souhaiterai gagné par dessus tout c'est une friteuse Actifry et un iPhone :D j'espere qu'il y en aura :rolleyes:
phalanger
27/03/2008, 19h02
j'ai mis le site dans mes favoris et j'attend avec impatience l'ouverture de ce nouveau site ;)
Perso je ne joue jamais par téléphone/sms pour des places de ciné....mais plutôt pour des cadeaux qui valent un peu + ( coffret dvd , parfum, gsm....) sinon ca revient cher le ciné :eek:
Et ce que je souhaiterai gagné par dessus tout c'est une friteuse Actifry et un iPhone :D j'espere qu'il y en aura :rolleyes:
Bonjour
Merci pour votre message.
Il y aura des cadeaux pour tout le monde y compris pour vous :) Je dirai simplement que pour certains cadeaux il faudra peut ëtre attendre un peu mais nous proposerons une large gamme de choix assez rapidement.
phalanger
30/03/2008, 21h21
les premiers concours seront annoncés cette semaine.
En attendant il est possible de s'enregistrer sur le site.
L'enregistrement est gratuit, sans obligation particulière et aussi sans risque de sms non désiré.
Cette enregistrement vous permettra dans un premier temps de recevoir les informations par email..
voila je viens de m'enregistre ;)
anastasiamarea
31/03/2008, 19h22
moi aussi
si il pouvait y avoir une machine a laver:) car la mienne vient de me lacher
phalanger
01/04/2008, 08h55
moi aussi
si il pouvait y avoir une machine a laver:) car la mienne vient de me lacher
Il y aura de l'électro-ménager mais malheureusement pas de machine à laver dans l'immédiat;
ludivine436
01/04/2008, 09h06
inscrite! ;)
phalanger
01/04/2008, 10h45
Un premier concours annoncé ce jour :
Lot : Ipod Touch 32 Giga
Durée du concours : illimité
valeur du lot : 459 €
Cela veut dire ici que le concours sera permanent avec un gagnant désigné avec une fréquence définie par avance.
J'aimerai cependant votre avis. Deux possibilité ici un concours avec 2 sms ou 4 sms maximum. La fréquence du gagnant étant évidemment liée et deux fois plus de gagnant donc avec un concours à 4sms.
Mais vous que préférez vous un concours 2 sms avec moins de chance de gagner ou un avec 4 sms et deux fois plus de gains ?
marianne211167
01/04/2008, 14h45
personnellement un concours 2 sms
2 SMS suis pas riche lol pas de boulot et 3 enfants donc besoin d mes sous pour autre chose lol
phalanger
03/04/2008, 09h32
Un deuxième concours annoncé ... c'est un concours récurent pour gagner des cadeaux Bongo.
Je me suis enregistrer aussi.
Je suis curieux de voir.
;)
mariem101
03/04/2008, 19h50
Je vais poser une question qui va peut-être sembler bizarre, mais elle montre qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore en matière de concours.
Quel est votre intérêt de lancer ce genre de site???
Quand les concours sont liés à une marque ou à une chaîne tv, magazine, etc, je comprends que c'est une façon originale de faire de la pub.
Mais un site de concours?? Le but est donc purement financier?
Cela ressemble à une loterie, non?
L'ensemble des bénéfices générés par les sms permet d'acheter quelques cadeaux.
Je me rends bien compte que de plus en plus les chaînes tv privées ou radios commerciales en font un vrai business.
Quiconque a des insomnies sait de quoi je parle.
phalanger
04/04/2008, 09h14
Je vais poser une question qui va peut-être sembler bizarre, mais elle montre qu'il y a encore beaucoup de choses que j'ignore en matière de concours.
Quel est votre intérêt de lancer ce genre de site???
Quand les concours sont liés à une marque ou à une chaîne tv, magazine, etc, je comprends que c'est une façon originale de faire de la pub.
Mais un site de concours?? Le but est donc purement financier?
Cela ressemble à une loterie, non?
L'ensemble des bénéfices générés par les sms permet d'acheter quelques cadeaux.
Je me rends bien compte que de plus en plus les chaînes tv privées ou radios commerciales en font un vrai business.
Quiconque a des insomnies sait de quoi je parle.
Je suis informaticien à la base et je suis actif dans le monde internet depuis plus de 15 ans. Ce site c'est pour moi outre l'aspect financier est un moyen d'explorer une partie encore méconnue pour moi de mon métier.
Ceci dit j'ai pas mal d'idée de développement de ce site dans un projet plus global à long terme.
phalanger
07/04/2008, 09h54
Deux nouveaux concours annoncé pour le début :
GSM Nokia N95 8giga
GPS TomTom One XL avec TMC
Je n'arrive pas à m'inscrire
Fatal error: Call to undefined method stdClass::isCleComposee() in /home/[Only registered and activated users can see links] on line 44
phalanger
07/04/2008, 13h10
Je n'arrive pas à m'inscrire
Fatal error: Call to undefined method stdClass::isCleComposee() in /home/[Only registered and activated users can see links] on line 44
Il y a visiblement un problème en effet je regarde cela au plus vite.
Merci
phalanger
07/04/2008, 13h17
Il y a visiblement un problème en effet je regarde cela au plus vite.
Merci
problème résolu.
johanie35
07/04/2008, 13h19
me suis inscrite aussi voila voilou :)
phalanger
09/04/2008, 09h05
Nouveaux concours annoncés :
- Nitendo DS
En ce qui concerne les concerts nous travaillons actuellement le sujet.
misslilas
09/04/2008, 09h36
voilà inscrite mais pas très fiante des sms...sa reviens cher
phalanger
09/04/2008, 10h04
voilà inscrite mais pas très fiante des sms...sa reviens cher
toujours jouer avec modération
phalanger
09/04/2008, 10h12
je précise d'ailleurs que les concours seront en deux ou quatres sms.
La plupart des concours seront en deux.
Toutes les infos par concours seront dispo dans le réglement qui sera disponible à tout moment sur le site.
Par ailleurs un moyen simple de savoir le nombre de sms :
si le premier sms à envoyer comporte la réponse à une question alors le concours est en deux sms. Si le premier sms est juste un code alors c'est qu'il y aura 4 sms.
phalanger
14/04/2008, 09h40
Bonjour,
deux nouveaux concours annoncé
Ce sont des concours permanent mais les lots varieront au moins un fois par mois et possiblement toutes les semaines.
Le premier est le concours TOP 50 et le second est le Concours DVD Box Office.
Dans le premier cas il y aura un album au choix à gagner parmis les meilleures ventes/nouveautés du moment.
Dans le second il s'agira d'un DVD au choix parmis les meilleures ventes/nouveautés du moment.
Nous devons encore calibrer ces concours et votre avis nous intérresse.
solution pour top 50 :
1° un seul sms, gagnant contacter ultérieurement et affiché sur le site
fréquence de gain : 1/70
2° deux sms mais gain 1/35
3° deux sms, deux albums à gagner 1/70
pour le dvd pareils mais 1/40 et 1/80
Il y a déjà eu des gagnants ?
phalanger
14/04/2008, 10h45
Il y a déjà eu des gagnants ?
le site ouvre le 1er mai donc pas encore de concours ouvert :)
Comment le gagnant sera choisi ? par tirage au sort par logiciel ou par question sub ? ou autre manière?
phalanger
14/04/2008, 12h36
Comment le gagnant sera choisi ? par tirage au sort par logiciel ou par question sub ? ou autre manière?
Il y aura plusieurs types de concours
les concours récurents ( sans date de fin ) nécessiteront une réponse et le gagnant est celui qui aura la bonne réponse et qui sera le xème à bien répondre. Quand le gagnant est connu le compteur est remis à zéros.
Pareil pour les concours avec date de fin mais ou le nombre de lots n'est pas limité.
Pour les concours à lot unique ( ou limité ) : question + éventuellement question subsidaire + si nécessaire tirage au sort.
bluelise57
14/04/2008, 14h43
bof...
phalanger
14/04/2008, 14h45
bof...
??
phalanger
15/04/2008, 12h28
Le premier concours concours est connu.
Il s'agira de Christophe Maé le 26 juin 2008 à forest national.
Le concours sera disponible le à l'ouverture du site.
Deux places seront à gagner.
2sms maximum
phalanger
25/04/2008, 13h31
Dans quelques semaines nous vous offrirons aussi des places pour le concert de Johnny Hallyday à Forest en 2009
D'autres concerts seront annoncés sous peu
Inscription faite pour moi aussi
phalanger
26/04/2008, 10h29
Il est fortement probable que nous vous envoyons voir Mylene Farmer au stade roi baudoin, plus d'infos bientôt
phalanger
01/05/2008, 07h33
Voilà nous somme le premier mai.
Un petit soucis technique avec notre prestataire nous empêche d'ouvrir tous les concours.
Nous ouvrons cependant un premier concours ce matin :
2 Places pour le concert de Christophe Maé à Forest national le 22 Juin 2008.
Pour participer une question :
Quel est le titre du dernier album de C. Maé : Mon Paradis, Mon Enfer, Mon Purgatoire ?
Envoyez CMAE REPONSE au 9515
Exemple CMAE MON XXXXXXX
FIn du concours le 31/05/08 à minuit, le gagnant sera annoncé le 31 dans la journée.
2 sms par participation, 1€ par sms.
feeclochette
01/05/2008, 13h56
Exemple CMAE MON XXXXXXX
FIn du concours le 31/05/08 à minuit, le gagnant sera annoncé le 31 dans la journée.
2 sms par participation, 1€ par sms.[/quote]
heu................; y aurait pas un stuuuuuuuuuuuuuuut??????:D
phalanger
01/05/2008, 18h21
Exemple CMAE MON XXXXXXX
2 sms par participation, 1€ par sms.
heu................; y aurait pas un stuuuuuuuuuuuuuuut??????:D[/quote]
absolument pas
le 31 à 00h00 fin du concours
annoncen le 31 entre 00h00 et 23h59
* donc pour bien faire le concours est jusqu'au 30/05 et le gagnant sera prévenu le 31/05 dans la journée ? :)
*(c'est cela si je comprends bien);)
phalanger
01/05/2008, 19h51
* donc pour bien faire le concours est jusqu'au 30/05 et le gagnant sera prévenu le 31/05 dans la journée ? :)
*(c'est cela si je comprends bien);)
oui en effet c'est d'ailleurs comme cela que ce sera indiqué sur le site
il ouvrira sous peu je charge les données en ce moment
l'ouverture sera progressive sur quelques jours.
phalanger
02/05/2008, 06h18
le reglement sera affiché ce matin un petit pépin hier soir m'en a empéché.
masi c'est en cours.
phalanger
07/05/2008, 09h09
Voilà le problème technique de mon provider SMS va sans doute être résoltu dans les jours qui viennent.
On pourra ainsi lancer vraiment le site.
Un système de parrainage ce sera dispo d'ici lundi.
et la présentation des concorus changera
On a commencé par celui de C. Maé
[Only registered and activated users can see links]
fabibi001
07/05/2008, 09h42
MON PARADIS
Whoua[Only registered and activated users can see links] comment je suis trop fort :D
phalanger
16/05/2008, 13h19
Dans les jours qui viennent ouverture d'un Concours poru aller voir Madonna au stade de france ... à suive
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org